online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver

n°4587929
Ethere
White & Nerdy
Posté le 28-09-2006 à 18:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :bounce:  

PS: (oui parce que bon :o) y'a pas un mod où les skins des races sont refaits ? C'est du travail bâclé ! à cause des dévs ! :o

---------------
#Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau
Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta !
#There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live.
n°4587930
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-09-2006 à 20:49:01  profilanswer

tu deconnes ? les khajiit et les argoniens sont super beaux

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4587931
fou
Sanity is for the weak
Posté le 28-09-2006 à 23:28:15  profilanswer

Si, yen a même plusieurs.

n°4587933
Ethere
White & Nerdy
Posté le 29-09-2006 à 19:07:13  profilanswer

jilbi a écrit :

tu deconnes ? les khajiit et les argoniens sont super beaux

En même temps y'a pas que 2 races : /

---------------
#Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau
Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta !
#There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live.
n°4587938
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 30-09-2006 à 17:21:13  profilanswer

Kuroneko a écrit :

à part pour le moteur graphique...

Teuteuteu.

Le moteur graphique d'Oblivion n'a rien de particulier. C'est son moteur physique qui est très bon.

Comme dirait LaRouquinette :

Citation :

essaie pas de te rattraper avec une excuse bidon de vocabulaire quand tu dis des conneries stp :o

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4587939
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 30-09-2006 à 18:00:01  profilanswer

bof, le moteur physique est plus chiant qu'autre chose en fait !  
c'est vrai que ça fait cool de voir un ennemi tomber realistement ( [:jilbi:2]  ) , mais quand tu dois chercher son arme 50 metre plus loin parce qu'elle a roulé, ou alors quand elle degage dans les autres herbes et que tu la vois plus, c'est pas cool [:jilbi:2]  
Le pire c'est que quand tu te cogne à une table ou une armoire, tu fais tout tomber, ou alors quand tu poses un truc à terre, que y'a des gens qui passent apres, et que tu le retrouve de l'autre coté de la piece.
va t'en poser correctement tes objets quand tu decors ta maison toi !  
:p

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4587940
fou
Sanity is for the weak
Posté le 30-09-2006 à 18:09:40  profilanswer

Mod.

n°4587941
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 30-09-2006 à 18:20:33  profilanswer

j'ai la polio quand je cherche un mod, je trouve rien xD  
En parlant de mod, t'aurais âs sous la main un truc genre "mannequin", pour pouvoir exposer ses armures dans sa baraque ?
Dans morro, c'etait la classe, j'avais une salle complete pour exposer mes armes et armures

---------------
n°4588023
Rabbitman
Posté le 09-10-2006 à 17:43:37  profilanswer

C'est moi ou le système de level scaling est complètement pourri ?
J'ai monté un perso avec eloquence, acrobaties, furtivité et crochetage en compétances principales, certes peu orienté bourrinage, mais logique pour un voleur, j'avais été jeter un oeil à Kvatch au niveau 10, pour la quète principale, j'avais trouvé les démons un poil durs, donc j'avais laissé la quète de côté pour un moment, entre temps, j'ai fait plein de quète, nottemment à la guilde des voleurs, mais très peu de combats, parce que, de toute façon, quand je sortais des villes, je me faisais poutrer par des ours ou des feu follets. Du coup, je suis passé niveau 23, et je suis retourné à Kvatch, parce que, bon, quand même, fallait avancer un peu dans la quète, et là, c'était l'apocalypse : des démons surpuissants par parquets de quatre, contre lesquels je ne peux rien faire, surtout qu'ils ont la mauvaise habitude d'apparaître juste sous mon nez, ce qui annihile la possibilité de les backstabber.
Donc, si j'ai bien compris le principe, ils ont retourné habituel des rpgs, en rendant les challenge nettement plus durs si on est de haut niveau, un gros meuleur de niveau 10 finirait le jeu les doigts dans le nez, là où un barde de haut niveau se ferait poutrer par des démons majeurs en voyageant entre deux villes.
J'ai loupé un truc quelque part, ou est-ce que ce qui m'apparaîssait au départ comme une fausse bonne idée serait une vraie mauvaise idée ?

n°4588024
lilbigiom
Posté le 09-10-2006 à 17:59:32  profilanswer

Rabbitman, je ne sais pas si c'est pour les mêmes raisons que toi, mais en ce qui me concerne le level scaling est complètement pourri.  :kaola:  
A mon avis, monter un perso sans monter au moins 1 compétence d'arme, une compétence d'armure, armurerie et parade (donc un guerrier, quoi), c'est déjà se créer des difficultés. Je ne dis pas que tu as eu tort, je dis que le jeu n'est pas vraiment prévu pour, tout en faisant croire qu'il l'est.
Par contre, si la difficulté des ennemis augmente avec les niveaux que tu prends, ça finit par être l'inverse : bien équipé, à partir du niveau 25, ça commence à être plus facile, et ça devient une promenade à partir du niveau 30-35, quand tu engranges les points de vie comme un gros sale.

Personnellement, j'ai un perso niveau 40, très optimisé, très bien équipé, et j'ai souvent du mal contre les gros daedras dont tu parles. Je ne risque pas la mort, mais j'ai du mal à les tuer, oui, même avec la meilleure arme du jeu... Après, certains ici qui jouent peut-être un mage pur pourront te dire qu'ils s'en sortent sans problème, OK. Mais mon expérience du jeu me fait dire que le jeu sera plus facile pour le kévin avec sa méta-épée (une fois que ledit kévin comprend comment on optimise la montée de niveau), que pour celui qui veut jouer subtil.

Giom

n°4588026
Rabbitman
Posté le 09-10-2006 à 18:40:34  profilanswer

J'ai quand même pris lame et armures légères, prévoyant que, comme dans tout bon jeu de rôle informatique, il faille meuler un minimum.
Le problème c'est qu'on peut monter de niveau sans être obliger de taper du streum pour gagner de l'XP, ce qui, à la base, est plutôt une bonne chose, une très bonne même, mais c'est là que le système de level scaling devient gênant : le jeu augmente le niveau de difficulté alors que le perso n'est pas plus puissant.

n°4588028
lilbigiom
Posté le 09-10-2006 à 18:51:24  profilanswer

Oui, c'est vrai.
Pour ton problème, normalement, avec un bon niveau de lame et d'armure (et une bonne armure, genre verre), des pièces d'armures enchantées, une bonne arme et suffisamment de points de vie, ça devrait aller... Même si, je te l'accorde, ça fait beaucoup de bons trucs à avoir !  :p  Mais ne t'inquiète pas trop, Kvatch c'est l'une des zones les plus hardcore niveau combat... C'est un peu normal qu'on lutte.
Personnellement, en dehors du plaisir de jouer etc..., ce qui me gêne le plus dans le level scaling, c'est que ça rend le monde illogique : tu peux accomplir de très hauts faits en étant une bouse de niveau 1. De plus, un des grands plaisirs du JdR, c'est d'entrer dans un donj', de te faire poutrer, de te dire : "Bon ! Je reviendrai plus tard...", de passer quelques niveaux et de revenir. Comme dans Morrowind, quoi, à ceci près que dans Morrowind l'équilibre était mal dosé et que ça devenait vite trop facile.

Giom

n°4588029
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 09-10-2006 à 20:38:07  profilanswer

je confirme, je chui level 35 avec mon battlemage ,en full daedrique, ben à part un type speciale de daedra (les xilamachin) , c'est easy. Là je suis maitre en armure lourde, donc du coup je m'equipe avec du leger pour l'augmenter. ça augmente un poile challenge quoi (je me fait pouter par un troll xd) mais bon, avec une grosse boule de foudr dans la gueule, ça passe

---------------
n°4588030
fou
Sanity is for the weak
Posté le 10-10-2006 à 00:19:44  profilanswer

Moi j'etais Assassin-mage pur, j'avais ni armure legere, ni lourde, ni masse, ni bloquer, que épées et je m'auto limitais aux dagues et wakisashi (mini katanas -mod-)
Et je trouvais ca trop facile ^^ (illusion, alteration, destruction, lames, acrobatie, athlétics, furtivité)

n°4588031
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-10-2006 à 00:53:30  profilanswer

fou a écrit :

Moi j'etais Assassin-mage pur, j'avais ni armure legere, ni lourde, ni masse, ni bloquer, que épées et je m'auto limitais aux dagues et wakisashi (mini katanas -mod-)
Et je trouvais ca trop facile ^^ (illusion, alteration, destruction, lames, acrobatie, athlétics, furtivité)

<Kypper le lourd>

Wakizashi

</Kypper le lourd>  :D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4588033
vince-ldc
You first.
Posté le 10-10-2006 à 09:20:25  profilanswer

Dans Morrowind, franchement, quand t'avais un bon stuff et un lvl correct, tu tappais sur n'importe quelle bête c'est easy de chez easy  :sweat:  

Dans Oblivion, je vous conseille d'augmenter la difficulté de base au 3/4 voir à fond, il y a déja plus de challenge  :D

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4588035
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 10-10-2006 à 16:28:24  profilanswer

fou a écrit :

moi j'ai déjà fait un assassin/mage/guerrier/pretre/barde/voleur pur, mais bon... :o  
:whistle:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4588036
lilbigiom
Posté le 10-10-2006 à 16:34:16  profilanswer

Ca s'appelle un grosbill pur, non ?  :whistle:  
Bon, moi j'dis ça... Je fais pareil !  :lol:  

Giom

n°4588038
fou
Sanity is for the weak
Posté le 10-10-2006 à 18:56:09  profilanswer

n'empeche, j'ai dis assassin, et, qu'on tue a la dague ou a la fireball, on reste un assassin :D

n°4588053
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 13-10-2006 à 07:06:44  profilanswer

spafaux, mais bon... ^^

@lilbigiom : la lague, c'était sur le "pur" :ack:
et pis j'ai jamais fait un perso comme ça... j'ai jamais joué de barde :p

Message édité par tzajarroch le 13-10-2006 à 07:08:19

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4588054
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-10-2006 à 07:36:44  profilanswer

et comment tu joues un barde en fait ?
Par exemple, si tu tombes sur un troll, tu l'attaque avec ta guitare© ou tu lui chantes du  MPokora jusqu'à ce qu'il se suicide ?  

**fuite **

Message édité par jilbi le 13-10-2006 à 07:37:46

---------------
n°4588055
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-10-2006 à 09:03:11  profilanswer

c'est pas loin, en fait tu lui chantes une chanson qui l'endort( berceuZ staÿle), ou si c'est un magos, la chanson vrille_taympant, par conre ça marche pas dnas les villes..(là tu te fais lyncher..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4588058
lilbigiom
Posté le 13-10-2006 à 10:30:54  profilanswer

Citation :

@lilbigiom : la lague, c'était sur le "pur" :ack:

Et c'est bien ainsi que je l'avais compris...  :p  d'ailleurs c'était en italique.

Giom

n°4588169
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 24-10-2006 à 08:44:18  profilanswer

Tiens, y'a des gens qui font des mods pour Oblivion dans le coin ? Par zazar le lézard ?

n°4588170
vince-ldc
You first.
Posté le 24-10-2006 à 09:17:18  profilanswer

Si tu veux j'ai trouvé un forum très sympa, dont la majorité des inscrits consacrent leur temps à faire des nouveaux mods ou bien à les traduire en francais  :D  :ack:

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4588171
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-10-2006 à 12:07:37  profilanswer

Wiwiland :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4588172
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 25-10-2006 à 09:25:47  profilanswer

Ben écoute, j'veux bien un lien :ack:
De mon côté j'utilise : http://cs.elderscrolls.com/constwi [...] /Main_Page

Mais j'ai des questions, par exemple, là j'ai ajouté une ligne de dialogue, tout va bien, mais quand je la change de quête pour la passer en "Generic" (c'est un "GREETING" ), bah ça corrompt une autre ligne de dialogue qui n'est pas à moi (une astérisque * apparait) et je suis pas content.

n°4588186
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 25-10-2006 à 19:36:31  profilanswer

Tiens, j'ai une question pour vous :

Sur mon nouveau PC j'ai un petit soucis...
Je joue avec un DVD Original (prêté par un coupaing), et une fois toute les demi-heure, ou toutes les heures, c'est plutôt aléatoire, je ne sais pas trop d'où ça vient... Oblivion vient à se fermer de lui-même et me renvoie donc à Windows :ack:.
Ca va deux minutes mais bon, je préfèrerais jouer sans ce petit désagrément :o.

Avez-vous déja rencontré ce problème ? Ou bien savez-vous s'il suffit de prendre un patch ou je ne sais quoi pour résoudre ce petit problème ? Car je n'ai touché à rien depuis l'installation (hormis à ma n'elfette des bois lvl17) :hmm:.

Merci :p.

n°4588187
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 25-10-2006 à 19:39:22  profilanswer

/me à le même problème :ack:

Un message d'erreur survient souvent au bout de 2 heures environ et ferme le jeu.

n°4588189
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-10-2006 à 19:47:06  profilanswer

Bwouahhaha LE bug le plus connu de morrowind? :o
Doit y avoir des patchs je pense depuis sa sortie ;)

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4588191
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 26-10-2006 à 09:11:22  profilanswer

Bah moi j'avais des retours windows de temps en temps, et depuis j'ai téléchargé le patch et je n'ai plus de problème... d'un autre côté depuis que j'ai le patch je joue sur des périodes plus courtes donc ça veut peut être rien dire :p

n°4588192
Amnexty
Posté le 26-10-2006 à 14:20:05  profilanswer

DS_Nico a écrit :

/me à le même problème :ack:

Un message d'erreur survient souvent au bout de 2 heures environ et ferme le jeu.

J'ai pas de message moi parcontre ;).

n°4588195
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-10-2006 à 19:48:56  profilanswer

Me pleure en pensant à la batterie de mod qu'il va devoir installer avant de play Oblivion :o

---------------

n°4588196
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-10-2006 à 00:15:58  profilanswer

Rabbitman a écrit :

C'est moi ou le système de level scaling est complètement pourri ?

C'est pas toi ^^

Il est virtuellement impensable de jouer à Oblivion sans mod.

Tu as d'ailleurs une tripotée de mod dont le but est justement de baisser/annuler le level scaling (OOO - Oscuro Oblivion Overhaul -, Francisco's Creatures, etc...).
Je te conseille d'aller jeter un œil dans le forum "mod" et de faire tes courses là-bas (c'est un bordel total, donc je préfère me contenter des "gros" mods et pas aller fouiller, perso).

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4588198
fou
Sanity is for the weak
Posté le 27-10-2006 à 02:17:56  profilanswer

+1
OOO 1.3 is what you need (ou Francesco's creatures le dernier, surement truc du genre 3.0)

n°4588199
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 27-10-2006 à 07:51:00  profilanswer

Et ben moi, je joue avec level scaling, parce que je m'y suis habitué et que je trouve ça bien. Voilà. En fait, le level scale, mais pas vite ; par contre quand tu montes de niveau on te met des monstres nouveaux, donc t'as pas l'impression de stagner du tout.

Y'a juste pour l'arène où ça fait un peu ridicule, en fait.

n°4588200
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-10-2006 à 09:02:15  profilanswer

chui assez d'accord, mais disons qu'il est pas bien reglé en fait . La difference dans le type de monstre entre le niveau 14-15 et 18 est trop grande :/
Devoir se taper des araignés daedra alors qu'on peine à buter un atronach de feu, ça le fait pas.
Et inversement, une fois arrivé level 35-40, à moins qu'ils soient plusieurs, on les tue sans meme y penser.
Et les bandit, n'en parlons pas, leur seul interet à haut level c'est les pieces d'amures qu'ils portent pour se faire du fric [:jilbi:2]

---------------
n°4588201
fou
Sanity is for the weak
Posté le 27-10-2006 à 12:22:12  profilanswer

OOO 1.3

n°4588202
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-10-2006 à 13:31:26  profilanswer

Open Office.Org ?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4588203
Amnexty
Posté le 27-10-2006 à 14:03:38  profilanswer

Zanath a écrit :

OOO - Oscuro Oblivion Overhaul

... et, je joue sans aucun mod également, sinon un pote IRL (celui qui m'a passé le DVD) m'a conseilél d'aller à l'arène, c'est où :D ?
J'suis bientôt de niveau 18 et j'y ai pas mis les pieds, ça à l'air d'être un point important à vous lire :o.

n°4588204
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 27-10-2006 à 17:44:34  profilanswer

Amnexty a écrit :

... et, je joue sans aucun mod également, sinon un pote IRL (celui qui m'a passé le DVD) m'a conseilél d'aller à l'arène, c'est où :D ?
J'suis bientôt de niveau 18 et j'y ai pas mis les pieds, ça à l'air d'être un point important à vous lire :o.

C'est un quartier de la Cité Impériale :ack:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse