| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver |
|---|---|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Reprise du message précédent :
|
Amnexty Profil : NeX |
|
DooMeeR DooM shall never die. |
Message édité par DooMeeR le 27-10-2006 à 23:18:59 |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
Tyredas | Tiens ils ont annoncé une première extension.
--------------- Tyredas |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben disons que le level scaling, c'est bien dans le sens où au moins, le monde evolue avec le perso. Quand on se balade on apprecie de ne plus tomber sur des rats au bout d'un certain moment, les minotaures par exemple c'est un poil plus drole. De meme pour l'equipement des bandits (quand au daedrique, de ce que j'ai vu, y'a que les vampires qui en porte - je parle de pieces d'armure- donc ça va encore, c'est pas du bandit de base).
Message édité par jilbi le 31-10-2006 à 13:10:16 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Amnexty Profil : NeX | Un gars d'la confrérie noire m'propose le Don Noir (me vampiriser), ça vaut le coup ou bien c'est plus chiant qu'autre chose ?
Message édité par Amnexty le 31-10-2006 à 14:17:31 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
DooMeeR DooM shall never die. | De toute façon, je crois qu'il y a une quête pour ne plus être vampire si vraiment ça te soule. |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
fou Sanity is for the weak | C'est dit dans le jeu par jesaisplus qui
|
Amnexty Profil : NeX | J'ai dû buter tout le monde dans le sanctuaire de la confrérie noire, tanpis pour le Don noir --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
DooMeeR DooM shall never die. | Pour toutes vos questions sur "où trouver quoi", vous pouvez utiliser le wiki (en anglais) de http://www.uesp.net/wiki/Main_Page |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben euh... j'en ai jamais vu en full daedrique (pourtant, lvl 40 quoi), des vampire avec une cuirasse et/oujambiere, ouais, mais pas d maraudeurs...
Message édité par jilbi le 02-11-2006 à 13:22:58 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Farming de démon --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
lilbigiom |
|
fou Sanity is for the weak | +1 libigiom ^^
|
DooMeeR DooM shall never die. | Oui mais avant, y'avait pas des portes donnant sur l'Oblivion qui s'ouvraient un peu partout, si ? |
jilbi Holy En'Djinn ! | voila --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
fou Sanity is for the weak | C'est sur que pour un brigant lambda, il est plus facile de traverser une porte infernale, poutrer tout ce qu'il y a dedans, prendre 50 armures de chaque et rentrer joyeusement, plutot que de piller un temple avec 2 clanfear et 1 dremora qui se battent en duel facon cheveux de Bartez
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ha bon ? pas souvenir qu'on pouvait aller en oblivion dans morro, à part avec l'amulette qu'on trouve chez divayth, mais juste une fois --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
DooMeeR DooM shall never die. | De toute façon, si vous êtes pas content que les brigands portent du daedrique, rien ne vous empêche de faire un mod pour corriger le problème. C'est très simple en plus. |
fou Sanity is for the weak | C'est bizarre, c'est ce que je répond toujours en general.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | ouais mais c'est mal fait, ca aurait du être dans le jeu de base ouin ouin ouin
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 04-11-2006 à 18:22:10 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai fais un exact quote --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ou pas --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 04-11-2006 à 22:43:56 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|