online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver

n°4588204
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 27-10-2006 à 17:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amnexty a écrit :

... et, je joue sans aucun mod également, sinon un pote IRL (celui qui m'a passé le DVD) m'a conseilél d'aller à l'arène, c'est où :D ?
J'suis bientôt de niveau 18 et j'y ai pas mis les pieds, ça à l'air d'être un point important à vous lire :o.

C'est un quartier de la Cité Impériale :ack:

n°4588207
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 27-10-2006 à 19:22:36  profilanswer

DS_Nico a écrit :

C'est un quartier de la Cité Impériale :ack:

J'me disais aussi, j'trouve avoir beaucoup fouiller, mais depuis mon évasion de la prison, j'y ai jamais remis les pieds :whistle:.

n°4588208
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 27-10-2006 à 19:32:24  profilanswer

Pareil que moi au début :lol:  

Toute façon je l'ai laissé tombé pour l'instant, je suis sur Dark Messiah comme Oblivion commence à me souler (ca devient répétitif) et j'y retournerai une fois que DM m'aura lassé :D

n°4588209
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 27-10-2006 à 23:18:35  profilanswer

jilbi a écrit :

chui assez d'accord, mais disons qu'il est pas bien reglé en fait . La difference dans le type de monstre entre le niveau 14-15 et 18 est trop grande :/
Devoir se taper des araignés daedra alors qu'on peine à buter un atronach de feu, ça le fait pas.
Et inversement, une fois arrivé level 35-40, à moins qu'ils soient plusieurs, on les tue sans meme y penser.
Et les bandit, n'en parlons pas, leur seul interet à haut level c'est les pieces d'amures qu'ils portent pour se faire du fric [:jilbi:2]

Et bien, j'y ai réfléchi un peu, et je suis arrivé à la conclusion suivante : ce n'est pas tout à fait vrai. Plus précisément, ça dépend des gens. Mon perso lvl 19 a moins de mal depuis le lvl 17 environ que pendant les niveaux inférieurs. Tout simplement parce que je me suis créé un sort perso plutôt bourrin à ce niveau 17.

Ca dépend tout simplement de comment tu montes ton perso. Là je me rapproche dangeureusement du 100 en destruction / intelligence / willpower, ce qui implique des dégats monstrueux pour un coût en mana ridicule. Par contre, une fois arrivé au max, j'y serai bloqué alors que les monstres deviendront de plus en plus fort, normalement. Donc les niveaux suivant seront sans doute plus durs. Il reste les items, qui m'aideront, mais si je suis quasi à fond au lvl 20 (bon en fait il me faudrait 3 ou 4 niveaux pour être à fond et ce, uniquement si je le voulais vraiment), et que je ne monte plus pendant les 20 niveaux suivant, ça va donner quoi ?

Bref, je pense que ça dépend juste de comment les gens montent leur perso, et à quel point ils cherchent des items intéressants. Personnellement, je n'ai pas spécialement fait de l'optimisation de ouf qui déchire sa mère (un peu, sans plus, pour avoir au moins des *3 en moyenne), et j'ai enchanté mes items moi-même, donc ils sont loin d'être les plus bourrins possible vu que les enchantements perso sont assez limités - peut-être pas pour mon niveau remarquez. Bref, c'est assez complexe...

Non, je pense que le vrai problème du level scaling, c'est qu'il nous incite à grosbilliser et à abuser du système de leveling (pour avoir des *5 le plus possible), ce qui nuit à l'immersion.

Pour résumer sur le level scaling : c'est bien pour ne pas se prendre la tête à chercher ce qui est de notre niveau ou non dans un monde aussi vaste, surtout si ce sont les monstres qui changent et pas juste leur niveau. C'est très bof lorsqu'il s'applique à l'arène ou à des boss de fin de grandes quêtes (comme celle de la guilde des mages), puisque ça nuit à l'immersion.

Pour résumer sur le système de leveling : c'est immersif, parce que plutôt convaincant (j'utilise des compétences en rapport avec l'endurance, bah ça me permet de monter mon endurance). Mais c'est bizarre, parce qu'on se demande à quoi correspond le niveau, du coup. Autant ne plus avoir de niveau. Celui-ci est cependant indispensable pour le level scaling... mais vu que le niveau ne correspond pas suffisamment bien à la puissance de notre personnage, le level scaling perd de son attrait.

Si je devais résumer, je dirais ceci : le level scaling et le système de leveling sont bien indépendamment, mais avoir les deux à la fois a des effets secondaires néfastes.

Pour garder le meilleur des deux mondes, voici ce que je proposerais :
- supprimer le level scaling mais garder le "monster scaling" (le type - et non pas le niveau - des monstres rencontrés dépend de notre puissance). Certains objectifs important (hauts rangs de l'arène, quêtes finales des guildes, etc) pourraient ne pas "scaler" du tout (ou "scaler" un peu mais pour passer, par exemple, de quasi impossible au lvl 1, à dur au lvl 20, normal jusqu'au niveau 30 et facile ensuite - pour un monstre de niveau attendu 25, disons. Pour permettre au joueur de faire la quête quand même, tout en ayant l'impression que son personnage progresse, et en gardant l'immersion relative à la difficulté des quêtes finales).
- revoir le système de progression pour que le niveau corresponde mieux à la puissance du personnage. Une version simple serait qu'à chaque niveau, on ne gagne que des *5 (par exemple). Pour garder le sentiment que l'on progresse dans ce qu'on utilise, on pourrait faire monter les compétences comme maintenant, les aptitudes (force, etc) automatiquement, de 1 en 1 (avec les compétences), et calculer un "niveau indicatif" (utilisé pour le level scaling) correspondant juste à la somme des points des aptitudes (ou toute autre opération plus complexe - on pourrait parler longtemps de ce sujet : faut-il utiliser la somme des points ? le max ? une moyenne ? une moyenne géométrique ? partitionner les aptitudes et compétences par catégories qui vont bien ensemble et faire le max sur les sommes sur chaque catégorie ?...).

Bon, je vais m'arrêter là :p

Message édité par DooMeeR le 27-10-2006 à 23:18:59
n°4588210
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-10-2006 à 03:20:43  profilanswer

@DooMeer: Stop dire nawak, le LS c'est de la grosse merde, des rats lvl 17 et des bandits équipés comme des guerriers vétérans c'est absurde au possible, un level scaling limité ça ça serait bien :)

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4588211
fou
Sanity is for the weak
Posté le 28-10-2006 à 03:49:04  profilanswer

Clair que moi, ca m'a saoulé que LA personne la plus puissante du monde, Divath fyr soit, soit disant, la seule personne équipée full daedric au monde, qu'il y ai 1 voire 2 pieces de chaque dans tout morrowind, que ca soit l'équipement le plus rare... Mais que n'importe quel bandit en porte un set complet...

n°4588212
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 28-10-2006 à 10:49:16  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

@DooMeer: Stop dire nawak, le LS c'est de la grosse merde, des rats lvl 17 et des bandits équipés comme des guerriers vétérans c'est absurde au possible, un level scaling limité ça ça serait bien :)

Comment t'expliques que je one-shot les rats systématiquement alors ? Les mobs que je rencontrais à bas niveau sont bcp plus faciles que les mobs "nouveaux". Donc même si leur puissance a augmenté, à mes yeux elle a diminué.

Ensuite, c'est un peu con de m'accuser de dire nawak alors qu'au final je suis d'accord avec toi, le level scaling a des limites et je l'ai bien montré (regarde le passage où je parle de "monster scaling" par exemple).

n°4588214
Tyredas
Posté le 28-10-2006 à 13:17:48  profilanswer

Tiens ils ont annoncé une première extension.

http://www.elderscrolls.com/news/press_101706.htm

Qui ne contiendra pas de nouveau terrain par contre :/ Juste une faction et les mini mods qu'ils avaient vendu séparément.

---------------
Tyredas
n°4588215
Amnexty
Posté le 28-10-2006 à 14:32:55  profilanswer

Idem, suis à 100 Agilité / Rapidité là... ça veut dire vais pouvoir en chier sévère plus tard ? Car je trouve jusque-là, même en étant en difficile que le jeu n'est pas si dur que ça :o.
Enfin bref, verrais bien :).

NB: C'est chaud à jouer un perso au CàC non ? Parce que les quelques passages où j'ai lutter, j'ai pris plutôt cher et assez rapidement, donc j'vois mal comment un mec qui va s'la mettre au Corps-à-corps peut réussir :sweat:.

n°4588236
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 30-10-2006 à 20:08:57  profilanswer

Attention, ce qui va suivre va être cru.

Le "level scaling" est une des plus immondes merdes que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo, et le trou du cul qui a eu cette idée de chiotte devrait être noyé dans ses déjections sur une durée de deux mois pour retirer du monde son génome putride.

Voilà, ça fait du bien quand ça sort.

Le level scaling bousille le jeu, flingue l'immersion, et rend inutile 95 % du contenu. Il est absurde, contre-productif, ridicule et profondément débile.

Je lancerais encore quelques centaines de milliers d'insultes en tous genres, mais ça risquerait de lasser et de finir par perdre sa force, donc je crois que je vais arrêter là, et que vous tous compris plus ou moins mon opinion sur cette chose.

PS : le level scaling c'est vraiment de la chiure infâme.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4588237
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-10-2006 à 20:15:10  profilanswer

Copain :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4588238
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 30-10-2006 à 23:12:53  profilanswer

Je vais tenter de répondre aux points de Zanath qui contiennent des arguments :ack:

Le level scaling flingue l'immersion :
  C'est vrai. Mais autant parfois ça la bousille vraiment très, très beaucoup (l'arène) autant parfois ça change pas grand chose (que certains monstres n'apparaissent qu'à certains niveaux, ça ne me gène pas, la faune évolue et est de plus en plus dangereuse au fur et à mesure que l'histoire avance).

Le level scaling rend inutile 95% du contenu :
  J'aimerais savoir de quel contenu tu parles ? Vu le chiffre (95%) je dirais que tu parles de Cyrodil et de ses diverses ruines (et là je comprends pas, au contraire, le level scaling rend utile ces ruines quelque soit le niveau) ainsi que des diverses quêtes secondaires (et là, je suis d'accord pour les quêtes finales, mais pour les quêtes intermédiaire je vois pas ce que ça change de pouvoir les faire au niveau que tu veux). Reste la quête principale, qui est loin de faire la majorité du jeu, et là, oui, c'est clairement n'imp de pouvoir faire Kvatch au niveau 3.
  En fait, en me relisant, je vois que j'ai divagué et que je ne comprends pas pourquoi le level scaling rendrait inutile 95% du jeu, alors qu'au contraire il permet de rendre 100% du jeu utile à 100% des niveaux.

J'aimerais savoir si ça vous plairait un jeu dans lequel vous commencez à jouer, et où à force de monter de niveau vous éliminez du contenu intéressant que vous n'avez pas encore fait ? Car en effet, si vous jouez sans level scaling, alors de deux choses l'une :
- vous avez un jeu linéaire avec un challenge par niveau, de difficulté adaptée
- vous avez un jeu libre (et donc plus immersif) avec plusieurs challenges possibles par niveau, et là forcément une fois l'un des challenges éliminés vous passez un niveau et le challenge de même niveau que vous n'avez pas choisi devient trop facile et chiant.

Je pense que le level scaling est une bonne chose à condition de savoir quand l'utiliser. Typiquement, il est le bienvenu pour les ruines qui parsèment le monde. Il est le malvenu quand il permet d'aller en Oblivion au niveau 1.

Blague à part, j'ai réussi à me scripter un sort qui déshabille temporairement la personne ciblée. Classe. Gros guerrier orc perdre grosse armure. Lui avoir mal. (Accessoirement, ça devrait être utile pour ceux qui utilisent des mods de skins nus.) Il ne me reste plus qu'à doser l'équilibre coût / utilité :ack:

Message édité par DooMeeR le 30-10-2006 à 23:18:02
n°4588241
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 31-10-2006 à 03:40:44  profilanswer

Nan mais à mort le LS quoi.
On y perd tout le côté mythique des zones menaçantes.

Avant :
"Aaaah je viens de trouver les fameuses grottes de RANAPETHE ! Il parait qu'elles abritent des colonies entières d'araignées géantes : x si j'y vais, je vais me faire massacrer... Et même si un jour j'ose y rentrer, je ne saurais pas quels dangers m'attendent à l'intérieur : x"

Maintenant :
"Oah, une nouvelle zone. J'ai rushé jusqu'ici, bon okay je suis de niveau 2 et demi, va y avoir 3 mini-araignées, okay cool pas d'pression, leur force sera équilibrée."

Stout pourri ce truc.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4588242
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 31-10-2006 à 09:43:36  profilanswer

Bon ben, chacun son truc hein. Au début je pensais comme tout le monde, le LS c'est le male (viril en plus), donc je me suis dit que j'allais installer le mod machintruc directement. Mais après j'ai réfléchi, et je préférais au moins tester un premier perso avec le jeu de base tel que voulu par les dev, et pas modifié par une bande d'amateurs. Et au final je trouve que le LS est parfait pour mon style de jeu. Et je peux vous dire que ça reste très immersif.

Message édité par DooMeeR le 31-10-2006 à 09:43:54
n°4588246
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 31-10-2006 à 13:09:50  profilanswer

ben disons que le level scaling, c'est bien dans le sens où au moins, le monde evolue avec le perso. Quand on se balade on apprecie de ne plus tomber sur des rats au bout d'un certain moment, les minotaures par exemple c'est un poil plus drole. De meme pour l'equipement des bandits (quand au daedrique, de ce que j'ai vu, y'a que les vampires qui en porte - je parle de pieces d'armure- donc ça va encore, c'est pas du bandit de base).
Par contre, oui c'est aberrant de pouvoir fair kvatch à bas niveau.
Le LS aurait du etre plus fin en fait, par exemple, pour la main quest, les palns d'oblivions, les quetes de guildes et certains lieu-dit, il aurait du etre appliqué mais pas en se basant sur le niveau du perso, mais plutot sur " X si lvlperso < X; lvlperso sinon" . En gros definir un level minimum pour etre capable de faire la quest, voire carrement ajouter ce level à celui des ennemis, histoire de dire qu'ils soient de base plus fort.  
Le LS est pas une mauvaise idée, faudrait juste l'affiner beaucoup plus

Message édité par jilbi le 31-10-2006 à 13:10:16

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4588247
Amnexty
Posté le 31-10-2006 à 14:16:35  profilanswer

Un gars d'la confrérie noire m'propose le Don Noir (me vampiriser), ça vaut le coup ou bien c'est plus chiant qu'autre chose ?

NB: Etant archer.

NB: J'pense plutôt que c'est une question de goût le LS hein :o.

Message édité par Amnexty le 31-10-2006 à 14:17:31

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4588251
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 31-10-2006 à 16:38:30  profilanswer

Ouais c'est sympa, au moins à tenter une fois.

T'auras la vision nocturne + détection de la vie, et en tant qu'assassin pour moi c'est bien pratique. Tu peux sucer (:ack:) les gens dans leur sommeil et puis plus tu te prives de sang plus tu deviens fort, mais la lumière du soleil devient mortelle. A la fin ça baisse tellement vite que tu fais 3 pas dehors :ack:

Donc c'est pas pour les p'tits joueurs quoi :o

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4588262
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 31-10-2006 à 21:30:11  profilanswer

De toute façon, je crois qu'il y a une quête pour ne plus être vampire si vraiment ça te soule.

n°4588264
Incube_
Posté le 01-11-2006 à 01:16:18  profilanswer

Ouais

D'ailleurs je cherche encore tous les compos :sarcastic:

---------------

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4588274
zedemimon
Dans la lune
Posté le 01-11-2006 à 18:42:21  profilanswer

:hello:

Je cherche à acheter des sorts d'altération et d'illusion mais je ne sais pas trop où en trouver ? :??:
J'ai vais quelque guilde de mage mais je n'ai pas encore trouver mon bonheur.

Est-ce que l'un d'entre vous sait où je peut trouver ça ?

Merci d'avance.

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4588275
Incube_
Posté le 01-11-2006 à 20:14:13  profilanswer

C'est sûrment marqué dans le manuel, un truc du style "vous trouverez ça là parce que c'est la spécialité de Machin etc..."

Et sois attentif, c'est marqué parfois pendant les chargements :P

---------------

n°4588276
fou
Sanity is for the weak
Posté le 01-11-2006 à 20:26:57  profilanswer

C'est dit dans le jeu par jesaisplus qui

Chaque guilde des mages a sa spécialité (de mémoire Chedynhall destruction, Anvil restauration etc)

Illusion je sais plus trop :/

n°4588277
Amnexty
Posté le 01-11-2006 à 20:30:10  profilanswer

J'ai dû buter tout le monde dans le sanctuaire de la confrérie noire, tanpis pour le Don noir :lol:.

Ah et euh... tant qu'on est dans les questions :D : Où trouver un "petit" sort de mysticisme, pour monter ce talent... pour pouvoir recharger mes armes seul (avec le sort de capture d'âme) en fin de compte :o.

NB: J'ai pas mis bien longtemps à devenir maître de l'arène, c'était plutôt simple (à part un combattant qui rushais bien au CàC...) :ack:.
PS: J'ai ma maison à Bruma now :p.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4588278
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 01-11-2006 à 20:53:08  profilanswer

Pour toutes vos questions sur "où trouver quoi", vous pouvez utiliser le wiki (en anglais) de http://www.uesp.net/wiki/Main_Page :)

n°4588281
zedemimon
Dans la lune
Posté le 02-11-2006 à 11:43:24  profilanswer

:love: Ce wiki est excellent, merci Doomeer :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4588282
lilbigiom
Posté le 02-11-2006 à 13:05:53  profilanswer

N3X a écrit :

Citation :

NB: C'est chaud à jouer un perso au CàC non ? Parce que les quelques passages où j'ai lutter, j'ai pris plutôt cher et assez rapidement, donc j'vois mal comment un mec qui va s'la mettre au Corps-à-corps peut réussir :sweat:.

Non, au contraire, je trouve que l'option bourrine est la plus facile (comme souvent dans les jeux, d'ailleurs) : bien monter l'endurance dès le début (donc avoir beaucoup de points de vie), bien monter ses compétences d'arme et d'armure, avoir du bon matos et des potions, voilà, c'est facile  :sol:  
Quant à ton "petit" sort de mysticisme, détection de vie mineure is 4 u.  :p  En vente dans toutes les bonnes boutiques.

Jilbi a écrit :

Citation :

De meme pour l'equipement des bandits (quand au daedrique, de ce que j'ai vu, y'a que les vampires qui en porte - je parle de pieces d'armure- donc ça va encore, c'est pas du bandit de base).

You rigole ? :??:  Ah non, je comprends : c'est parce qu'il y a les "bandits" et les "maraudeurs"... qui sont en fait des bandits tout pareil. Mais les "bandits" utilisent des armes contondantes et des armures légères, et les "maraudeurs" des lames et des armures lourdes. Et je peux te dire que des "maraudeurs" en full daedrique, à partir d'un certain niveau, ça pullule... Divayth Fyr peut aller se rhabiller !  :kaola: Et ça, c'est vraiment n'importe quoi...

Giom

Message édité par lilbigiom le 02-11-2006 à 13:15:17
n°4588283
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-11-2006 à 13:22:38  profilanswer

ben euh... j'en ai jamais vu en full daedrique (pourtant, lvl 40 quoi), des vampire avec une cuirasse et/oujambiere, ouais, mais pas d maraudeurs...
M'enfin, avec le nombres de portes ouvertes, on peut se dire que quelques groupes ont du faire un peu de farming dans oblivion pour recuperer du matos, sans compter tout celui que je revend aux marcands et qui circule du coup dans la province ... :jesors:

Message édité par jilbi le 02-11-2006 à 13:22:58

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4588285
Incube_
Posté le 02-11-2006 à 15:01:33  profilanswer

Farming de démon :D

Les bandits nous sauveront tous :P

---------------

n°4588287
lilbigiom
Posté le 02-11-2006 à 15:49:00  profilanswer

Citation :

ben euh... j'en ai jamais vu en full daedrique (pourtant, lvl 40 quoi)

OK, j'ai un peu exagéré  :D  : disons, 2-3 pièces d'armure et une arme kivabien (TM), et un peu plus sur le chef maraudeur. Ceci dit, les repaires de maraudeurs sont moins communs que les repaires de bandits (1 pour 2, je dirais).

Quant au farming, ouais... Si vous étiez de simples bandits, les gars, vous iriez, vous, faire vos courses dans un plan infernal ?  :pt1cable: Oui ? Ah d'accord, c'est peut-être moi qui suis "has been"  :lol:  

Giom

n°4588291
fou
Sanity is for the weak
Posté le 03-11-2006 à 00:35:16  profilanswer

+1 libigiom ^^
/choqued
Dire qu'avant, fallait piller les tombeaux daedriques aux 4 coins du monde pour avoir un morceau d'armure Oo

n°4588293
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 03-11-2006 à 07:32:46  profilanswer

Oui mais avant, y'avait pas des portes donnant sur l'Oblivion qui s'ouvraient un peu partout, si ? :hmm:

n°4588294
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 03-11-2006 à 07:38:20  profilanswer

voila :o
C'est pas parce qu'on est le heros qu'on est le seul à pouvoir aller fritter du daedra hein :p (Un peu comme Mazzy l'orc à Legayin quoi, elle se debrouille pas mal au combat )

---------------
n°4588298
fou
Sanity is for the weak
Posté le 04-11-2006 à 02:54:22  profilanswer

C'est sur que pour un brigant lambda, il est plus facile de traverser une porte infernale, poutrer tout ce qu'il y a dedans, prendre 50 armures de chaque et rentrer joyeusement, plutot que de piller un temple avec 2 clanfear et 1 dremora qui se battent en duel facon cheveux de Bartez
et si, meme dans morro on pouvait aller en oblivion

En plus, normalement faut un grand pouvoir pour porter du daedrique (cf divayth fyr) et le "dé-lier" de son dremora

n°4588299
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 04-11-2006 à 11:25:54  profilanswer

ha bon ? pas souvenir qu'on pouvait aller en oblivion dans morro, à part avec l'amulette qu'on trouve chez divayth, mais juste une fois  
Pis sinon, tout seul ok il risque de galerer, mais à plusieur en raid eclair (ou juste camper devant la porte en tuant ce qui sort), moi je dis que c'est possible :o

---------------
n°4588300
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 04-11-2006 à 12:26:21  profilanswer

De toute façon, si vous êtes pas content que les brigands portent du daedrique, rien ne vous empêche de faire un mod pour corriger le problème. C'est très simple en plus.

n°4588301
fou
Sanity is for the weak
Posté le 04-11-2006 à 15:54:09  profilanswer

C'est bizarre, c'est ce que je répond toujours en general.
Et on me ressort quasi a chaque coup "ouais mais c'est mal fait, ca aurait du être dans le jeu de base ouin ouin ouin"  :sarcastic:  
Moi je m'en fou, j'ai Francesco's creature

n°4588302
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-11-2006 à 16:12:27  profilanswer

ouais mais c'est mal fait, ca aurait du être dans le jeu de base ouin ouin ouin

[:malacath]

---------------

n°4588303
Incube_
Posté le 04-11-2006 à 18:21:50  profilanswer

http://www.orlyowl.com/kthxbye.jpg

Tain Joe, fais ça bien au moins quoi :o

Moi je m'en fous, j'ai pas Oblivion sur PC, mais j'ai bientôt assez de blé :p

Message édité par Incube_ le 04-11-2006 à 18:22:10

---------------

n°4588304
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-11-2006 à 21:51:39  profilanswer

J'ai fais un exact quote :p

---------------

n°4588305
Incube_
Posté le 04-11-2006 à 22:06:10  profilanswer

Ou pas :o

---------------

n°4588306
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-11-2006 à 22:43:32  profilanswer

fou a écrit :

Joe Jinis a écrit :

[:malacath]

Jvois pas la diff perso :ack:

Message édité par Joe Jinis le 04-11-2006 à 22:43:56

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse