online faq recherche accueil

Il y a 138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver

n°4588306
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-11-2006 à 22:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

fou a écrit :

ouais mais c'est mal fait, ca aurait du être dans le jeu de base ouin ouin ouin  

Joe Jinis a écrit :

ouais mais c'est mal fait, ca aurait du être dans le jeu de base ouin ouin ouin

[:malacath]

Jvois pas la diff perso :ack:

Message édité par Joe Jinis le 04-11-2006 à 22:43:56

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4588307
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 04-11-2006 à 22:59:19  profilanswer

[:malacath]

---------------
Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".

My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ !
n°4588308
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 04-11-2006 à 23:31:55  profilanswer

euh, vos gueules?  Pas la peine de faire comme pour le topic dark messiah ~~

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4588309
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-11-2006 à 11:40:34  profilanswer

Nan jmemmerde car ma carte graphique n'est tjrs pas arrivée >_<

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4588320
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-11-2006 à 18:49:15  profilanswer

Vala oblivion installé, j'ai quasi fini le dl de ma batterie de mods, je me demande si je n'ai rien oublié :ack:

Alors il y a :

-Chevaux plus rapides.
-Temps in game ralongé ( personnalisable ).
-Visual pack 2
-Meilleure herbe
-Meilleure eau
-Meilleurs paysages de loin
-Inventaire aggrandi ( fin l'affichage hein ^^ )
-Mod Manequin indispensable à toute lamouze qui se respecte :ack:
-Mod pour avoir des chats partout :D
-Mod meilleures faces
-Mod meilleurs persos ( fin rens beauty pack pour les connaisseurs )
-Mods plus de couleurs de zyeux :o
-Mods enchantements visibles pour les armes
-Mods pour rajouter qq items bien gardés :o
-Franscesco leveled items et creatures of course [:malacath]
-Mod pour avoir un pet :o
-Mod pour éclairer les fenêtres la nuit
-Mod pour respawn des plantes en alchi
-Mod pour avoir de vraies capes

J'en ai chié pour chopper tout ça les forums off ont été purgés apperement :/

Ps: Une idée sir le mod de la cité impériale refaite est terminé? :o

Edit: le mod OOO est meilleur que fransesco ou pas? Font la même chose mais l'OOO semble plus dl :/

Edit²: PUTAIN complètement deg, jviens de passer un bon quart d'heure a essayer de me faire ingame, pour que cet enculé freeze quand je clique sur ok, SUPER -_-

Message cité 2 fois
Message édité par Joe Jinis le 07-11-2006 à 22:24:23
n°4588328
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 08-11-2006 à 11:37:04  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Edit²: PUTAIN complètement deg, jviens de passer un bon quart d'heure a essayer de me faire ingame, pour que cet enculé freeze quand je clique sur ok, SUPER -_-

Tu peux sauver juste avant la fin du tutorial. Avant de sortir, on te propose de modifier ton perso (apparence, classe, race, signe). Donc tu pourras le modifier, sauver, le modifier, sauver, etc, bref faire ça petit à petit.

n°4588330
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-11-2006 à 11:44:47  profilanswer

Nan mais sbon now, j'ai rererefais mon perso, espérons que ce coup ci je n'ai plus aucun mod faisant buggué ( j'avais le mod couleurs de zyeux là :/ ).

n°4588331
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-11-2006 à 12:57:38  profilanswer

penses à telecharger le pno ...

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4588332
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 08-11-2006 à 13:23:44  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Vala oblivion installé, j'ai quasi fini le dl de ma batterie de mods, je me demande si je n'ai rien oublié :ack:

Alors il y a :
-Mod Manequin indispensable à toute lamouze qui se respecte :ack:
-Mod pour avoir de vraies capes

si t'as des liens pour ceux la, ça m'interesse, j'ai plein de set d'armure qui s'entassent dans mes piaules. Sur des manequins, ça serait mieux

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4588333
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-11-2006 à 13:32:56  profilanswer

forcement quand on est un geek, on a de freles (é)piaules..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4588336
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 08-11-2006 à 13:50:05  profilanswer

haha !  
nan mais ça fait un gros tas par terre ,et forcement avec leur moteur physique, quand tu passes t'eparpilles tout ~~

---------------
n°4588338
zedemimon
Dans la lune
Posté le 08-11-2006 à 16:10:34  profilanswer

/me need itoo le mod mannequin pour version francaise :P

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4588339
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-11-2006 à 16:53:33  profilanswer

le must ça soit etre le mod mannequin:
tu montes(au sens, habiller) une mannequin, et elle te suit partout.. et tu peux la desinvoquer(il s'agit pas de la faire peter dans oblivion)

---------------
n°4588341
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-11-2006 à 17:12:20  profilanswer

Ca c'est le mode compagne ou jsais plus kwa :ack:

@Jilbi: Va voir là d'ici 10 mins ça y sera, par contre j'ai que des mods vo mais vu qu'ils sont tous compatibles vf ^^ ( fin yaura ptêtre des noms vo :ack: ).

http://joejinis.free.fr/Oblivion

@Gui: Bof le pno sert que aux traducs là donc spa indipensable comme à morro :o

Message édité par Joe Jinis le 08-11-2006 à 17:13:26
n°4588345
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 08-11-2006 à 21:21:07  profilanswer

merci

---------------
n°4588347
zedemimon
Dans la lune
Posté le 09-11-2006 à 00:03:20  profilanswer

Thanx JJ :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4588348
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-11-2006 à 02:27:28  profilanswer

Si vous en needez d'autres demandez :)

Ps: stfu les jj :O

n°4588351
guigolum
noone can stop us now
Posté le 09-11-2006 à 09:38:28  profilanswer

il me semblait que le pno enlevait des bugs.. que le patch officiel rajoutait
enfin, c'est l'impression que j'ai eu, car un copain ne pouvait pas installer le po, et en installant le pno, les bugs ont disparu..

---------------
n°4588353
zedemimon
Dans la lune
Posté le 09-11-2006 à 11:29:13  profilanswer

Le PNO corrige des bugs, oui :)

Mais il est interessant aussi pour la taille de la carte :P

Qu'est-ce tu racontes JJ :o
C'est mignon, non ? ^^
(Désolé Joe :P )

n°4588355
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-11-2006 à 12:14:26  profilanswer

Non spa mignon [:malacath]
Et pour l'instant j'ai installé deux patchs officiels et j'ai rien à y redire :o

n°4588358
Rabbitman
Posté le 09-11-2006 à 14:29:27  profilanswer

D'toute façon le meilleur mod pour Oblivion c'est celui-là : http://tessource.net/files/file.php?id=4245#gallery

n°4588360
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-11-2006 à 16:43:24  profilanswer

Ptdr :ack:
Moi j'ai presque un bon rendu de moi même :ack:

n°4588363
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-11-2006 à 00:19:35  profilanswer

Dites, quelqu'un connaitrait un mod ou une manière de réduit le cri/gueulage/meuglage de notre perso lorsque l'ont fait un coup puissant? Nan parce que gueuler ok t'as la gniak toussa, mais le faire pendant 10sec alors que le coup dure 1 voilà quoi ça fait pas logique Oo

Edit: Trouvé roxe des fois wiwiland :p
Ya un nouveau topic qui n'attendait que moi :D

Message édité par Joe Jinis le 10-11-2006 à 00:29:08
n°4588421
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-11-2006 à 00:13:20  profilanswer

dis joe, j'ai essayé ton mod mannequin, j'ai un bug bizarre, et ça doit pas etre à cause des 3 autres pov' mod que jai.
En gros, des que je drope un mannequin, j'ai des touches de desactivée:  ma barre d'espace, ma touche pour lancer des sorts, les 2 click... mais bizarrement pas la touche pour sortir l'arme, meme si ensuite je peux plus l'utiliser. Strange non [:jilbi:2] ?
Du coup, ben desactivé :/

---------------
n°4588422
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-11-2006 à 11:24:38  profilanswer

Heu aucune idée je commence le jeu moi hein xD
Jsuis un gros noobit lvl 3 :ack:
Dont le sport préfér est la chasse aux champignons dans la cité impériale xD
/joke :ack:
Nan jviens juste de finir de visiter ( revisiter jlavais fais avec mon ancien ordi ) et je commence à visiter les trois grottes de l'ile de la cité mais c'est dur avec le mod enlevant les leveled toussa de franscesco, mais c'est bien mieux :)

Message édité par Joe Jinis le 22-11-2006 à 11:25:53

---------------

n°4588423
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 22-11-2006 à 14:15:03  profilanswer

Ha au fait y aura une extension (mini extension j'ai cru comprendre) nommée Knights of the nine qui devrait sortir sur pc le 4 décembre.

Quelqu'un a + d'infos là dessus?

Message cité 1 fois
Message édité par Hellfire_lz le 22-11-2006 à 14:15:35
n°4588424
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-11-2006 à 16:07:43  profilanswer

Ouais en fait c'est un regroupement ( payant ~~) de mods existants :ack:

---------------

n°4588425
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 22-11-2006 à 22:21:22  profilanswer

J'aime bien le "~~" à côté de "payant" alors que c'est juste 20$ pour l'add-on et tous les précédents :ack: Peut-être qu'il y a deux fois moins de choses que dans un add-on classique ? :p

n°4588428
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-11-2006 à 12:47:19  profilanswer

Nan mais c'est le fait de faire payer des trucs qui existent déjà quoi, des mods en plus, spa un addon quoi :ack:

---------------

n°4588429
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-11-2006 à 12:58:11  profilanswer

ouais, mais ce sont des mod payant aussi [:jilbi:2]

---------------
n°4588431
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-11-2006 à 14:19:25  profilanswer

Ca se discute :evil:

---------------

n°4588434
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 23-11-2006 à 21:00:41  profilanswer

Moi j'suis modder pro, je fais payer mes mods et tout :o

Ahah ça doit être fun comme job :D

Message édité par Incube_ le 23-11-2006 à 21:00:52

---------------
Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".

My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ !
n°4588435
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 23-11-2006 à 22:41:32  profilanswer

Nan mais ce sont des mods officiels, faits par les développeurs du jeu ~~

n°4588436
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-11-2006 à 12:41:26  profilanswer

SPas une raison pour les faire payer ~~

---------------

n°4588437
fou
Sanity is for the weak
Posté le 24-11-2006 à 18:58:04  profilanswer

Y sont payants a la base, ces mods officiels hein

n°4588438
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-11-2006 à 21:20:38  profilanswer

CF ce que j'ai dis au dessus.
Les amateurs font des mods 10 fois mieux et ne se font pas payer eux -.-

---------------

n°4588439
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 24-11-2006 à 22:43:01  profilanswer

Donc tu voudrais que les dévs travaillent pour rien juste parce que y'a des fans qui font pareil ? :p

n°4588440
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-11-2006 à 00:29:12  profilanswer

Nan mais je dis que si ils doivent sortir qqchose de payant, que ce soit une extension, pas un regroupement de mods que la moitié des gens va dl, qu'un quart à déja acheté, et que l'autre quart en a rab :p

Et puis sans vouloir être méchant, perso, sans tous les mods à coté, Oblivion, bha je n'y jourais pas. De base il n'est pas si beau, mal optimisé, et avec un gameplay pourri ( surtout à cause des leveledtoussa ), les mods apportent un énorme plus au jeu. Et eux ils sortent quelques mods et les font payer, mdr quoi :/

---------------

n°4588441
Ingo
Antisocial
Posté le 25-11-2006 à 00:59:23  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Et puis sans vouloir être méchant, perso, sans tous les mods à coté, Oblivion, bha je n'y jourais pas.

aaahhhhhh c'est peut-être pour ça... que j'ai jamais accroché :o

n°4588442
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 25-11-2006 à 01:09:02  profilanswer

Bon, j'ai déjà dit que je trouvais le jeu original déjà excellent (je joue sans autre mod que celui que je crée, en fait ; en particulier, je joue avec level scaling), donc je ne vais pas le redire ( :D ).

Par contre, je suis pas d'accord avec ton avis Joe (comme quoi faudrait faire un add-on plutôt que des mods payant) ; en effet, les mods payant permettent de choisir exactement ce qu'on veut. Par exemple, si je suis un mage, j'aurai rien à faire d'un mod pour voleurs. Sinon, il me semble que le dernier mod dont tu parles est vendu en boîte avec tous les autres, comme un add-on, MAIS il est aussi vendu tout seul pour deux fois moins cher (les autres mods étant beaucoup plus petits), donc si t'as déjà payé les petits mods, t'es pas obligé de les racheter.

Bref, je trouve que vous râlez un peu pour râler là :o

n°4588443
Ingo
Antisocial
Posté le 25-11-2006 à 01:11:08  profilanswer

c'est qu'il ne faut pas oublier que JJ a été un paladin sur WoW, hein? :dehors:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse