| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver |
|---|---|
Ingo Antisocial | Reprise du message précédent : |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ingo Antisocial | okay |
krieket |
Message édité par krieket le 07-12-2006 à 09:26:15 |
Amnexty Profil : NeX | Au fait, je n'ai toujours pas trouver solution à mon problème en ce qui concerne Oblivion...
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Ingo Antisocial |
|
Ingo Antisocial |
Message cité 1 fois Message édité par Ingo le 23-12-2006 à 23:58:24 |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Amnexty Profil : NeX | Donc y ont quand même fait une fin --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ce que je qualifie de vide ce n'est pas l'environnement du jeu mais le jeu lui même |
Ingo Antisocial | +1 Nico, mais moi j'ai pas le courage de le finir
|
Ingo Antisocial | ah, je me disais bien aussi
|
Agarwaen3 ...vous observe | Le TES dans Morrowind c'était bien pour trouver ce que tu cherchais : |
Ingo Antisocial | TES comme The Elder Scrolls? |
Ingo Antisocial | t'as oublié "avec aghnaar" |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Agarwaen3 ...vous observe | J'ai eu un lag cerveau |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
DooMeeR DooM shall never die. | Non il avait UN ud rogue et une ud prêtre |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Ingo Antisocial | il avait aussi un gros tauren abruti |