| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | FU --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Pas compris le trip --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ingo Antisocial is back |
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | BROCHAFOIN \o/ --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Skwa ste nom daubique --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Brochafoin > Joe Jinis --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Joe Jinis Empereur Paladin | STFU --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ingo Antisocial is back | bah ça roxxe Brochafoin |
jilbi Holy En'Djinn ! | (parce que vousetes des boulets ? , pouvez pas continuer ailleur non ? ) --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ouais donc je disais que j'allais créer un Guerrier Nordique du nom de Brochafoin et... --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Agarwaen3 ...vous observe | S'pas pire que le nom du shamy que Lunard joue en ce moment (et que j'aide à lvl) : Bizoonours |
Ingo Antisocial is back | tussors avec tes kikoo comptes wow toi |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Ingo Antisocial is back | bof hors sujet, c'est relatif |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je suis enfin à la tête de la guide des guerriers, des mages et des voleurs --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bah moi j'avais trouvé une page d'un site (un truc comme jeuxpc ou pcjeux ou jeux qqchose) qui présentait les "indispensables" des add-ons et où les trouver.
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Ingo Antisocial is back | wiwiland |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Nonon --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Thea Ange Mort ... |
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Agarwaen3 ...vous observe | Gentil...ça reste relativement un connard de palouf |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ouais +1 c'est la seule qui a plus ou moins une histoire (en tous cas dans tout ce que j'ai fait) et puis c'est quand même des 1337s roxxorz --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est surtout la seule guilde KIKOOLOL JE ROX TROP JSUIS UN DARK MECHANT xDD
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | En même temps si t'avais joué dans cette guilde tu dirais pas ça --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha oui et encore heureux --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ingo Antisocial is back | whaaaaaaaaaaaaaaag
|
Agarwaen3 ...vous observe | Bah, tu fais quelques massacres, un émissaire te contacte discretement, c'est bien foutu quoi |
Joe Jinis Empereur Paladin | Le jeu est pas assez bien fait, ce n'est pas possible d'avoir une quête à coté qui permette de débusquer et massacrer tous les membres de la guilde des assassins --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Agarwaen3 ...vous observe | Ce genre de quêtes est irréalisable, tout simplement car Chaotique mauvais > Loyal bon |
Ingo Antisocial is back | pas besoin d'une quête pour tuer tout le monde |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Bonsoir
--------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Horigo | Bonjour,
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Moi je cherche un mod qui permet de prendre une arme 1M dans chaque main, parce que voleur avec bouclier ça fait con quoi... --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Horigo | ça existe je l'ai vu en cherchant le mien.
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | LOL xD
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sur tessource ya les deux me semble ^^ --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Page Suivante |