online faq recherche accueil

Diablo et Hellfire : TiGuill Au tonneau percé : Jihnn Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : cyanna et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver

n°4583883
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 06-03-2006 à 21:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joe Jinis a écrit :

La carte graphique recommandée c'est du foutage de gueule la 6800 mais oui mdr je connais personne qui l'ai, et une seule qui a une 6600 :ack: xD

Bon Oblivion est vendu 50€avec une fx7800 512 fournie gratuite avec, cool =D :ack:

J'en connais un qui à la 6800 depuis la fin de l'été dernier... Il à mis à neuf son PC.

Après, :ack:.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4583885
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 06-03-2006 à 21:58:33  profilanswer

J'ai bien fait de changer de pc a noel.
bon vivement qu'il sorte maintenant

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4583886
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 06-03-2006 à 22:11:46  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

La carte graphique recommandée c'est du foutage de gueule la 6800 mais oui mdr je connais personne qui l'ai, et une seule qui a une 6600 :ack: xD

Bon Oblivion est vendu 50€avec une fx7800 512 fournie gratuite avec, cool =D :ack:

Bof ça devient la norme les x800/6800 pour les jeux recent, et encore, en relative basse reso, apres c'est x1800/7800.

C'est ça quand on lache 500€ dans une carte de merde comme la 5900 xt, apres on a plus les moyens de la changer [:tantor:5]

Message édité par Grubnatz le 06-03-2006 à 22:51:11
n°4583892
Hymness
Québécois stout
Posté le 07-03-2006 à 00:12:18  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Bein maintenant tu en connais un: MOI :ack:

PCI Express Nvidia GeForce 6800GT 256 Mb

Ouais, j'me la pète :lol:

Mais sérieux, la config recommandée, c'est abusé. Bon, oui, je l'ai, mais n'empêche, j'ai cet ordi que depuis la mi-août, et déjà il est presque pu assez puissant :cry:

Message édité par Hymness le 07-03-2006 à 00:14:07
n°4583895
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-03-2006 à 01:56:18  profilanswer

Bha moi jconnais personne avec irl :|
Et ma fx5950 ultra je l'ai depuis jsais plus combien de temps et sté la plus roxative a l'époque :o
N'empêche qu'elle roxe encore :ack:
On verra bien ce que ça donnera :kaola:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4583897
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 07-03-2006 à 06:42:57  profilanswer

J'ai une GeForce FX5200 ...  :D

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur
n°4583906
Grubnatz
Posté le 07-03-2006 à 20:46:06  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Bha moi jconnais personne avec irl :|
Et ma fx5950 ultra je l'ai depuis jsais plus combien de temps et sté la plus roxative a l'époque :o
N'empêche qu'elle roxe encore :ack:
On verra bien ce que ça donnera :kaola:

Même pas, la plus roxative à l'époque, c'était la 9800 XT, qui coutait largement moins cher pour peu qu'on s'achete un cerveau et qu'on prenne une 9800 pro et qu'on lui file quelques hertz.

Message édité par Grubnatz le 07-03-2006 à 20:46:16
n°4583912
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-03-2006 à 13:33:21  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Même pas, la plus roxative à l'époque, c'était la 9800 XT

Humm bof =/
La seule chose que je me rapelle des tests c'est que dans les 1600+ en résolution avec l'aa activé and co la 9800xt passait devant car leur système donnait un moins bon rendu que les nvidia stoo :/
Et nvidia avait l'immense avantage d'etre overclockable =D

Fin bref maintenant elles appartiennent au passé même si elle me fait tourner tous les jeux impecs :ack:

Message édité par Joe Jinis le 08-03-2006 à 13:42:11

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4583917
Grubnatz
Posté le 08-03-2006 à 19:45:00  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Humm bof =/
La seule chose que je me rapelle des tests c'est que dans les 1600+ en résolution avec l'aa activé and co la 9800xt passait devant car leur système donnait un moins bon rendu que les nvidia stoo :/
Et nvidia avait l'immense avantage d'etre overclockable =D

Fin bref maintenant elles appartiennent au passé même si elle me fait tourner tous les jeux impecs :ack:

Euh non, test à l'appui, la 9800 pro (qui était d'ailleurs un monstre d'overclocking avec un refroidissement approprié, je vois pas d'ou tu sors qu'elle était moins overcklockable que la NV :heink: ) était plus ou moins de la même puissance quand il n'y avait aucun filtre activés, mais les perfs de la nv s'éffondraient completement des que le moins petit filtre anisotropique était activé à cause de la nullité de l'architecture GF5.

n°4583919
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-03-2006 à 21:30:47  profilanswer

Mwa aussi j'ai des tests a l'appui, de chez hardware.fr :ack:
Et la pro n'a rien à voir la dedans je parle de la xt ^^

Message édité par Joe Jinis le 08-03-2006 à 21:31:15

---------------

n°4583945
Grubnatz
Posté le 09-03-2006 à 19:05:56  profilanswer

XT=PRO + 40 hz

n°4583947
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-03-2006 à 19:25:18  profilanswer

Je sais [:malacath]
Bon bref need jouer à Oblivion :ack:

Message édité par Joe Jinis le 09-03-2006 à 19:25:28

---------------

n°4583955
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 10-03-2006 à 06:05:39  profilanswer

Pour moi c'est rapé

2.8 GHz, (bref en dessous des 3.0 recommandé, mais au dessus des 2.0 minimum - mais pas envie de changer la carte mère :(), 512 MO faudrait que j'achète de la mèmoire vive (pas trop un problème diront nous), et surtout une vieille carte vidéo toute pourrie d'origine.

Conclusion l'optique d'un nouvel ordi se préciserait, mais ce n'est pas le moment, donc je pense que je ne jouerais à ce jeu que lorsqu'il s'inscrira dans les oldies :D

Amicalement :)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°4583964
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-03-2006 à 13:50:13  profilanswer

Moi j'ai un 2600+ et il suffira très bien :ack:
Par contre oui 1giga de ram est indispensable maintenant c'est clair [:malacath]

---------------

n°4584022
dzeddar
Posté le 13-03-2006 à 11:53:25  profilanswer

Euhhh les gens, il faut se calmer ! oui la config demandée est "énorme" mais d'un autre côté quand on voit la qualité visuelle du jeu (même diminuée) il fallait s'y attendre. Et dixit les fins limiers de canard PC le jeu n'est pas aussi gourmand que ce qu'on pourrait croire pour peu qu'on se limite dans les options graphiques. De mon côté je changerais d'ordi pour jouer au jeu pour pouvoir y jouer "dans les meilleures conditions".
Mais bon personne n'a fait des bons quand on voit les configs qu'on demandées Doom3 (avec en plus du foutage de gueule en terme d'une marque de CG outrageusement favorisée) ou plus récemment FEAR.
Ceci dit il est vrai que le public des JdR est souvent en retrait en terme de machine vis à vis de celui des FPS enfin dans Oblivion il me semble que le graphisme est quand même bien au service du jeu.

Enfin bon BIENTOT nous suarons mes frères !

---------------
"Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !"
P.D.
n°4584024
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 13-03-2006 à 11:55:51  profilanswer

Sniff

Proc : Athlon 1800+
Ram : 1024
cg: ati radeon 9600

ca risque d'être la misère :( et je n'ai pas prévu de changer de pc de si tôt.

De toute facon je vais attendre un peu les avis avant de me décider de l'acheter. Parceque j'ai été décu par les bugs de morrowind.

---------------
Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop
Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4584025
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-03-2006 à 13:13:17  profilanswer

Je n'ai jamais eut a changé de matos pour doom 3 :p
Et FEAR m'avait l'air bofbof niveau longueur donc je n'ai pas jeté mon argent par les fenetres :p

Fin ça m'emmerderait quand même que Oblivion soit le premier jeu ou je doive mettre des graphismes pourris pour jouer :ack:

---------------

n°4584027
dzeddar
Posté le 13-03-2006 à 15:26:56  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Fin ça m'emmerderait quand même que Oblivion soit le premier jeu ou je doive mettre des graphismes pourris pour jouer :ack:

Ben Morrowind m'avait déjà fait changer de PC a l'époque et sa suite va me faire changer aussi.
Et je trouve que ça en valait la peine et je pense qu'Oblivion en vaudra aussi la peine.
Je tiens également a ajouter qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est à dire une qualité visuelle de dernière génération ET des recommandations de carte graphique 3 générations en retard !
De plus avec les dernières "optimisations" dues à la Xbox 360 je pense que les graphismes même au niveau de détail moyen seront plus qu'acceptable (Ackboo de coin coin PC disait que ça tournait au minimum à 20 fps sur "une machine de joueur" au niveau de détail moyen). Pour conclure Joe, ça m'étonnerais qu'Oblivion soit le premier jeu depuis que tu joues sur PC qui "t'oblige" a diminuer les graphismes pour jouer, c'est juste que la puissance demandée par les jeux augmente régulièrement (et d'ailleurs les Cartes graphiques de ces 3 dernières années étaient même plutôt "en avance" sur les jeux question performances) et c'est comme ça depuis le 386. Reste a savoir quel sera le "facteur déclenchant" de ton prochain achat de matériel et attends de voir ce que ça donneras effectivement sur ta machine avant de juger ;).

Message édité par dzeddar le 13-03-2006 à 15:27:08

---------------
"Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !"
P.D.
n°4584028
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 13-03-2006 à 15:27:45  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Je n'ai jamais eut a changé de matos pour doom 3 :p

Tu venais pas de casser ta tirelire juste avant pour achter la toute-dernière-nVidia-qui-tue (5950) de l'époque ? :p

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4584029
Amnexty
Posté le 13-03-2006 à 17:18:20  profilanswer

xspawn_lpc a écrit :

Sniff

Proc : Athlon 1800+
Ram : 1024
cg: ati radeon 9600

ca risque d'être la misère :( et je n'ai pas prévu de changer de pc de si tôt.

De toute facon je vais attendre un peu les avis avant de me décider de l'acheter. Parceque j'ai été décu par les bugs de morrowind.

Ca commance quand même vraiment à dater :o.

---------------
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4584030
dzeddar
Posté le 13-03-2006 à 18:07:12  profilanswer

Amnexty a écrit :

Ca commance quand même vraiment à dater :o.

Bof je joues actuellement sur une configuration assez proche (Athlon 3000+ , 9700 mobility (donc + ou - même puissance), et 1Go de RAM) et excepté Black&White II et FEAR je peux jouer a l'essemble des jeux jusqu'à présent (en limitant la résolution bien entendu).

---------------
P.D.
n°4584032
Amnexty
Posté le 13-03-2006 à 18:58:28  profilanswer

dzeddar a écrit :

Bof je joues actuellement sur une configuration assez proche (Athlon 3000+ , 9700 mobility (donc + ou - même puissance), et 1Go de RAM) et excepté Black&White II et FEAR je peux jouer a l'essemble des jeux jusqu'à présent (en limitant la résolution bien entendu).

Je faisais surtout référence au processeur ;).

J'ai moi-même un 2600+, une Radeon 9250 & 512Mb de DDR :ange:.

Je prévois de faire une mise-à-jour à hauteur de 500€, mais bon, faut encore les sortir, et je ne dispose malheureusement que de la moitié de cette somme :ack:.

---------------
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4584039
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 14-03-2006 à 08:14:12  profilanswer

dzeddar a écrit :

Pour les jeux auxquels je joue celà est amplement suffisant. Mais pour oblivion par contre ... :heink:  

N3X: pour ta config te faut juste le double de ram et une carte graphique plus récente non ?

---------------
Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop
Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4584044
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-03-2006 à 14:00:03  profilanswer

Zanath a écrit :

Tu venais pas de casser ta tirelire juste avant pour achter la toute-dernière-nVidia-qui-tue (5950) de l'époque ? :p

Heu je ne crois pas, je l'ai acheté car mon ancienne était une gf2 mx 400 je crois, et morte du coup j'avais besoin d'une nouvelle et comme a l'époque j'avais du sous j'en ai pris une bonne :kaola:

@Dzeddar: Depuis que j'ai ma fx5950 je joue à tous les jeux détails au maximum, doom3 compris :ack:
Avant par contre c'est tout juste si je les faisais tourner, les jeux :D

Message édité par Joe Jinis le 14-03-2006 à 14:02:10

---------------

n°4584045
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 14-03-2006 à 14:11:27  profilanswer

Oui, donc c'est bien ce qu'on dit, tu venais de récupérer une CG de la mort juste avant de jouer à Doom 3, donc c'est assez évident que t'as pas eu besoin de la changer par la suite pour jouer à Doom3 :ack:

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4584053
Amnexty
Posté le 14-03-2006 à 20:37:49  profilanswer

xspawn_lpc a écrit :

Pour les jeux auxquels je joue celà est amplement suffisant. Mais pour oblivion par contre ... :heink:  

N3X: pour ta config te faut juste le double de ram et une carte graphique plus récente non ?

Si je fais une Maj', j'vais faire dans l'violent :o, histoire de ne rien avoir à retoucher avant un p'tit moment (j'parle en termes d'années) ;).

Message édité par Amnexty le 14-03-2006 à 20:38:01

---------------
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4584059
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-03-2006 à 22:01:34  profilanswer

Zanath a écrit :

Oui, donc c'est bien ce qu'on dit, tu venais de récupérer une CG de la mort juste avant de jouer à Doom 3

Nan [:malacath] !
Je ne connaissais même pas l'existence de Doom3 lorsque j'ai acheté ma carte graphique, j'en ai entendu parlé une semaine avant sa sortie je crois, de toutes manières je ne l'ai même pas acheté *sifflote*

En fait en carte graphique j'ai eut vieux chipset pourri, puis gf2 mx 200 mais elle a mourru, puis gf2 mx 400 qui a mourru aussi, comme j'avais un peu de sous a l'époque et que j'avais pas envie qu'elle re-mourre ( :ack: ) j'ai acheté un truc plus lourd :D
Là si je ne peux pas jouer à Oblivion bha tant pis c'est tout :ack: Oblivion à l'air bien mais je ne changerais pas de matos pour un jeu, faudrait que tous les prochains jeux à sortir nécéssitent du matos puissant pour que j'en change vu le peu de moyens que j'ai, fin bientôt je n'aurais presque plus l'occasion de jouer alors je verrais bien :kaola:

Les jeux que j'attend vraiment pour le moment sont NwN2 et Hellgate, Oblivion ouais pourquoi pas il à l'air beau, mais si c'est comme Morrowind où la difficulté disparait après le lvl 1 et qu'on peut devenir un guerrier magicien rogue archer d'élite super entrainé :ack:

edit complètement HS: Ptin marre des "eus" "eut" "eu" je ne sais même pas comment ça s'écrit, I need google, "participe passé" :ack:
edit&: Oki "eu" et tout le temps, jsais pas pourquoi je veux absolument mettre des s et t :ack:

edit^3: Je vous prout d'abord [:malacath]

Message édité par Joe Jinis le 14-03-2006 à 22:26:56

---------------

n°4584063
Grubnatz
Posté le 14-03-2006 à 22:38:38  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Heu je ne crois pas, je l'ai acheté car mon ancienne était une gf2 mx 400 je crois, et morte du coup j'avais besoin d'une nouvelle et comme a l'époque j'avais du sous j'en ai pris une bonne :kaola:

@Dzeddar: Depuis que j'ai ma fx5950 je joue à tous les jeux détails au maximum, doom3 compris :ack:
Avant par contre c'est tout juste si je les faisais tourner, les jeux :D

Tout à fond avec une geforce 5 laisse moi rire.
A moins que tu ne touches pas à l'aniso, mais dans ce cas c'est loin d'être à fond.

Mention spéciale à doom 3 qui est optimisé à mort pour les nvidia.

Message édité par Grubnatz le 14-03-2006 à 22:41:21
n°4584066
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-03-2006 à 22:42:34  profilanswer

1280*960 aa4x aniso 8x je ne peux pas aller au dessus et j'avais un fps a 30 minimum :ack:
Bon en même temps elle est overclockée aussi mais bon même sans je pense que ça passerai [:malacath]

Et pour ton edit non je n'ai pas FEAR, et je n'ai pas eu 36 jeux depuis non plus :ack:

Message édité par Joe Jinis le 14-03-2006 à 22:43:43

---------------

n°4584067
Grubnatz
Posté le 14-03-2006 à 22:48:14  profilanswer

Ah ok, t'es pas du tout exigeant niveau ramage donc.

n°4584071
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-03-2006 à 01:22:14  profilanswer

Pour moi un jeu qui rame doit afficher un framerate en dessous de ce que perçoit l'oeil humain pour être fluide, cad 24/25 images par secondes, qu'il en affiche 28 ou 754 j'en ai rien à cirer :ack:

---------------

n°4584072
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 15-03-2006 à 01:46:03  profilanswer

Citation :

Pour moi un jeu qui rame doit afficher un framerate en dessous de ce que perçoit l'oeil humain pour être fluide, cad 24/25 images par secondes, qu'il en affiche 28 ou 754 j'en ai rien à cirer :ack:

+1

Ps: Comment on met "bidule a écrit :" dans les quotes ?

Message édité par Pluton le 15-03-2006 à 01:47:52

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4584073
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-03-2006 à 11:13:13  profilanswer

Tu clique sur l'icône "répondre à ce message" [:malacath]

---------------

n°4584075
Amnexty
Posté le 15-03-2006 à 12:00:36  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Tu clique sur l'icône "répondre à ce message" [:malacath]

Ou bien tu entre :

[citation*][nom*]<nom de la personne> à écrit[/nom*]<blablabla>[/citation*]

Mais, sans les étoiles, et ça mettra exactement le même type de citation.

Exemple :

Zobi la mouche à écrit :

Tiens, vais aller faire un tour chez Joe :o.

Message édité par Amnexty le 15-03-2006 à 12:00:57

---------------
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4584076
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-03-2006 à 12:33:03  profilanswer

Fake! Il n'a pas pris de rendez vous ! :ack:

---------------

n°4584078
Pluton
Posté le 15-03-2006 à 14:56:28  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Fake! Il n'a pas pris de rendez vous ! :ack:

Ah oui, tiens. Ca marche. :ack:

---------------
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
n°4584081
dzeddar
Posté le 15-03-2006 à 16:04:29  profilanswer

Pour tous ceux que l'aspect technique inquiète je vous envoies sur cet excellent post du forum officiel qui vous dira approximativement comment Oblivion tournera sur votre machine. How will my computer run Oblivion?

P.S : Je viens de faire un tour sur le site off où ils ont mis à jour les nouveaux signes astrologiques ainsi que les compétences  :bounce:

---------------
P.D.
n°4584083
Grubnatz
Posté le 15-03-2006 à 18:33:27  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Oui sauf que cette histoire de 25 images par secondes c'est de la grosse connerie, source inc.

Edit : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Message édité par Grubnatz le 15-03-2006 à 18:34:38
n°4584087
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-03-2006 à 21:19:55  profilanswer

Déjà vu cet article et pas convaincu du tout :|

---------------

n°4584090
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 16-03-2006 à 00:12:59  profilanswer

à 25 images par seconde on peut encore apercevoir dans certains jeux des sacades.

au dessus de 50 on ne la voit plus du tout.

Dans l'article ils ne rentrent pas dans le detail du cinéma mais il existe des projections à 50-60images/s (a une époque y'en avait une présentée au futuroscope par exemple) et effectivement un bon oeil percoit la différence.

Enfin si votre taux est constament >25 ca roule.

n°4584091
Pluton
Posté le 16-03-2006 à 00:40:37  profilanswer

Suffit de jouer au démineur. Pas de saccade alors qu'on peut tomber à 1 image par heure. :o

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse