| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver |
|---|---|
Amnexty Profil : NeX | Reprise du message précédent :
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | J'ai bien fait de changer de pc a noel.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 06-03-2006 à 22:51:11 |
Hymness Québécois stout |
Message édité par Hymness le 07-03-2006 à 00:14:07 |
Multiman Troll pour toujours ! | J'ai une GeForce FX5200 ... --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Message édité par Grubnatz le 07-03-2006 à 20:46:16 |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 08-03-2006 à 13:42:11 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | XT=PRO + 40 hz |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Sniff
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
dzeddar |
Message édité par dzeddar le 13-03-2006 à 15:27:08 --------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
dzeddar |
--------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Message édité par Joe Jinis le 14-03-2006 à 14:02:10 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Message édité par Amnexty le 14-03-2006 à 20:38:01 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Message édité par Joe Jinis le 14-03-2006 à 22:26:56 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Message édité par Grubnatz le 14-03-2006 à 22:41:21 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ah ok, t'es pas du tout exigeant niveau ramage donc. |
Pluton Chat noir gardien des enfers. |
Message édité par Pluton le 15-03-2006 à 01:47:52 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Message édité par Amnexty le 15-03-2006 à 12:00:57 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Pluton Chat noir gardien des enfers. |
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
dzeddar | Pour tous ceux que l'aspect technique inquiète je vous envoies sur cet excellent post du forum officiel qui vous dira approximativement comment Oblivion tournera sur votre machine. How will my computer run Oblivion?
--------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
Message édité par Grubnatz le 15-03-2006 à 18:34:38 |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Suffit de jouer au démineur. Pas de saccade alors qu'on peut tomber à 1 image par heure. --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>