| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver |
|---|---|
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Reprise du message précédent : --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Multiman Troll pour toujours ! |
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | D'un autre côté Unreal ya pas beaucoup de jeu aussi speed... |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | En même temps doom c'est dans le noir tout le long et y'a un monstre tout les quart d'heure. Message édité par Grubnatz le 16-03-2006 à 18:32:05 |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Et le monstre, d'ailleurs, il est tellement bien réalisé qu'on le voit pas, alors on tire dans une silhouette noire sur fond noir.
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Tyredas | Tu sauras dans 1 semaine ^_^. |
dzeddar |
--------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
Zell Malacath = Aracknar | Salut les gens, vous savez pas où on peut précommander une version collector d'oblivion en VF siouplay merssi ? --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Zell tu susk Message édité par Joe Jinis le 19-03-2006 à 12:52:51 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Zell Malacath = Aracknar | C'est pas tellement que je sux que le que fait que je peux pas faire de commande international, donc DMC la Vo collector... Mais si tu veux me la pyer, je me fais une joie de t'envoyer un versement Message édité par Zell le 19-03-2006 à 13:10:10 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Zell Malacath = Aracknar | Carte bleu denied, et j'ai pas envie de gratter la CB de quelqu'un (ça me mets très mal à l'aise)
Message édité par Zell le 19-03-2006 à 16:37:37 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Baby_Skate Back. | Grr --------------- ![]() ![]() ![]()
|
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc] Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ah non, je vais pas stopper WoW juste au moment où on commence à se faire bourrer à BWL. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | WoW ça suxx à mort quand même |
-=MoUrF=- pour me voir, baissez les yeux |
|
Tyredas | Comme tous les joueurs PCs. Le problème étant que les consoles rapportent beaucoup plus. Donc les développeurs tendent à retourner leur veste et à s'investir avant tout dans le marché console. |
Zell Malacath = Aracknar | Ah ben ça, le gameplay consoleux, fallait s'en douter... On va s'en bouffer de plus en plus...
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
patate : ) | J-1 |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Gros branleur staïle quand même !
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Tyredas | P2P, magasins qui le sortent avant la date, etc...
|
cali | Fnac de Grenoble, 100 copies de Oblivion dispo, d'ou Oblivion en amphi de proba, wala wala |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | sur le site de cdiscount il est à 44€ Oo
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc] Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
|