| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver |
|---|---|
Joe Jinis Empereur Paladin | Reprise du message précédent :
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Tyredas | Ma fac est bloquée depuis 2 semaines. Ils seraient foutus de voter la reprise lundi. Juste après la sortie d'Oblivion. |
Amnexty Profil : NeX | Celle de mon colloc' (Geoff @Jh) c'est 6semaines (Nantes), et mon lycée c'est la 2ème semaine qu'il y à blocus... certains corps de métiers nous rejoint la manifestation aujourd'hui...
Message édité par Amnexty le 23-03-2006 à 20:15:16 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 23-03-2006 à 20:18:56 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Malakoff c'est juste à côté de chez moi
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Amnexty Profil : NeX | T'es de Nantes --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | re ici
Sur le dernier screen je trouve que la colline d'en face n'est pas très jolie. Dernier detail 1Go de mémoire est le strick minimum, je les ais remplis en 5min de jeu seulement. Edit : apparement y a déjà des bugs sur versions autres que anglaise Message édité par xspawn_lpc le 23-03-2006 à 21:16:39 --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc] Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | J'aime pas le genre : )
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc] Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais jsuis à Malakoff, à nantes hein --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Agarwaen3 ...vous observe | Plop les Oblivionneux, j'vais acheter le jeux ce midi à notre bonne vieille FNAC de Nantes
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Non, certains bahut à lyon sont pas complètement bloqués. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bon si on me cherche je suis en train de faire l'aumone place du commerce pour m'acheter la collector à la fnac xD --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Zell Malacath = Aracknar | Collector VF commandé, + Vo qui va arriver chez moi grâce à mon receleur préféré...
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Vive le traducteur automatique -.- --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Nuage Profil : Modérateur | Soit dit en passant, si vous avez une GeForce Ti, lachez l'affaire. Ou en général, une carte un peu vieille (GF3/GF4Ti/8500/9000/ ...)
Youhou -_-' Message édité par Nuage le 26-03-2006 à 00:47:46 |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Nuage Profil : Modérateur | J'ai réussi à un peu jouer avec ma Ti4200, en installant plusieurs patchs non officiels. Mais ça se sent que c'est pas supporté. Et de toute manière, je peux pas rentrer dans les égouts, ça régle le problème rapidement =)
|
vince-ldc You first. | Cool pour les infos Message édité par vince-ldc le 26-03-2006 à 11:56:53 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Nuage Profil : Modérateur | Bon, je confirme que dans le thread dont j'ai donné le lien plus haut, il y a des solutions pour jouer avec une carte plus ancienne (mais ça confine au grand n'importe quoi).
|
Agarwaen3 ...vous observe | Ouais mais Oblivion sans les graphismes... Message édité par Agarwaen3 le 26-03-2006 à 17:49:34 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, bah peut être que quand j'aurais le temps je l'acheterais et j'y jouerais (vu qu'il doit tourner sur mon PC ^^ (centrino 1.7, ATI radeon 9700, 1Go de Ram).
|
Nuage Profil : Modérateur | Agarwaen, je posterai bien un screenshot de comment c'est pour moi a l'extérieur... Sans les arbres, sans le ciel, avec un eau violette, et une faible distance de vue |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha en même temps sans le matos adapté pour un jeu à la pointe de la technologie actuelle ( fin j'ai pas été vérifié ) faut pas s'étonner si avec du matos assez vieux ça passe plus --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Nuage Profil : Modérateur | Ah oé, une Ti4200, c'est sur que c'est antique. Et jusqu'a il y a trois jours, c'était dans la liste du matos supporté =) Liste qui a changé le jour même, ce fut super classe. M'enfin.
|
Agarwaen3 ...vous observe | Je doute que même avec la dernière carte on puisse le faire tourner à fond. |
Zell Malacath = Aracknar | Installing Message édité par Zell le 26-03-2006 à 19:00:30 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai pas regardé la liste du toss supporté mais bon la ti 4200 sté une bonne carte ya pas de pb, mais elle a fait son temps kwa Message édité par Joe Jinis le 26-03-2006 à 19:02:39 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Agarwaen3 ...vous observe | ma 6800 128Mo galère dès que je pousse un peu trop |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ca doit venir des 128mo là à mon avis --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |