| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver |
|---|---|
Zell Malacath = Aracknar | Reprise du message précédent :
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
vince-ldc You first. | @N3X : Je reve de la CG que tu m'as montré, mais moi ca fonctionne en AGP Message édité par vince-ldc le 26-03-2006 à 19:49:59 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Zell Malacath = Aracknar | Bon ben avec ma config, on peut tout tout mettre à fond à l'intérieur, ça reste très fluide (en tout cas, j'ai rien vu qui puisse me contredire), en extérieur, il y a juste à passer le AA de x6 à x4, et ça roule tout autant ma poule Message édité par Zell le 26-03-2006 à 20:25:05 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Zell Malacath = Aracknar | La galère pour faire une femme au visage féminin...
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
jilbi Holy En'Djinn ! | hmm, en effet, va falloir attendre un mod better bodies made in wiwi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Personne ne parle du gameplay, c'est bien comme JEU ? Ou c'est juste une vitrine à la gloire des cartes graphiques nouvelle génération ? --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Nuage Profil : Modérateur |
Euh bah euh non sinon le jeu est pas lent pour un sou, il tourne bien Message édité par Nuage le 27-03-2006 à 00:26:07 |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Sur wiwiland, y'a un plug in avec des chevaux pour morrowind --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Zanath Vieux mage bougon. | Joe : heu, c'est bizarre, parce que chez moi le jeu tourne assez bien avec pratiquement tous les détails à fond, en 1024x768 (Athlon 3000+, 2 Go RAM et une x800 XT), et j'ai un pote qui le fait tourner sans problème avec son portable (3000+, 9800 ou 9700 de portable, 1 Go de RAM).
Message édité par Zanath le 27-03-2006 à 10:12:55 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Coucou tout le monde, je viens enfin de décoller d'oblivion après 34 heures de jeu ce week end |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Mmmmh, d'après ce que j'ai compris, si fear tourne pas trop mal sur son PC, y'a moyen qu'Oblivion fasse de même, c'est bien ça ? --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
Zell Malacath = Aracknar |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Elle a pas une tête trop... ovale ? Message édité par Kuchiki Byakuya le 27-03-2006 à 11:41:28 |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Hop petit point de vue après un week-end complet dessus |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc You first. | Plop --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
lilbigiom | Salut tout le monde,
|
Zell Malacath = Aracknar |
Message édité par Zell le 27-03-2006 à 13:17:47 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Archange-demon Divine engeance | Bon, ayé, ca commence mal: la vidéo d'intro est saccadée pour moi...
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Quelque chose me dit que je vais ptet pas me jeter corps et ame dans le jeu dès que je l'aurais installé moi...
|
Nuage Profil : Modérateur | Franchement, c'est pas dramatique le scaling... Ca surprend un peu parfois, mais (pour le moment et pour moi en tout cas) c'est loin d'être vraiment désagréable !
Message édité par Nuage le 27-03-2006 à 15:00:39 |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | J'attends de voir pour juger entièrement |
Zell Malacath = Aracknar | Un hommage à ceux qui ne disposent pas de cartes graphiques conséquentes.
Joe Jinis Empereur Paladin | Ah c'est l'orientation console qui fait que aucune des touches de ma souris n'est reconnue a part click droit et gauche? -_-
Message édité par Joe Jinis le 27-03-2006 à 15:37:10 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Nuage Profil : Modérateur | Je tient à préciser, niveau qualité graphique, que de mon côté c'est largement supérieur à ça. Esthétiquement parlant, j'ai a peu prés tout a medium - mais j'ai pas d'arbres et l'eau est violette (et un peu invisible aussi parfois, ça surprend).
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Vi je comprends que d'un point de vue pur gameplay ça rende les choses plus "agréables" ^^
Message édité par seregmegilmor le 27-03-2006 à 15:52:12 |
Nuage Profil : Modérateur | Beh, la progression se fait par d'autres moyens, a ce que j'ai pu en voir pour le moment.
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Je dois être proche du statut d'intégriste Morrowind alors Message édité par seregmegilmor le 27-03-2006 à 16:06:25 |
Nuage Profil : Modérateur | Oh bah oui de toute manière un jeu comme ça, faut l'essayer |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Quoi, finies les quêtes "trouvez la caverne paumée quelque part dans les 2 kilomètres carrés entre la fourche au sud de la ferme de Guars et la ville de Sceyda neen, avant les collines menant au marais dans laquelle les bandits ont emmené les bijoux volés" ? Scandale!! Message édité par seregmegilmor le 27-03-2006 à 16:16:04 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | DIs moi Sereg t'as pas une copine et du taf ? Pareil Nuage, t'es pas sense bosser ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Nuage Profil : Modérateur | Tout faux Kyppounet, j'ai pas de copine ( Message édité par Nuage le 27-03-2006 à 16:23:07 |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Kypp, suffit de savoir gérer |