online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver

n°4584581
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 28-03-2006 à 17:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais la vu qu'il y a moins de compétences primaires, on peut monter moins haut ;)

Nuage.

n°4584582
lilbigiom
Posté le 28-03-2006 à 18:02:51  profilanswer

Possible... Mais là encore, si la technique de Morrowind fonctionne, on peut monter jusqu'où on veut.

@Joe : normalement, ça ne compte pas. Quelle que soit la compétence, c'est : 5 augm.=x3, 8=x4 et 10=x5. Je sais pas pour les petits scores (x1, x2). Et c'est sous réserve qu'ils ont appliqué le même taux qu'à Morrowind.

n°4584583
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 28-03-2006 à 18:27:55  profilanswer

Tu sais que je t'aime toi ?  :)

n°4584584
vinc
réveillez-vous Mr Freeman
Posté le 28-03-2006 à 18:48:08  profilanswer

bonjour à tous

qq sait où trouver la version collector ? sur pc

merci

n°4584586
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-03-2006 à 18:52:13  profilanswer

A la fnac, du moins pour la vf ^^
Quelqu'un pourrait m'indiquer un temple ou un guerrisseur? Pas possible d'en trouver un dans la cité impériale c'est dingue ça -_-
J'ai une maladie et j'ai aps vraiment de sort pour l'enlever et vu qu'en plus je suis astronach bha j'ai pas de mana :ack:
Help O:

Pas un seul guérisseur/moine/etc dans le quartier du temple, tu parles d'un temple -_-

Edit: Bon ça va bientot faire une heure que je cherche ça commence à doucement me gonfler -_-

Message édité par Joe Jinis le 28-03-2006 à 19:38:45

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4584588
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-03-2006 à 19:45:56  profilanswer

y'a pas un autel ? normalemen au temple des 9 divins, tu devrais trouver un autel, tu cliques dessus, et tu raq pour obtenir une benediction.

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4584589
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-03-2006 à 19:47:24  profilanswer

Bha nan le temple est monstrueusement vide, c'est une petite salle ronde dans un batiment rond en plein milieu du quartier dusanctuaire :ack:

A moins qu'il soit invisible et/ou fasse 1 pixel de largeur/hauteur je n'ai pas trouvé Oo

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4584590
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 28-03-2006 à 19:48:30  profilanswer

Euh...

Cité impériale, j'y ai pas mis les pieds encore, mais je sais qu'il y a un temple dans la plupart des villes de la province - au moins un dans le charmant bourg de, euh... bon, le bled qui est juste à l'est de Kvatch, le nom m'est sorti de la tête (EDIT: c'était à Skingrad que je pensais)

Mais d'une maniére générale, suffit de prier sur le premier autel des Neufs que tu vois, hein, doit bien y en avoir dans la cité impériale ?

Nuage

Message édité par Nuage le 28-03-2006 à 20:00:12
n°4584591
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-03-2006 à 19:51:31  profilanswer

Nuage a écrit :

hein, doit bien y en avoir dans la cité impériale ?

ça serait le comble que non tiens , imagine que les dev ont oublié de les mettre  [:jilbi:2]

edit: fait des screen de l'interieur du temple, qu'on voit

Message édité par jilbi le 28-03-2006 à 20:19:09

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4584592
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 28-03-2006 à 20:33:55  profilanswer

Les gens, vous avez pas des tweak guide pour optimiser les fps sans trop gacher la qualitaÿ graphique ?  :o Je suis un peu juste en pleine fôret quand même... (15-20 fps  :o )

Message édité par Zell le 28-03-2006 à 20:41:46

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4584594
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-03-2006 à 20:41:26  profilanswer

Stfu Zell :p
Je vais vous faire un screen du "temple" de la cité impériale -.-

Edit: Vouala,

La place du quartier du sanctuaire :
http://joejinis.free.fr/notemple1.JPG

L'intérieur du temple :
http://joejinis.free.fr/notemple2.JPG

Et ça non plus ça a pas une face de temple :ack:
http://joejinis.free.fr/notemple3.JPG

Et veuillez excuser en passant la qualité graphique médiocre :D Tout est au mini ou presque et en 800*600 :kaola:

Message édité par Joe Jinis le 28-03-2006 à 20:52:29

---------------

n°4584595
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 28-03-2006 à 20:56:29  profilanswer

Moi j'ai un bug foutrement chiant, certains dialogues passent pas en audio, seulement en sous titre, et quand c'est le cas, les sous titre vont tellement vite que j'arrive pas à lire.
Quelque à ce probleme ?

n°4584596
Tyredas
Posté le 28-03-2006 à 21:05:28  profilanswer

Tous les gens qui ont une VF. ^_^
Ils manque quelques fichiers audios ou les scripts qui sont supposés les lancer n'ont pas été fait.
Mais c'est assez rare, j'ai eu que jauffre et un ou deux NPC's qui faisaient ça.

n°4584599
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-03-2006 à 21:22:16  profilanswer

euh, t'es sur que c'est vraiment un temple  ? y'a des npc à qui parler ? y'a quoi au milieu des colonnes, au centre ?

---------------
n°4584600
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-03-2006 à 21:31:34  profilanswer

Bha c'est marqué Temple de l'unique sur la map ~~
Et le seul npc dedans on dirait un passant.
Et au milieu des colonnes il y a comme autour, le néant sidéral =/

---------------

n°4584601
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-03-2006 à 21:42:50  profilanswer

"Temple de l'unique" ? ça sonne comme un leiu special, un lieu de quete  
t'es pas au bon endroit :o
cherche encore; spas compliqué de trouvé un autel des neuf divins kwa [:jilbi:2]  ! y'en a à tous les coins de rue en morrowind, alors imagine un peu en Cyrodil [:jilbi:2]

---------------
n°4584602
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 28-03-2006 à 21:45:05  profilanswer

les talents majeurs reçoivent un bonus de 20 j'crois, y'en a 7, le niveau de base est 5, ça fait donc (100-25)*7/10=53.5
Niveau max : 53

n°4584604
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-03-2006 à 21:48:25  profilanswer

C'est le seul quartier qui fasse religieux ~~
Et je les ai tous fait de toutes manières ~~
Ha nan j'ai pas été dans le quartier des jardins elfiques mais ça m'étonerait franchement que ça y soit -.-

---------------

n°4584605
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-03-2006 à 21:52:29  profilanswer

ben y'a peu etre pas de temple dans cette ville , va direct dans la plus grosse :p

Lvl 53 sans l'extention, et sans jouer les gros bill, c'est honnete

---------------
n°4584607
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 28-03-2006 à 21:59:15  profilanswer

@jillbi : ville impériale...c'est la plus grosse

Et puis pour le lvl...osef, just play, ce jeu premier abord, faut surtout pas se prendre la tête dessus, faut se plonger dedans, c'est vraiment hyper immersif (Morrowind l'était déjà, là je sens très bien que jpourrais passer 20h devant sans m'en rendre compte  :D )

n°4584608
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 28-03-2006 à 21:59:40  profilanswer

jilbi a écrit :

ben y'a peu etre pas de temple dans cette ville , va direct dans la plus grosse :p

Plus gros que la Capitale ?  [:aracknar]  

@JJ : Je sais pas si ça te rassure, mais j'avais pas trouvé non plus  :o  :o

---------------
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
n°4584609
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 28-03-2006 à 21:59:46  profilanswer

Tyredas a écrit :

Ils manque quelques fichiers audios ou les scripts qui sont supposés les lancer n'ont pas été fait.
Mais c'est assez rare, j'ai eu que jauffre et un ou deux NPC's qui faisaient ça.

Moi ça le fait avec presque tout les pnjs, tous sauf les pnjs importants genre les pnjs de quete ou certains de guilde.

n°4584610
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-03-2006 à 22:04:50  profilanswer

arf, j'avais pas lu qu'il etait deja dans la capitale :lol:  
bon ok, si personne les a trouvé, ben peut etre que ma blague sur les dev qui les ont oublié  n'est pas si conne que ça :D  

@arga: vais avoir du mal à me plonger dedans s'il manque la moitié des pieces d'armure :p  

---------------
n°4584611
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-03-2006 à 22:04:58  profilanswer

Zell a écrit :

Plus gros que la Capitale ?  [:aracknar]  

@JJ : Je sais pas si ça te rassure, mais j'avais pas trouvé non plus  :o  :o

Ha kwel :ack:
Bon jvais fouiller la vilel de fond en comble, là je viens enfin de trouver un vendeur qui refilait des potion de guérison de maladie, m'a reuiné stenfoiré ! :p

---------------

n°4584612
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-03-2006 à 22:10:07  profilanswer

c'est tout con à faire comme potion, t'avais qu'à prendre alchimi en competence :o :p

---------------
n°4584615
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-03-2006 à 22:22:59  profilanswer

Bha j'ai alchi là, je le monte en bouffant des ingrédients xD

Message édité par Joe Jinis le 28-03-2006 à 22:23:11

---------------

n°4584617
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-03-2006 à 22:31:03  profilanswer

Bhé non ! tu montes en faisant des potions de merde avec des ingredints bon marché (meme si c'est des popo avec que des effets negatifs, ça monte quand meme, enfin, dans morro c'etait ça), pis apres tu les revends,  ça fais des thunes

---------------
n°4584628
mandoralle​n
Posté le 28-03-2006 à 23:36:52  profilanswer

Ouais, en plus les potions avec que des effets négatifs, ça s'appelle des poisons, et meme qu'on peut les appliquer sur nos armes :D   (comment ça c'est pas le top pour un paladin ? :evil:)

n°4584632
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-03-2006 à 00:12:20  profilanswer

Sisi c'est très bien :evil:
J'en ai déja utilisé :ack:
Ptin on peut pas faire grand chose avec les amanites tue mouches ='(
JE viens de finir de farfouiller chaque recoin de la capitale et j'ai accumulé 144 de ces champipi :D

---------------

n°4584635
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 29-03-2006 à 00:28:27  profilanswer

Tyredas a écrit :

Sur je ne sais plus quel dialogue, j'ai eu l'audio en allemand :lol:

n°4584639
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-03-2006 à 01:03:50  profilanswer

Sympa :ack:
J'ai eu quelques passages ou le sous titre était quasi deux fois d'affilés la même chose mais pas l'audio :ack:

---------------

n°4584643
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 29-03-2006 à 08:50:37  profilanswer

hmmm je vais tranquillement attendre la version budget moi...

budget = jouable non ? :razz:

---------------
[:chatmalo:5] HCL : *Arba_HC
n°4584649
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 29-03-2006 à 09:47:43  profilanswer

Fred c'est plus que jouable là ^^

A la vérité c'est même trop jouable, si tu vois ce que je veux dire :D

n°4584650
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 29-03-2006 à 10:06:20  profilanswer

Collector arrivé  :o  :o  :o
*va essayé de trafiquer une vostfr*

Edit : OMG, pas la peine, je reste en Full VO, collector VF, ok, mais je jouerais en VO coûte que coûte *se mettre un post-it : Essayer la VF dans un an ou deux  :ange: avec des mods*

Message édité par Zell le 29-03-2006 à 10:49:20

---------------
n°4584658
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 29-03-2006 à 13:22:20  profilanswer

Pelerin Gris a écrit :

Fred c'est plus que jouable là ^^

A la vérité c'est même trop jouable, si tu vois ce que je veux dire :D

Oui, je vois trop bien  :D

n°4584665
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-03-2006 à 14:52:00  profilanswer

Les voix sont très bien en vf c'est tout ce qui m'importe, le texte osef :p

---------------

n°4584669
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-03-2006 à 16:54:37  profilanswer

Hum je suis en train de faire une quête dans la capitale et elle n'est vraiment pas terrible, je trouve même ça débile ~~

Je dois parler à une femme que j'ai grandement aidé en l'empêchant de faire faillite et quand je lui parle pour cette quête "jen e vous fais pas confiance étranger" super ~~ Ils auraient au moins pu faire un gain d'amitié envers la personne quand on lui rend un immense service -.- Du coup j'ai du la payer car en dessous de "70" elle ne parlait pas ~~ Déja là c'est débile mais ça l'est encore plus quand la seule manière qu'un capitaine de garde nous croit pour la suite c'est de le payer aussi pour dépasser 70 -.- ( je n'arrive jamais à dépasser 55-57 en papotage ) alors qu'il aurait pu nous demander des preuves, et qu'il est un des plus hauts gradés de la garde donc pas corruptible avec une trentaine de pièce etc :/

Bref j'espère que ce n'est pas le modèle de quête de Oblivion parce que là j'ai vraiment l'impression d'avoir régressé, et je suis déçu :ack:

J'ai du faire un filature aussi de deux personnes pour une autre quête et à moins de leur parler ils ne te voient pas, même si tu tourne en rond autour d'eux en tappant tous les murs comme un taré, je suis déçu quand même là :(

Message édité par Joe Jinis le 29-03-2006 à 16:57:11

---------------

n°4584670
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 29-03-2006 à 17:01:48  profilanswer

A part le moteur du jeu, ta description, on dirait que tu joues à morrowind là  :D
Genre là sur morro, j'ai dernièrement sauvé la femme d'un gus, qui allait se faire carifier par des pas beaux, et le gars, après m'avoir remercié, m'envoie bouler pour toute discussion, parce que ma tête ne lui plaît pas.

Ca fait plaisir, tiens, de rendre service. Mon prochain perso va se la jouer hyper dark, je sens.

Message édité par Pluton le 29-03-2006 à 17:04:05

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4584671
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-03-2006 à 18:04:04  profilanswer

ya quand même une grosse difference que j'adore par rapport à Morro, le modne est VIVANT :)

Genre les gens sortent de chez eux pour aller papoter/allez boire un coup etc, les gardes arrivent et disent aux autres que c'est leur pause et tout c'est sympa, yen a un qui a dit "Ha enfin, je meurs de faim" :D

---------------

n°4584673
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 29-03-2006 à 18:46:12  profilanswer

Je peux enfin faire ce qui me manquait dans Morrowind, balancer des gnons dans les élements du décord :ack:

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4584679
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-03-2006 à 21:09:44  profilanswer

Dommage que ça ne monte pas pour autant nos compétences =/

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse