| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver |
|---|---|
Nuage Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
vinc réveillez-vous Mr Freeman | bonjour à tous
|
jilbi Holy En'Djinn ! | y'a pas un autel ? normalemen au temple des 9 divins, tu devrais trouver un autel, tu cliques dessus, et tu raq pour obtenir une benediction.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 28-03-2006 à 20:19:09 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zell Malacath = Aracknar | Les gens, vous avez pas des tweak guide pour optimiser les fps sans trop gacher la qualitaÿ graphique ? Message édité par Zell le 28-03-2006 à 20:41:46 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Stfu Zell Message édité par Joe Jinis le 28-03-2006 à 20:52:29 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
jilbi Holy En'Djinn ! | euh, t'es sur que c'est vraiment un temple ? y'a des npc à qui parler ? y'a quoi au milieu des colonnes, au centre ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | "Temple de l'unique" ? ça sonne comme un leiu special, un lieu de quete --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Agarwaen3 ...vous observe | les talents majeurs reçoivent un bonus de 20 j'crois, y'en a 7, le niveau de base est 5, ça fait donc (100-25)*7/10=53.5
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ben y'a peu etre pas de temple dans cette ville , va direct dans la plus grosse --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | arf, j'avais pas lu qu'il etait deja dans la capitale --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est tout con à faire comme potion, t'avais qu'à prendre alchimi en competence --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | Bhé non ! tu montes en faisant des potions de merde avec des ingredints bon marché (meme si c'est des popo avec que des effets negatifs, ça monte quand meme, enfin, dans morro c'etait ça), pis apres tu les revends, ça fais des thunes --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
mandorallen | Ouais, en plus les potions avec que des effets négatifs, ça s'appelle des poisons, et meme qu'on peut les appliquer sur nos armes |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Fred c'est plus que jouable là ^^
|
Zell Malacath = Aracknar | Collector arrivé Message édité par Zell le 29-03-2006 à 10:49:20 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Pluton Chat noir gardien des enfers. | A part le moteur du jeu, ta description, on dirait que tu joues à morrowind là Message édité par Pluton le 29-03-2006 à 17:04:05 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Niluge This is not a kwask ! | Je peux enfin faire ce qui me manquait dans Morrowind, balancer des gnons dans les élements du décord --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |