online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver

n°4584679
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-03-2006 à 21:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage que ça ne monte pas pour autant nos compétences =/

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4584682
Tyredas
Posté le 29-03-2006 à 21:56:39  profilanswer

Ouais, c'est marrant Havok :lol:.  
Quand les NPC's s'assoient et se lèvent pour manger, les trucs sur la table volent fréquemment dans tous les sens, j'ai envoyé une assiette voler à 10 mètres en m'asseyant une fois.

n°4584683
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 29-03-2006 à 22:04:14  profilanswer

quand tu lache une épée par terre, apres les pnj al trainent sur 50m  :ack:

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4584685
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 29-03-2006 à 22:20:37  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Dommage que ça ne monte pas pour autant nos compétences =/

Tu veux qu'on augmente tes caras parske tu tapes un murs ? :ack:

Jore : "+1 en cassage de mur"

La grande classe après, tu deviens le grosbill de la destruction de mur :p

A plus ;)

Goff

n°4584687
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-03-2006 à 22:57:17  profilanswer

Bha ouais :ack:
Nan mais par exemple précision, il y a de nombreuses cibles utilisables en paille, ça aurait largement pu être utilisé, après tout irl on s'entraine bien comme ça nan? Oo

Et perso je trouve ça plus dur de tirer sur une corde tombante a 30m que sur un gus qui fait 1/4 de l'écran et qui fonce sur toi à même pas 10 m :D

Après pour les armes de corps à corps c'est clair que pas terrible mais au moins jusqu'a un certain niveau ( pas élevé ) histoire d'apprendre à mettre des patates :D

Message édité par Joe Jinis le 29-03-2006 à 22:58:17

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4584690
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-03-2006 à 23:12:04  profilanswer

et sinon, tu l'as trouvé finalement ton temple ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4584696
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-03-2006 à 01:02:48  profilanswer

J'ai été dans une ville voisine car il n'y en a pas dans la capitale, ne me demandez pas pourquoi ^^

---------------

n°4584701
Horigo
Posté le 30-03-2006 à 05:57:34  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous arrivez à avoir des multiplicateurs +5 à chaque niveau ?

Car là je n'y arrive pas trop
Du niveau 1 au niveau 2 j'ai eu 3 multiplicateurs x5 donc c'est ok

Mais du niveau 2 au niveau 3 , plus moyen  :??:  
ça me propose +2,  +3 et +4 , alors que j'ai bien fait attention de monter 10 points chaque carac.

( ps: faut avoir lu le guide du grosbill à morrowind pour comprendre qqchose à ce que j'écris )

Message édité par Horigo le 30-03-2006 à 06:07:24
n°4584702
Horigo
Posté le 30-03-2006 à 06:08:31  profilanswer

ha ça y'est j'ai trouvé

C'est parceque dés que l'icône du level up apparait, les points sont mis en réserve pour le niveau suivant.

bon ok ça complique un peu là...

n°4584703
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 30-03-2006 à 07:34:01  profilanswer

ben non, suffit de monter les competences tertiaires, qui normalement ne jouent pas sur la monté de niveau

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4584707
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-03-2006 à 10:47:45  profilanswer

Horigo a écrit :

ha ça y'est j'ai trouvé

C'est parceque dés que l'icône du level up apparait, les points sont mis en réserve pour le niveau suivant.

bon ok ça complique un peu là...

Vi c'est ce que j'ai constaté aussi =/
Mais bon en fait à part endurance ya pas grand chose à monter vitalement en *5.

En fait ce qu'il faut faire gaffe c'est pas d'avoir un *5, ce qu'il faut faire gaffe c'est de pas avoir des *x dans ceux que tu ne choisiras pas =)
Car ils sont tous limités, par exemple perso j'ai regardé mes compétences utilisant la force, si j'ai *5 a chaque lvl ça ne durera que 12 lvls :/donc à chaque montée de lvl faut faire gaffe de ne monter que ce qu'on a besoin :ack:

Dans les trucs facile à monter à la base ya acrobatie, alchimie et parade c'est facile et sur commande, après ya des trucs plus chiants qui montent tout seuls genre athletisme, truc d'armure et d'armes :/ ( a moins de se trimbaler a poil mais bon :D ).

---------------

n°4584708
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 30-03-2006 à 10:58:23  profilanswer

Eloquence, c'est super simple a monter, mais bon, fondamentalement inutil pour moi qui monte une sorte de rogue avec de la plaque :ack:

Message édité par Niluge le 30-03-2006 à 10:58:32

---------------
n°4584714
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 30-03-2006 à 12:54:45  profilanswer

euh, j'ai un doute là, ils osnt changé le systeme de bonus pour les carac ? y'a que les competences primaire qui donnent un bonus en carac , ou alors monter les tertaire pour avoir un *5 n'a d'interet qui si on est pas au lvl suivant ?  
soyez clair [:jilbi:2]

---------------
n°4584715
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 30-03-2006 à 12:56:57  profilanswer

Les competences secondaires permettent de booster le *x au passage au niveau superieur.

---------------
n°4584716
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 30-03-2006 à 12:59:15  profilanswer

et pas les primaires ni les tertiares ?

---------------
n°4584717
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-03-2006 à 13:08:39  profilanswer

Toutes les compétences permettent d'augmenter le *x au passage de niveau, chaque compétence a une caractéristique assimilée.

Fin leur système est largement mal foutu quand même ~~
Il faudrait que les compétences secondaires soient limitées dans leur évolution maximum et que l'on puisse choisir tous les x à chaque montée de lvl, car là avoir que trois choix ok mais du coup ce que tu as monté à coté est perdu c'est débile :p

---------------

n°4584718
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 30-03-2006 à 13:24:04  profilanswer

bon ok je resume, le systeme est le meme que pour morro ? donc :
3 type de competences: primaire, secondaire, tertiare
primaire et secondaire: tes competences de classes, celles qui permettent de monter de niveau
tertiaire : celles qu'ils restent, que tu n'as pas choisi

Avant le repos pour la montée de niveau, pour avoir un *5, ben tu montes les competences TERTIAIRE associées à la carac . Comme ça t'as tes dix points de montée de niveau + les points pour le *5 de la carac (points non comptabilisés pour le levelup, vu que c'est une competence tertiare qui a ete montée, mais comptabilisé pour le bonus de carac )
Si le system reste le meme pour oblivion, ça doit se passer comme ça, meme si c'est vrai que ça aurait ete plus logique que seul les primaire/secondaires comptent pour les carac, vu que t'es pas censé utiliser les autres ( saut athle et acrobatie)

bon apres, c'est limite de l'exploit hein, donc faut pas vous forcer à faire ça :p

---------------
n°4584720
lilbigiom
Posté le 30-03-2006 à 14:49:47  profilanswer

Je ne suis pas sûr de moi, mais je crois que le système a été un peu simplifié : il n'y a que des compétences primaires (celles qui comptent pour la montée de niveau) et secondaires (celles qui comptent pas), non ?
Sinon le principe, à ce que j'ai pu voir, reste effectivement le même.

n°4584721
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 30-03-2006 à 15:04:39  profilanswer

hmm ? y'a plus de primaire secondaire ? juste primaire et secondaire alors ? saytoutpourri :o
donc faut monter les secondaires pour le bonus de carac
(vive les simplifications pour la xbox :sarcastic: )

Message édité par jilbi le 30-03-2006 à 15:05:09

---------------
n°4584722
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 30-03-2006 à 15:13:27  profilanswer

Je confirme, les compétences sont en deux catégories, les primaires (il y en a 7, et elles déterminent la classe) et les secondaires (toutes les autres).
A part ça, de ce que j'ai pu en tester, le systéme semble relativement équivalent à celui de Morro: 10 points nécessaires dans les primaires pour monter de niveau, et pour les bonus on comptabilise les augmentations des primaires et des secondaires et par palier on a accés aux modificateurs.

Rien de très nouveau sous le soleil, quoi.

Par contre, j'ai comme l'impression que pour être viable à haut niveau, le minimaxage est pour une fois chaudement recommandé - vu qu'avec le level scalling, ça devient VRAIMENT tendu, sinon.

Par exemple,

Spoiler :

J'ai lu un récit d'une personne s'étant lancé dans la libération de Kvatch avec un personnage lvl 18... Et ce fut le carnage, des dizaines d'Atronachs de feu et d'air qui trainent de partout, des Dremora qui se baladent, bref, un vrai carnage. Dans cette optique, avoir un perso minimaxé est presque obligatoire pour s'en sortir ^^

Nuage.

n°4584723
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 30-03-2006 à 15:38:14  profilanswer

Lvl 12 par ici, j'ai fait Kvatch récemment, mon équipement était très moyen, la ville était bourrée d'atronach de feu mais c'est largement jouable
Franchement, c'est pas dur comme jeu, ça vaut largement pas le coup de maxer les gains, suffit juste de se ballader, faire les trucs qu'on voit, c'est comme ça que c'est le plus agréable et qu'on s'immerge vraiment. (PS : j'suis un optimisateur fou dans WoW à côté de ça)

Spoiler :

D'ailleurs dans Kvatch à la fin j'ai dû combattre un Daedroth, là c'était dur, ils poutrent carrément dans Oblivion (dans Morrowind ils suxxaient completement aussi :/)
Sinon, la confrérie noire, ça poutre! mangez-en!

n°4584724
Tyredas
Posté le 30-03-2006 à 16:20:16  profilanswer

Il est clair que le scaling est assez raide. J'ai été surpris, dès le niveau 15 le jeu me sort des monstres qui massacrent aisément les chevaliers sur la route. ^_^
Je pense pas par contre qu'il soit nécéssaire de maxer, on s'en sort, c'est juste assez costaud. Mais je pense qu'au level 30 le jeu doit avoir abattu ses cartes les plus viles et que ça devient progressivement plus simple..
D'autant que cette fois ci, le jeu décourage le minimaxage dans la mesure où il est impossible de se faire entraîner plus de 5 fois par niveau. Il faut donc monter ses compétences à la main.
Aux joueurs de voir donc s'ils veulent une classe polyvalente qui monte tout progressivement ou une classe homogène qui ne monte que 2 ou 3 attributs mais très haut.

n°4584725
Nuage
Posté le 30-03-2006 à 16:25:34  profilanswer

Je suis pas d'accord sur la limite théorique vers le niveau 30.  

Mais ceci dit, faudrait faire le test, monter vers le lvl 40/50, puis aller à Kvatch :lol:

M'enfin, d'une manière ou d'une autre, ce jeu reste très bon.
Je crois que j'ai trouvé ce que je préfére, maintenant: jouer à fond avec la lumiére et les ombres pour rester en sneak et sniper à l'arc, c'est que du bonheur, on y est pas encore mais on s'approche de Thief ^^

Par contre, je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai rencontré un type de monstre qui est systématiquement surpuissant: les Zombis ô_Ô J'ai compté, pour chaque (avec ce perso je suis lvl 2 actuellement, tout p'tit quoi) il me faut en moyenne 7 ou 8 fléches et plusieurs sorts... Plutôt étrange, en soit ! Surtout que pour la plupart des autres monstres, une ou deux fléches et quelques sorts suffisent. M'enfin !

Nuage.

n°4584726
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 30-03-2006 à 16:40:21  profilanswer

Tiens c'est marrant dans morrowind les zombies sont justement criblés de flêches quand ils te foncent dessus. Ptet qu'il y a une résistance des morts-vivants aux fleches/projectiles.

Sinon, un peu HS, quelqu'un a déja testé un archer pur dans morro ? Ca donne quoi ?

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4584727
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 30-03-2006 à 16:45:14  profilanswer

Je ne connais pas encore trop le jeu, mais dans pas mal jdr les zombis et autres mort-vivants ont des résistances aux dégats perforants, donc c'est peut-être le cas ici. Il faudrait faire le test avec un autre type d'attaque...

n°4584728
lilbigiom
Posté le 30-03-2006 à 16:47:54  profilanswer

Je peux pas dire que j'ai testé un archer pur vu que mon perso faisait de tout  :p , mais j'ai effectivement pas mal shooté à l'arc. Résultat : avec un bon arc, de bonnes flèches et un bon score en précision, ça marche bien (entre 2 et 4 flèches pour tuer un daedra avec un arc daedrique). Mais c'est surtout la cadence de tir qui pèche : avec un bon anneau de feu, tu balances 7 ou 8 projectiles à 100 dommages le temps de tirer 2 flèches ! Fais le calcul...

n°4584729
Tyredas
Posté le 30-03-2006 à 16:51:06  profilanswer

Nuage a écrit :

Je suis pas d'accord sur la limite théorique vers le niveau 30.  

Mais ceci dit, faudrait faire le test, monter vers le lvl 40/50, puis aller à Kvatch :lol:

M'enfin, d'une manière ou d'une autre, ce jeu reste très bon.
Je crois que j'ai trouvé ce que je préfére, maintenant: jouer à fond avec la lumiére et les ombres pour rester en sneak et sniper à l'arc, c'est que du bonheur, on y est pas encore mais on s'approche de Thief ^^

Par contre, je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai rencontré un type de monstre qui est systématiquement surpuissant: les Zombis ô_Ô J'ai compté, pour chaque (avec ce perso je suis lvl 2 actuellement, tout p'tit quoi) il me faut en moyenne 7 ou 8 fléches et plusieurs sorts... Plutôt étrange, en soit ! Surtout que pour la plupart des autres monstres, une ou deux fléches et quelques sorts suffisent. M'enfin !

Nuage.

Pour le sneak, si ça s'approche de Thief, c'est parce que l'un des designers principaux dudit jeu a travaillé sur Oblivion ^_^

Les Zombies ont pas mal de Pdv pour des monstres qui sont disponibles dès le début du jeu. C'est un peu vrai avec tous les types d'armes, par contre dés qu'on a quelques niveaux de plus ils tombent comme des mouches (puisqu'ils n'augmentent pas en puissance avec le scaling,y a que les NPC's qui montent. Pour les monstres ils sort simplement des bestioles progressivement plus puissantes.)

n°4584730
Nuage
Posté le 30-03-2006 à 16:53:08  profilanswer

Certes, mais c'est un tel bonheur de faire des sortes de backstab (avec le multiplicateur de dégat Kivabien © ) à l'arc en étant planqué quelque part ^^

Le perso que je joue le plus actuellement est un archer / mage / corps à corps à main nue - et je me verrai pas me battre juste à l'arc, parfois c'est pas approprié.

Nuage.

n°4584731
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-03-2006 à 17:31:19  profilanswer

Vous avez essayer de modifier le niveau de difficulté? Le jeu devient vraiment dur :ack:

Les combats contre les goblins bha c'est hard :ack: Déja en normal spa facile mais dès qu'on motne la difficutlé smême plus possible, ils sont toujours derière leur bouclier et quand ils en sortent ils te font un déluge de coup Oo

---------------

n°4584732
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 30-03-2006 à 17:38:43  profilanswer

Le seul truc vrai c'est les backstab à l'épée longue au corps à corps
Mange zi le crit x6 avec l'épée de verre (16dmg) kirox  :D  
Ca a un effet radical!
Note : faire ça sur un weak PNJ et admirer la distance sur laquelle il vole  :lol:  

Par contre il faut absolument que j'apprenne à réparer les items magiques moi-même
Dès que je sais faire ça, gogo artillerie lourde :evil:

n°4584733
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 30-03-2006 à 18:31:37  profilanswer

Plop

Question à la con, comment on fait pour rentrer dans la guilde de voleurs ? :ack:

---------------
n°4584734
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-03-2006 à 19:03:31  profilanswer

Faut convaincre un mendiant de t'en parler, du moins à la capitale :p

---------------

n°4584735
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 30-03-2006 à 19:33:19  profilanswer

J'imagine qu'en tant que Paladin hyper roleplay, tu lui a refilé tout plein de piecettes au mendigot ?  :whistle:

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4584736
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 30-03-2006 à 19:45:50  profilanswer

Tiens Oblivion j'y joue aussi en ce moment.

Je trouve ça plutôt pas mal, déjà du côté des graphismes que je trouve franchement très beau ( j'ai pas pu m'empêcher d'accourir à Kvatch au niveau 3, et la Dimension d'Oblivion c'est très beau ). JE trouve que globalement, le jeu est franchement bien réalisé, à part la traduc qui est franchement naze. En tout cas, je me suis fait une espèce de classe hybride que je vais sans doute effacer pour recommencer plus intelligemment. Une sorte de Warrior/summonner :). j'aime bien le summoning style :).

Message édité par elrikalbinos le 30-03-2006 à 19:46:05
n°4584737
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 30-03-2006 à 19:59:02  profilanswer

V'la les spoiler, si on a pas envie de savoir comment on rentre dans la guilde des voleurs ? Déja que je me suis fait mettre avec la confrérie noire (kikoo le topics qui parle de l'arène et qu'un gros boulozor sort un spoil sur la confrérie noir)

Guilde des voleurs :

Spoiler :

M'en fout, avec un perso voleur d'un pote, on a été approché par la guilde des voleurs après être aller en taule... pour vol  :o  :o

Au fait,
Fin de l'arène :

Spoiler :

Z'avez vu le kévin après être devenu great champion ? Avec sa tête de bite, il sers à rien à part nous suivre partout  [:aracknar:2] Je suis sur que c'est un easter egg

Derniere combat de l'arène (Pour qu'il soit interessant) :

Spoiler :

Faites pas la quête du sale orc, il se laisse buter comme une merde quand on le rencontre

Grr mon perso (maladie) :

Spoiler :

Il s'est fait vampiriré en allant pieuter, pff c'est quoi cette arnaque ? En plus la quête pour être dé-vampirisé est chiante à mourir

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4584738
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-03-2006 à 20:56:26  profilanswer

Pluton a écrit :

J'imagine qu'en tant que Paladin hyper roleplay, tu lui a refilé tout plein de piecettes au mendigot ?  :whistle:

Tu sais si j'ai créé une classe perso appelée Paladin c'est justement parce que à mes yeux elle existait pas :ack:
Jsuis pas la croix rouge, ya aucun voeux de pauvreté/chasteté/silence/etc :ack:

Et sinon l'argent c'est fait pour être dépensé, alors autant lui donner qq pièces, surtout que lorsque on est assez éloquent pas besoin de débourser beaucoups :evil:

---------------

n°4584739
Archaon59
Posté le 30-03-2006 à 21:44:50  profilanswer

Une tite question : est-ce que le domaine de la discretion est bon ? Je rêve de me monter un assassin, poignarder les gens dans les ruelles discrètes ... Parce que Morrowind m'avait un tout petit peu déçu sur ce point, bien que mon ninja était purement jouissif, ça manquait un peu de réalisme ...

Message édité par Archaon59 le 30-03-2006 à 21:48:30
n°4584740
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 30-03-2006 à 22:17:41  profilanswer

C'est le même systeme.

J'ai décidé de faire la quete principale en restant niveau 1, dtc le level squalling  :fou:  :fou:

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4584742
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 30-03-2006 à 22:40:13  profilanswer

la discrétion poutre sérieusement, cf. Confrérie noire

D'ailleurs, *spoil reward confrérie noire*

Spoiler :

Le cheval UD il va viiiiiiiiiiiiite! :D

Message édité par Agarwaen3 le 30-03-2006 à 22:54:41
n°4584745
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-03-2006 à 00:08:37  profilanswer

Je pensais que le lvl scaling avait été avec une marge de niveau en fait non si j'ai bien compris c'est toujours en fonction de ton lvl :ack:

Rat mutant lvl 50? np? xD

---------------

n°4584747
Tyredas
Posté le 31-03-2006 à 00:17:14  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Je pensais que le lvl scaling avait été avec une marge de niveau en fait non si j'ai bien compris c'est toujours en fonction de ton lvl :ack:

Rat mutant lvl 50? np? xD

Non, tout n'est pas évolutif. Les créatures n'évoluent pas, les rats même au niveau 20 ont toujours moins de 5 pdv (contrairement à ce qu'on peut lire sur les forums officiels) par contre l'arsenal de créature devient plus large à mesure que tu progresse. Même quand c'est thematique.
Par exemple si tu es dans une zone à bêtes y aura des rats au lvl 1, au lvl 3 on ajoute des loups, puis des ours, etc...
Si tu vas dans une zone à Daedra au niveau 1 y aura que des scamps et progressivement on ajoutera des atronach, des daedroth des Dremoras (sachant qu'il y a plusieures types de Dremora)  
Les NPC's levellent en même temps que toi mais a priori moins vite. Et certains ont un niveau de base plus elevé que toi (genre les gardes) mais sont dépassés au bout d'un moment.

Je viens d'ailleurs de finir Kvatch au niveau 18. Ouch.

Spoiler :

J'ai tué près de 10 Daedroth et a peu pres la même chose en atronachs de chaque type et en clanfears. J'ai aussi eu l'occasion de faire connaissance avec les spider daedras
J'ai payé pour près de 6000 septims de réparations et Savlian Matius a tellement dégusté qu'il a fini en slip.

Brutal. Je me demande si le jeu a encore des trucs plus méchants à me sortir.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse