| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver |
|---|---|
Niluge This is not a kwask ! | quand tu lache une épée par terre, apres les pnj al trainent sur 50m --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | et sinon, tu l'as trouvé finalement ton temple ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Horigo | ha ça y'est j'ai trouvé
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ben non, suffit de monter les competences tertiaires, qui normalement ne jouent pas sur la monté de niveau --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
jilbi Holy En'Djinn ! | euh, j'ai un doute là, ils osnt changé le systeme de bonus pour les carac ? y'a que les competences primaire qui donnent un bonus en carac , ou alors monter les tertaire pour avoir un *5 n'a d'interet qui si on est pas au lvl suivant ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | Les competences secondaires permettent de booster le *x au passage au niveau superieur. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
jilbi Holy En'Djinn ! | et pas les primaires ni les tertiares ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | bon ok je resume, le systeme est le meme que pour morro ? donc :
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | hmm ? y'a plus de primaire secondaire ? juste primaire et secondaire alors ? saytoutpourri Message édité par jilbi le 30-03-2006 à 15:05:09 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Agarwaen3 ...vous observe | Lvl 12 par ici, j'ai fait Kvatch récemment, mon équipement était très moyen, la ville était bourrée d'atronach de feu mais c'est largement jouable
|
Tyredas | Il est clair que le scaling est assez raide. J'ai été surpris, dès le niveau 15 le jeu me sort des monstres qui massacrent aisément les chevaliers sur la route. ^_^
|
Nuage Profil : Modérateur | Je suis pas d'accord sur la limite théorique vers le niveau 30. |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Tiens c'est marrant dans morrowind les zombies sont justement criblés de flêches quand ils te foncent dessus. Ptet qu'il y a une résistance des morts-vivants aux fleches/projectiles.
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Harkot Be rebels, enjoy life! | Je ne connais pas encore trop le jeu, mais dans pas mal jdr les zombis et autres mort-vivants ont des résistances aux dégats perforants, donc c'est peut-être le cas ici. Il faudrait faire le test avec un autre type d'attaque... |
lilbigiom | Je peux pas dire que j'ai testé un archer pur vu que mon perso faisait de tout |
Tyredas |
|
Nuage Profil : Modérateur | Certes, mais c'est un tel bonheur de faire des sortes de backstab (avec le multiplicateur de dégat Kivabien © ) à l'arc en étant planqué quelque part ^^
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Vous avez essayer de modifier le niveau de difficulté? Le jeu devient vraiment dur --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Agarwaen3 ...vous observe | Le seul truc vrai c'est les backstab à l'épée longue au corps à corps
|
Niluge This is not a kwask ! | Plop
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Joe Jinis Empereur Paladin | Faut convaincre un mendiant de t'en parler, du moins à la capitale --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Pluton Chat noir gardien des enfers. | J'imagine qu'en tant que Paladin hyper roleplay, tu lui a refilé tout plein de piecettes au mendigot ? --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
elrikalbinos Bouh ! | Tiens Oblivion j'y joue aussi en ce moment.
Message édité par elrikalbinos le 30-03-2006 à 19:46:05 |
Zell Malacath = Aracknar | V'la les spoiler, si on a pas envie de savoir comment on rentre dans la guilde des voleurs ? Déja que je me suis fait mettre avec la confrérie noire (kikoo le topics qui parle de l'arène et qu'un gros boulozor sort un spoil sur la confrérie noir)
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Archaon59 | Une tite question : est-ce que le domaine de la discretion est bon ? Je rêve de me monter un assassin, poignarder les gens dans les ruelles discrètes ... Parce que Morrowind m'avait un tout petit peu déçu sur ce point, bien que mon ninja était purement jouissif, ça manquait un peu de réalisme ... Message édité par Archaon59 le 30-03-2006 à 21:48:30 |
Zell Malacath = Aracknar | C'est le même systeme.
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Agarwaen3 ...vous observe | la discrétion poutre sérieusement, cf. Confrérie noire
Message édité par Agarwaen3 le 30-03-2006 à 22:54:41 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je pensais que le lvl scaling avait été avec une marge de niveau en fait non si j'ai bien compris c'est toujours en fonction de ton lvl --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Tyredas |
|