| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver |
|---|---|
Tyredas | Reprise du message précédent :
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est quoi vos astuces pour vous faire du fric rapidement ? Y'a l'arene mais c'est pas super rapide quand même. |
Zell Malacath = Aracknar | Et pendant ce temps, chez les joueurs consoleux...
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah jsuis niveau 10 déjà et je me suis fait environs 4kgold en tout et j'ai claqué une bonne partie dans un seul level d'arme lourde. |
Tyredas |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ça me saoule un peu d'explorer les donjons en fait, c'est moche et c'est chiant à mourir, donc je me trimballe avec des items de merde et sans or |
Pluton Chat noir gardien des enfers. |
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je viens de trouver un mod qui fait qu'on régénère 20% de mana sur les dégats que l'on prend faut voir je ne sais pas encore, mais faut dire que je prendrais bien le guerrier en signe vu que 20 de force de plus je dis pas nan Message édité par Joe Jinis le 31-03-2006 à 02:19:09 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Owned --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Joe Jinis Empereur Paladin | Stfu --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Nuage Profil : Modérateur | Disons que tu ne peux pas monter les caracts à plus de 100, a priori. Par contre, il semblerait qu'avec des objets magiques, il soit possible de dépasser ce plafond.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Vi avec les objets magique je savais, ptin je me triturais le cerveau savoir comment avoir le max possible avec les x* etc...
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Nuage Profil : Modérateur | Ya pas, c'est dur de s'empecher de minimaxer quand on en a l'habitude |
Joe Jinis Empereur Paladin | La drogue çay le mal --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Dites, est ce que l'on peut pêcher à oblivion? Oo
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Horigo | Oui je l'ai faite cette quête pour l'instant je trouve que c'est la plus marrante Message édité par Horigo le 31-03-2006 à 06:10:09 |
jilbi Holy En'Djinn ! | euh pour la chance, c'est normal , elle influe sur TOUS les calculs du jeu
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Archaon59 | Haaaaa, donc Oblivion est aussi facile à "grobilliser" que Morrowind Message édité par Archaon59 le 31-03-2006 à 10:58:33 |
Zell Malacath = Aracknar | Oui, c'est "facile", mais on est jamais grosbill avec le level squalling (De merde, je trace la quête principale comme qui rigole, avec ma super classe : "looser" --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Bon ben j'ai un peu joué hier soir.
|
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | le jeu est completent buggé en vf, certains dialogues vont beaucoup trop vite pour être lu et c'est vraiment tres chiant.
Message édité par Grubnatz le 31-03-2006 à 12:37:51 |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Zell Malacath = Aracknar | *reroll assassin*
Message édité par Zell le 31-03-2006 à 14:51:56 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Nuage Profil : Modérateur | Bah euh régle pour que l'herbe apparaisse de très loin, comme ça elle popera plus ?
|
mandorallen | Ah aussi, un detail pour ceux ou celles qui voudraient tenter des manips avec "enableracemenu" dans la console :
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Vous auriez pas un tweak ou un truc à modifier dans le .ini relatif aux flammes ? Parce que dès que je croise une flamme dans mon champ de vision (astromac, porte d'oblivion, volcan etc) je me met à ramer, mais pas simplement ramer, ça devient carrément injouable, genre même pas une image par seconde, c'est vraiment chiant, il me suffit de désactiver l'aniso et plus aucune chute de fps, mais jouer sans aniso c'est pas possible pour moi. |
mandorallen | @grubnatz : t'as une carte graphique ATI, c'est ça?
Message édité par mandorallen le 31-03-2006 à 16:44:08 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Woot merci ça marche. |
Agarwaen3 ...vous observe | Courir pendant les combat si t'es contre un càc, bof |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 31-03-2006 à 18:18:19 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tyredas |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bon moi je vais laisser de coté oblivion un petit moment, ça commence vraiment à me gonfler sévère de ramer comme un taré, surtout dans un jeu où faut combattre -.-
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ben levitation ça servait surtout pour se deplacer vite sur la carte et au dessus de l'eau
Message édité par jilbi le 31-03-2006 à 19:59:12 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
mandorallen | Non non, plus de lévitation du tout, c'est voulu par les concepteurs.
Message édité par mandorallen le 31-03-2006 à 22:01:23 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Wais mais nan j'ai pas envies d'obtenir des conditions de jeu correctes et un truc infame ou il manque la moitié des décors et 75% des détails, je jourais que si c'est beau et fluide --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Zell Malacath = Aracknar | Rah, lovely la confrérie noire, une intrigue beaucoup plus interessant que "sauvez le monde" Message édité par Zell le 01-04-2006 à 14:17:20 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Hier j'ai fui devant un fantôme car je ne lui faisais aucun dégat avec ma masse dwemer, le système doit être differente de morro, a morro dès que tu avais une arme qualité argent mini tu pouvais les tapper, faut ptetre que ce soit magique maintenant --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|