| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Oblivion retardé. Bethesda refuse de passer aux aveux. |
Tyredas | Pour l'instant la résolution est un peu pourrie mais une version de meilleure qualité devrait circuler bientôt.
Message édité par Tyredas le 02-11-2005 à 01:09:20 --------------- Tyredas |
Hymness Québécois stout | La qualité sonore est médiocre... Mais ça promet! |
kalaat | Mama c'est beau ... reste à voir le gameplay |
jilbi Holy En'Djinn ! | AAAAAARGH !! j'hesite ! je clique ? je clique pas ? vais-je me ruiner la vie à l'attendre si je clique ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Microb Bouh ! | je met le lien direct pour le download de xbox movies : |
florent28 Clown Glandouilleur | |
jilbi Holy En'Djinn ! | arf, deja que pour morro j'ai pas eu le temps de tout visiter --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
dzeddar |
|
Tyredas | Todd Howard a dit 40 miles² dans une interview hier
--------------- Tyredas |
jilbi Holy En'Djinn ! | mouias, j'attendrais quand meme les premiers patch avant d'y jouer --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
dzeddar |
Message édité par dzeddar le 20-05-2005 à 17:06:26 |
fou Sanity is for the weak | je sais pas vous, mais j'ai peur de l'architecture de Oblivion ! |
Tyredas | A priori ça c'est plutôt une ruine elfe.
dzeddar | Sans compter qu'Oblivion se déroule dans le coeur même de l'empire où l'arcitecture est censcée être encore plus "médiévale classique" que dans le reste du monde.
|
fou Sanity is for the weak | ouais, enfin des ruines daedriques restent des ruines daedriques ! |
Tyredas | Il est peu probable qu'il y ait des Telvannis en Cyrodiil. Ce serait comme avoir une forteresse des chevaliers de la rose à Ald'ruhn.
jilbi Holy En'Djinn ! | Arf, clair que ça va me manquer de voir de belles elfes noires --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gwaihirsdv Loup ailé |
Tyredas |
*
Message édité par Tyredas le 26-05-2005 à 15:18:56 --------------- Tyredas |
patate : ) | j'ai vraiment trop envie de l'acheter Oblivion |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | moi il me semblait que les développeurs avaient annoncé une superficie de jeu moins grande ( et puis 16 fois morrowind ce n'est pas possible...., en plus vu les graphismes ils seraient obligé de vendre le jeu sur un disque dur lol )
--------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
fou Sanity is for the weak | la config optimale, je cite, n'existera pas quand le jeu sortira
|
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | je parle d'un point de vue technique surtout, si ils arrivent vraiment à caser 16 fois morrowind alors yaura surement "recyclage" des graphismes ( paysages,textures répétitifs etc... ), sinon le jeu devrait peser au moins une bonne 20aine de cd :s, de plus comme c'est un cran au-dessus morrowind nivo graphismes...
--------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
fou Sanity is for the weak | on disait pareil de daggerfall par rapport a Arena ^^
Message édité par fou le 13-06-2005 à 17:12:41 |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | ben voilà si oblivion a des paysages aléatoire alors ok 16x c'est tout a fait possible mais sinon ...
fou Sanity is for the weak | que ca ? ^^ (edit : a comprendre par la : "t'es sur d'avoir installé que ca ? ^^" )
Message édité par fou le 13-06-2005 à 22:07:21 |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | lol ben j'ai installé un pack de textures d'environ 100 Mo je me souviens, et les plug-ins officiels qui ne pèsent pas très lourds --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Agarwaen3 ...vous observe | J'ai lu aujourd'hui une preview de Total Jeux PC très, très flatteuse à propos d'Oblivion --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | j'ai lu qqpart que le jeux sera sur dvd-rom uniquement donc oui ca prendra de la place...
Message édité par vinc le 23-07-2005 à 15:56:44 --------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
fou Sanity is for the weak | tu pouvais aussi mettre la source www.elderscrolls.com ou c'est marqué dans la FAQ je crois |
Zell Malacath = Aracknar | La vraie question : Vont-ils nous filer un debuggueur avec ?
|
fou Sanity is for the weak | evidement, sinon ca serait plus un Bethesda |
vinc réveillez-vous Mr Freeman |
--------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
Page Précédente |