| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Oblivion retardé. Bethesda refuse de passer aux aveux. |
fou Sanity is for the weak | Reprise du message précédent : |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais 'fin, ça serait mieux si les dev pouvaient faire leur boulot, question de principe --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tyredas | Petite précision qui vient de tomber: Terence Stamp et Sean Bean sont dans le casting voix. --------------- Tyredas |
Tyredas | Nouveau. On peut enfin voir le très gros de la démo qui avait été présenté à l'E3.
--------------- Tyredas |
kalaat | Encore cette prostate qui te travaille. |
fou Sanity is for the weak | moi je sens bien la config requise du genre "3ghz 1024 de ram 6600GT" et la requise a "athlon 64X2 5000+ 2048 de ram 7800GTX" ^^ |
jilbi Holy En'Djinn ! | "un jeu en avance sur son temps" --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
dzeddar | Hmmm sans vouloir être pessimiste je crois que la config pour y jouer de manière fluide va être quand même sacrément musclée notamment au niveau du processeur.
|
Tyredas | Ce qui est assez intriguant c'est que Bethesda nous dit que son jeu est optimisé dual core tandis que Carmack et Newell (qui s' y connaissent pas mal en optimisation matérielle quand même a priori) ont déclaré qu'ils pensaient que les développeurs ne pourraient pas tirer parti des dual cores avant un moment.
dzeddar | Hop petit double post pour faire un point sur l'épluchage de la video,
Message édité par dzeddar le 04-10-2005 à 13:41:51 |
Tyredas | En réalité les haches sont passées sous blunt dans la mesure où blades avait déjà absorbé les lames courtes.
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
dzeddar |
Message édité par dzeddar le 05-10-2005 à 18:27:30 |
dzeddar | Hop, Nouvelle fournée de screenshots issus du X05 (le salon dédié à la Xbox 360) visibles ici |
fou Sanity is for the weak | Daedric armor |
sha'vre Chose ambulante | NOOOOOON je viens de m'apercevoir que j'ai désinstaller morrowind adieux perso lvl 30 |
Zanath Vieux mage bougon. | D'un autre côté, niveau 30 c'est pas énorme, et de toutes façons je doute TRÈS TRÈS TRÈS fort que tu puisses importer ton perso de Morro dans Oblivion --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
fou Sanity is for the weak | je dirais meme :
|
joe Jinis Empereur Paladin | Bon bha plus qu'à attendre =X --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Tyredas | Les développeurs ont annoncé à l'X05 qu'ils visaient officiellement la sortie simultanée avec la Xbox.
valor Viva la revoluçion ! |
fou Sanity is for the weak | elles sont deja sur le net depuis des mois ces images |
Tyredas | Ca y est la phase beta pirate obtenue par des Russes est atteinte.
Message édité par Tyredas le 16-10-2005 à 19:48:40 --------------- Tyredas |
ZeDemiMon Dans la lune | Et bam, jeu repoussé même sur Bobox !
|
fou Sanity is for the weak | a quand ? |
Tyredas | Ouch. Ca a été beau.
Message édité par Tyredas le 02-11-2005 à 00:59:48 --------------- Tyredas |
fou Sanity is for the weak | aie, aie, aie !
|
Tyredas | C'est surtout la version Xbox qui va recevoir du boulot, je crois.
Page Suivante |