online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Oblivion retardé. Bethesda refuse de passer aux aveux.

n°4581550
fou
Sanity is for the weak
Posté le 16-09-2005 à 22:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'avais jamais vu que tu pouvais y aller avant ^^ jamais essayé !
toute facon, morrowind, faut le jouer avec mods ! :D

n°4581775
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 27-09-2005 à 23:10:25  profilanswer

ce que j'espere, c'est qu'il sauront prendre exemple sur fable pour l'animation et l'évolution des pnjs.
pour moi c'était le gros point faible de morrowind : des pnjs abrutis, dans le style gros veau XD

et là où je tremble de terreur, c'est qu'ils vont devoir respecter la date de sortie de la xbox 360, à moins que crosoft ne leur laisse un peu de mou.
donc ça risque d'etre du baclé / buggé ><
mais je préfère pas y penser :'(

n°4581779
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-09-2005 à 02:08:22  profilanswer

amroth a écrit :

donc ça risque d'etre du baclé / buggé ><
mais je préfère pas y penser :'(

seulement sur XBos :D  
à mon avis ils vont surement negocier un delai supplementaire pour la version pc ( j'espere ) . Microsoft ne devrai pas poser de problemes, vu qu'il s'en fiche de la version PC. Ce qui me fait peur par contre, c'est que les dev vont etre poussés à sortir ça pour les fetes, et on a vu ce que ça donne un jeu baclé par decision des editeurs ( KOTOR², Bloodlines ... )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4581816
Archaon59
Posté le 29-09-2005 à 22:41:12  profilanswer

Il y aura toujours Wiwiland pour sortir un patch non officiel :) !

---------------
- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que
nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
n°4581817
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-09-2005 à 22:58:39  profilanswer

ouais 'fin, ça serait mieux si les dev pouvaient faire leur boulot, question de principe

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4581849
Tyredas
Posté le 30-09-2005 à 22:48:25  profilanswer

Petite précision qui vient de tomber: Terence Stamp et Sean Bean sont dans le casting voix.

---------------
Tyredas
n°4581885
Tyredas
Posté le 02-10-2005 à 19:33:51  profilanswer

Nouveau. On peut enfin voir le très gros de la démo qui avait été présenté à l'E3.            
A priori ca devait être un DvD promotionnel qui devait être donné aux détaillants pour le faire tourner en boucle dans les magasins.

Ca a atteri sur internet et maintenant on trouve la vidéo d'environ 20 sur des sites très respectables genre IGN.

http://media.pc.ign.com/media/702/702491/vids_1.html

A priori Bethesda devrait officiellement le laisser circuler dans la semaine.

---------------
Tyredas
n°4581894
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 03-10-2005 à 16:02:05  profilanswer

Ouille.

Ouille ouille ouille...

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4581895
kalaat
Posté le 03-10-2005 à 16:35:54  profilanswer

Encore cette prostate qui te travaille.  :sarcastic:  

Et les premiers tests sur les machines performantes comme moins performantes ?

n°4581896
fou
Sanity is for the weak
Posté le 03-10-2005 à 17:36:10  profilanswer

moi je sens bien la config requise du genre "3ghz 1024 de ram 6600GT" et la requise a "athlon 64X2 5000+ 2048 de ram 7800GTX" ^^

n°4581911
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 03-10-2005 à 21:39:50  profilanswer

"un jeu en avance sur son temps" :o ... en avance technologique ? [:jilbi:2]  
sinon, pas vu les video, trop grosses, pas le temps de les dl xD

---------------
n°4581912
Tyredas
Posté le 03-10-2005 à 21:45:20  profilanswer

La vidéo est pas mal impressionante, apparament l'interface est largement amélioré par rapport à Morrowind.
Et ces forêts!                    
Les animations sont un peu raide mais c'est pas un aspect primordial de ce genre de jeu.

Pour la config Bethesda refuse de la publier maintenant bien qu'elle soit surement déjà arêtée.  
(Tout comme il refusent de publier de manière officielle cette vidéo bien qu'elle soit déjà sur la moitié des sites de jeux connus (d'ailleurs ils semble qu'ils aient exigé d'IGN qu'ils la retirent)).      
Mais de manière réaliste, étant donné que je doute qu'ils puissent se permettre de faire un bond dans les configs requises s'ils veulent vendre leur jeu.  
Je pense que ce sera similaire à, ce que demandent les gros monstres de consommations récent, peut être un poil (mais juste un poil) au dessus. Je pense aux configs de jeux comme battlefield 2 ou FEAR dont voici la config requise.

Citation :

System Requirements

MINIMUM SYSTEM REQUIRED:

Windows® XP, x64 or 2000 with latest service pack installed; DirectX® 9.0c (August Edition) or higher; Pentium® 4 1.7 GHz or equivalent processor; 512 MB of RAM or more; 64 MB GeForce™ 4 Ti or Radeon® 9000 video card; Monitor that can display in 4:3 aspect ratio; 5.0 GB free Hard Drive Space for installation; Additional hard drive space for a swap file and saved game files; DVD-ROM drive; 16-bit DirectX® 9.0 compliant sound card with support for EAX™ 2.0; Broadband or LAN connection for multiplayer games; Mouse; Keyboard

RECOMMENDED HARDWARE:

Pentium® 4 3.0 GHz or equivalent processor; 1 GB RAM; A 256 MB Radeon® 9800 Pro or GeForce™ FX 5900 or equivalent supported DirectX® 9 compliant video card with hardware T&L and pixel shader 2.0 support; Sound Blaster® X-Fi™ series sound card

On peut penser que ca consommera beaucoup mais il ne faut pas oublier que le jeu repose beaucoup sur des trucages.  
Par exemple dans les superbes forêts qu'on peut voir sur la vidéo, les herbes et les feuillages des arbres sont en réalité des sprites.  
En recourant à ce genre d'astuce on a quelque chose de très beau mais avec une consommation relativement modérée.

Ceci dit moi de toute façon je change de machine sous peu vu que la mienne va vers ses 3 ans et demi et que mon P4 2,2 Ghz et la 512 Mb de Ram commence à limiter ses possibilités.

---------------
Tyredas
n°4581923
dzeddar
Posté le 04-10-2005 à 11:19:29  profilanswer

Hmmm sans vouloir être pessimiste je crois que la config pour y jouer de manière fluide va être quand même sacrément musclée notamment au niveau du processeur.
Car si on se base sur Morrowind la carte graphique ne change finalement que très peu la fluidité de la bête l'important c'est le proc. Et quand on voit le moteur physique de fou de la vidéo on se dit que ce n'est pas près de changer !
Petite note d'espor cependant, la démo est censcée être réalisée sur une Xbox 360 et c'est plutôt fluide donc on va rapeller ici les caractéristiques de la bête :

Citation :

pécifications des performances de la console Xbox 360
CPU : Processeur IBM modifié basé sur l'architecture PowerPC  

* Trois cores symétriques fonctionnant à 3,2 GHz chacun
    * 2 threads simultanés par core ; six threads au total
    * 1 unité VMX-128 par core ; trois au total
    * 128 VMX-128 registres par thread
    * 1 Mo de cache de niveau 2

Performances mathématiques du CPU pour le jeu  

* 9 milliards d’opérations par seconde

Processeur graphique ATI modifié  

* Processeur de 500 MHz
    * 10 Mo de mémoire DRAM embarquée
    * 48 pipelines de pixels shader en parallèle programmés dynamiquement en virgule flottante
    * Architecture shader unifiée

Performances de traitement des polygones  

* 500 millions de triangles par seconde

Pixel Fill Rate  

* 16 gigasamples par seconde avec 4x MSAA

Performances du shader  

* 48 milliards d'opérations shader par seconde

Mémoire  

* 512 Mo de GDDR3 RAM
    * 700 MHz de DDR
    * Architecture mémoire unifiée

Bande passante mémoire  

* Bande passante du bus d'interface mémoire de 22,4 Go/s
    * Bande passante mémoire EDRAM de 256 Go/s
    * Bande passante du bus système (FSB) de 21,6 Go/s

Donc si on simplifie : Un processeur 3,2 Ghz, 512Mo de RAM (bon de la RAM ultra rapide il est vrai),et une X850 XT devrait être au moins aussi performante (et encore plus les dernières Geforce et la très prochaine X1800). Donc l'un dans l'autre c'est certes un PC haut de game mais c'est pas la catastrophe non plus. Il faut aussi voir quels niveaux de détails ils vont mettre dans la version PC et si le jeu est optimisé dual core. Bref, attendons de voir tourner la bête sous nos yeux à nous avant de crier au loup (bon faut pas se leurrer non plus va falloir casser la tirelire :) )

n°4581926
Tyredas
Posté le 04-10-2005 à 13:28:16  profilanswer

Ce qui est assez intriguant c'est que Bethesda nous dit que son jeu est optimisé dual core tandis que Carmack et Newell (qui s' y connaissent pas mal en optimisation matérielle quand même a priori) ont  déclaré qu'ils pensaient que les développeurs ne pourraient pas tirer parti des dual cores avant un moment.
Donc je suis curieux.

Concernant la X-box je suis pas sur que ce soit un bon étalon de comparaison car en réalité, les jeux sur console peuvent être bien mieux optimisés que les jeux PC et par conséquent fonctionner avec du matos bien moins puissant.
Reste parallèlement qu'on a lu a pas mal d'endroit (mais comme j y connais rien je fais que citer) que compte tenu de son architecture, le fameux processeur triple core à 3,2 Ghz de la Xbox serait en fait bien moins puissant qu'il n y parait (il a été dit environ 2X la puissance du Celeron de Xbox actuelle.)
Donc le fait est qu'on a aucune idée de la performance réelle de cette machine.
Ce qui inquiète plus sur la Xbox c'est la Ram car elle n' a que 512 Mb de ram et pas de ram vidéo (donc les textures vont dans la Ram principale) et il est possible que les textures soient donc de qualité moindre pour cette console.

Reste que, si j'ai mis les Specs de FEAR c'est justement parce qu'il a une recommandation ridiculement élevée question CPU (3.0Ghz) ce qui, à mon avis ne deviendra pas la norme avant au moins 1 ans étant donné que la plupart des jeux actuels lourds sur le CPU  recommandent plutôt des CPU de type 2,4Ghz.

Enfin, si j'ai bien compris, le problème de Morrowind, n'est pas qu'il demandait beaucoup en CPU mais qu'il était incapable de l'exploiter correctement et que de fait il y avait un goulot d'étranglement qui faisait que même avec un proc très puissant, le jeu ramait.

---------------
Tyredas
n°4581927
dzeddar
Posté le 04-10-2005 à 13:33:22  profilanswer

Hop petit double post pour faire un point sur l'épluchage de la video,
Avec le défilement des caractéristiques on peut avoir le nombre de skills présents dans le jeu et on peut estimer qu'il y a une simplification vis à vis de Morrowind.

Liste des caractéristiques et les skills associés (désolé par avance du mélange français et anglais):  
Luck : Influe sur l'ensemble des actions mais aucune en particulier
Personality : Intéraction avec les personnages du jeu; Skills : Speechcraft, Mercantile, Illusion
Endurance : Influe sur le niveau et les augmentation de Vie et de Fatigue (sommeil ou changement de niveau); Skills : Block, Armourer, Heavy Armor
Speed : Influe sur la vitesse de déplacement; Skills : Athletics, Light Armor, Acrobatics
Agility : Influe sur la fatigue totale; Skills : Security, Sneak, Marksman
Willpower : Permet de résister à la magie; Skills : Destruction, Alteration, Restoration
Intelligence : Augmente le niveau de Magicka; Skills : Alchemy, Conjuration, Mysticism
Strength : Influe sur la capacité de transport (poids transportable), la fatigue, la vie de départ et les dégâts des armes de mélée; Skills : Blunt, Blade, Hand to Hand

On peut donc voir un remaniement des skills par rapport à Morrowind, avec notamment (si on se fie à cette seule liste) la disparation des catégories medium armor et unarmored et surtout un rassemblement des haches et épées sous "blades" ce qui entraine la dispration des armes d'Hast (ce qui correspond avec la simplification des armes à ditance).
A priori la progession du personnage devrait se faire selon le classique de chez Bethesda.

:EDIT (réponse à Tyredas):
Le jeu optimisé multicore à mon avis c'est de fait car le SDK de la Xbox 360 doit inclure de manière automatique des instructions pour chacun de ses coeurs, pas sûr qu'il en soit de même sur PC effectivement. Par contre Carmack et Newell ont fumé un joint et sont fénéants, car aujourd'hui même ATI et Nvidia anoncent qu'ils sortent des drivers vidéos optimisés multicore. C'est donc que ce n'est pas si compliqué que ça  de faire un minimum d'optimisation. A présent repenser complètement sa programmetion pour du multi core prendras sûrement plus de temps c'est vrai, mais encore une fois vu que toutes les consoles next gen et tous les futurs procs seront multi core ça va devenir un point obligé pour un développeur qui se respecte.
Sur l'optimisation des jeux consoles ... la Xbox est un PC !! au moins pour tout la partie vidéo, reste que le proc est un Motorola ce qui est effectivement complètement différent question codage. On peut donc supposer quand même qu'une partie du code est très proche sur XboX 360 et sur PC. Cependant je reste d'accord avec toi sur le principe de rester prudent avec les annonces de la puissance de la bobox.

Message édité par dzeddar le 04-10-2005 à 13:41:51
n°4581928
Tyredas
Posté le 04-10-2005 à 13:41:15  profilanswer

En réalité les haches sont passées sous blunt dans la mesure où blades avait déjà absorbé les lames courtes.
Ca permet une progression plus équilibrée pour les classes de guerriers polyvalents qui n'ont plus a entraîner 40 skills d'armes différents. (Mais ca nuit un peu à la personnalité des classes je trouve.)

---------------
Tyredas
n°4581929
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 04-10-2005 à 13:44:27  profilanswer

dzeddar a écrit :

Car si on se base sur Morrowind la carte graphique ne change finalement que très peu la fluidité de la bête l'important c'est le proc. Et quand on voit le moteur physique de fou de la vidéo on se dit que ce n'est pas près de changer !

D'un autre côté, c'est pas le même moteur que Morrowind, donc il n'y a a priori aucune raison qu'il ait les mêmes limitations.
Je dirais même que vu les effets de lumières et autres, ce doit au contraire être un moteur qui utilise beaucoup la carte graphique. Je suppose qu'il va cependant ÉGALEMENT bouffer beaucoup le proc :D

Citation :

Petite note d'espor cependant, la démo est censcée être réalisée sur une Xbox 360 et c'est plutôt fluide donc on va rapeller ici les caractéristiques de la bête :
[quote]    * Trois cores symétriques fonctionnant à 3,2 GHz chacun
    * 2 threads simultanés par core ; six threads au total
    * 1 unité VMX-128 par core ; trois au total
    * 128 VMX-128 registres par thread
    * 1 Mo de cache de niveau 2

Donc si on simplifie : Un processeur 3,2 Ghz, 512Mo de RAM (bon de la RAM ultra rapide il est vrai),et une X850 XT devrait être au moins aussi performante (et encore plus les dernières Geforce et la très prochaine X1800).[/quote]
:hmm:

Heu, 'faudra m'expliquer en quoi un simple processuer 3,2 GHz est censé être aussi puissant qu'un TRIPLE core 3,2 GHz... Je veux dire, même si on s'en sert comme d'une merde, ils sont quand même trois, les cores...

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4581930
dzeddar
Posté le 04-10-2005 à 13:57:08  profilanswer

Citation :

:hmm:
Heu, 'faudra m'expliquer en quoi un simple processuer 3,2 GHz est censé être aussi puissant qu'un TRIPLE core 3,2 GHz... Je veux dire, même si on s'en sert comme d'une merde, ils sont quand même trois, les cores...

Très simple mon Zanou,
Si tu avais lu les tests des processeurs multicore et les commentaires de Newell et Carmack tu saurais que dans 99% des jeux un processeur simple core va au moins aussi vite qu'un processeur multicore.
Cela est du au fait que le jeu s'exécute en un seul processus qui gère tout alors que la vraie optimisation multicore serait une programmation multi processus qui pourraient se répartir en fonction des  coeurs. Pour simplifier, dans un jeu actuel seul un des coeur travaille et les autres glandouillent.

Message édité par dzeddar le 05-10-2005 à 18:27:30
n°4581947
dzeddar
Posté le 05-10-2005 à 15:11:45  profilanswer

Hop, Nouvelle fournée de screenshots issus du X05 (le salon dédié à la Xbox 360) visibles ici

n°4581951
fou
Sanity is for the weak
Posté le 05-10-2005 à 18:21:29  profilanswer

Daedric armor :love:

n°4581969
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 06-10-2005 à 20:38:54  profilanswer

NOOOOOON je viens de m'apercevoir que j'ai désinstaller morrowind adieux perso lvl 30  :cry:  :cry:

n°4581970
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 06-10-2005 à 20:53:18  profilanswer

D'un autre côté, niveau 30 c'est pas énorme, et de toutes façons je doute TRÈS TRÈS TRÈS fort que tu puisses importer ton perso de Morro dans Oblivion :p

---------------

n°4581972
fou
Sanity is for the weak
Posté le 06-10-2005 à 23:00:21  profilanswer

je dirais meme :
NON
bah, lvl 30, ca va en effet, ca depend surtout de tes acquisitions ! ^^
de toute facon, voit ca plutot comme une occasion de recommencer le jeu sous une nouvelle facette, de facon TRES rapide, le temps qu'oblivion sorte !

n°4581973
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-10-2005 à 01:59:40  profilanswer

Bon bha plus qu'à attendre =X

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4581976
Tyredas
Posté le 07-10-2005 à 14:03:00  profilanswer

Les développeurs ont annoncé à l'X05 qu'ils visaient officiellement la sortie simultanée avec la Xbox.
Donc sauf retard 22 novembre pour les USA. Pour la France mystère mais au plus tôt le 25 qui est le vendredi suivant.

Et la nouvelle armure naine est sex :ack:
http://img50.imageshack.us/img50/3305/426ug.jpg

---------------
Tyredas
n°4581979
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 07-10-2005 à 16:11:05  profilanswer

n°4581984
fou
Sanity is for the weak
Posté le 07-10-2005 à 18:23:21  profilanswer

elles sont deja sur le net depuis des mois ces images :D

n°4582072
Tyredas
Posté le 16-10-2005 à 19:43:13  profilanswer

Ca y est la phase beta pirate obtenue par des Russes est atteinte.
Un nouveau pas franchi dans le dévellopement. :lol:

Si vous êtes tenté, le site Ag.ru, a posté une préview de ladite beta avec près de 30 screens (font dans la finesse ces Russes).
Reste que c'est très moche comparé à ce qu'on a pu voir car ca c'est dixit Bethesda, une version mal optimisée.

Edit: Z'ont fait sauter les screens apparament, Bethesda n'a absolument pas l'air content (tu m'étonnes) reste la preview si vous lisez le russe :lol:.

Message édité par Tyredas le 16-10-2005 à 19:48:40

---------------
Tyredas
n°4582222
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 01-11-2005 à 19:35:08  profilanswer

Et bam, jeu repoussé même sur Bobox !
Ca fait mal à MS mais bon si on peut avoir un jeu fini sans avoir à télécharger 50 patchs :)

n°4582225
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-11-2005 à 00:45:30  profilanswer

a quand ?

n°4582226
Tyredas
Posté le 02-11-2005 à 00:58:32  profilanswer

Ouch. Ca a été beau.
Pete Hines, qui a la Gabe Newell, attitude annonce, il y a 2 semaines, avec bravoure qu'ils visent une sortie simulatanée avec la Xbox360.
Aujourd'hui Take 2 sort un communiqué annonçant que en plus d'avoir eu des emmerdes avec les ventes de GTA:SA qui s'est moins bien vendu que prévu et les oblige à revoir le chiffre d'affaire annoncé à la baisse, La sortie de 2 de leurs titres phares dont Oblivion sont reportés du 1er au 2ème quart fiscal 2006(Fevrier à Avril) parce que Bethesda demande plus de temps.
En quelque heures leur action perd 15% de sa valeur.                            
Bethesda refuse obstinément de communiquer pendant toute la journée pour une raison inconnue.
Pendant ce temps Microsoft qui a fait la pub du jeu pendant des mois comme disponible le jour de la sortie va devoir s'amuser avec tous les détaillants qui ont pré-vendu des centaines de packs Xbox360 avec Oblivion inclus (lesquels  vont s'amuser avec leurs clients je suppose). Accessoirement ils perdent l'un de leur jeu de lancement les plus attendus.
En outre si Bethesda ne se débrouille pas pour sortir le jeu dès février (début de la nouvelle fenêtre), ils ne sont plus dans la fenêtre de lancement de la Xbox 360 (14 semaines) et dans ce cas brisent ce qui était à priori leur contrat avec Microsoft, avec le risque de suite judiciaires,etc...  
Du grand art. :lol:

Apparament mais par contre, là, on est dans la rumeur, il semblerait que le retard soit du au fait qu'il semblent avoir du mal à optimiser la version Xbox. En effet ils visent 30fps partout et n'avaient pas réussi à atteindre ce but y a peu de temps.
L'origine de la rumeur vient du fait que le communiqué de presse contient une phrase du type "la version PC dont il est prévu qu'elle soit distribué simulatanément sera également touchée par ce retard" ce qui laisse à penser que la cause est liée à la version console.
Si on ajoute à ça le fait que Chtulu sorte sur console 6 mois avant la version PC pour parce qu'ils ce sont concentrés sur  cette version pour la sortir avant que la platforme ne devienne obsolète, tous ces représentants marketings qui prétendent que "la nouvelle génération de console va tuer le jeu  sur PC" vont finir par avoir raison mais pas pour les motifs qu'ils invoquent :lol:.

Message édité par Tyredas le 02-11-2005 à 00:59:48

---------------
Tyredas
n°4582229
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-11-2005 à 09:16:55  profilanswer

aie, aie, aie !
mais d'un coté, ca nous fera un jeu mieu fait et surtout mieu optimisé
quand je vois qu'avec plusieurs mods et une machine recente on depasse pas les 10FPS a balmora sur morrowind 3 ans apres sa sortie... ^^
mais faut pas qu'ils se fasse poursuivre par MS.. en plus ca nuirait aux 2, et puis moi jveux fallout 3 :bluecry:

n°4582241
Tyredas
Posté le 02-11-2005 à 21:22:42  profilanswer

C'est surtout la version Xbox qui va recevoir du boulot, je crois.
Ce qu'ils devraient faire c'est quand même permettre de rejoindre une faction religieuse parce que c'est quand même un élément qui était dans tous les ES.
Si leur problèmes sont totalement graphiques c'est pas totlament impossible qu'ils ajoutent du contenu à côté étant donné que ce ne sont pas les mêmes qui travaillent sur ces différents domaines.

Par contre 48heures après le comunniqué de presse de Take2 Bethesda ne donne pas signe de vie.
A priori ils auraient du prévoir un communiqué de presse quasi simultané. Là ça fait pas très pro.

Ce qui est assez rigolo c'est ça si on regarde la date.
http://ve3d.ign.com/articles/658/658307p1.html

Faut croire que c'est assez justifié.
http://members.arstechnica.com/x/carhole/baghdadpete.jpg

---------------
Tyredas
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse