online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Oblivion bug

n°4593191
scarvenger
Posté le 20-04-2008 à 17:10:39  profilanswer

Bonjour  :bounce:  

Voilà j'ai installer le mod Deadly reflex 4 (pour transformer oblivion en boucherie...) tout marchait très bien, le sang giclait, les membres tombaient, les têtes roulaient.... Mais quand j'ai voulu sadiquement décapiter un bandit, le jeu a bloqué.  

Hop petit Ctrl+alt+suppr -> oblivion a rencontré un probleme et doit fermer. Voilà j'ai viré l'addon et quand je lance le jeu, j'arrive a l'écran titre et je selectionne "charger" la j'entend le "chtoung!'' qui montre bien que le menu de chargement est sélectionner mais je reste sur l'écran de selection et je ne peut plus rien faire ! juste bouger la souris, je dois faire ctrl alt suppr pour quitter.  

Bref ça me gave, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?  :cry:

---------------
Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate
Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate
n°4593195
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 21-04-2008 à 23:56:08  profilanswer

J'ai eu la même chose avec OOO*, obligé de réinstaller + recréer un perso, sauvegarde corrompue :x
Du coup j'ai arrêté d'y jouer...
*en fait je pense que c'est OOO mais j'ai installé en dizaine de mods en même temps... ça pourrait tout aussi bien être celui qui relève les zombies à l'infini

PS: Sinon t'as reçu ta commande EMP ? :p y'a cb de livraison ?

Message édité par Incube_ le 21-04-2008 à 23:56:47

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4593196
scarvenger
Posté le 22-04-2008 à 09:54:36  profilanswer

Ouais j'ai actuellement des dixaines de mods, ça va du correctif de combat a des mods bien moin catholique :p  

Je vais essayer de desinstaller réinstaller on verra....

Pour l'EMP j'ai bien reçu la commande 65.98 € de commande + 7.5€de livraison.

---------------
n°4593199
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 23-04-2008 à 00:06:59  profilanswer

scarvenger a écrit :

a des mods bien moin catholique :p

Niéhéhé :D

scarvenger a écrit :

Pour l'EMP j'ai bien reçu la commande 65.98 € de commande + 7.5€de livraison.

Woot je peux commander z'aussi alors <3

Mes messages sont peu constructifs mais je te soutiens dans ta reinstall à 100% :ack:

Message édité par Incube_ le 23-04-2008 à 00:07:06

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4593200
scarvenger
Posté le 23-04-2008 à 00:50:51  profilanswer

La reinstall va être difficile vu qu'il ne trouve pas oblivion dans mon DD et que la desinstallation du cd ne veut pas ce lancer....

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse