| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Oblivion , Video dupe en séries :ack: |
ezechiel Red Hat | une chtite video assez cocasse --------------- Faya Haffi blaze Ms light |
Multiman Troll pour toujours ! | C'est quoi qui tombe ? --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | des coeurs de deadra, assez impressionant d'ailleurs ce truc |
ezechiel Red Hat | oui c'est des coeurs de daedras
--------------- Faya Haffi blaze Ms light |
wizzardflo ex-diplomate CDA | heu vous avez koi comme config car chez le jeu aie ... ca rame grave Message édité par wizzardflo le 19-04-2006 à 00:06:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Multiman Troll pour toujours ! | Sa doit etre la RAM, je croi qu'il faut un minimum de 1Go de RAM, nan ? --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
ezechiel Red Hat | @wizzardflo, personnelement j'ai Athlon 64 3200, 1 giga de ram et une geforce 6200 256mo et ca tourne bien en 800*600 avec les options autour du tier. Donc en effet je pense que tes 512mo sont un peu légers.
--------------- Faya Haffi blaze Ms light |
wizzardflo ex-diplomate CDA | bon ben je v me chercher une petite barette de ram Message édité par wizzardflo le 19-04-2006 à 23:04:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
elrikalbinos Bouh ! | Ce qui est bien avec Oblivion, c'est que dès qu'y a un topic, ça part toujours sur la config monstrueuse requise pour le faire marcher --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
ezechiel Red Hat | La j'ai un Haut Elfe , mage et ca rox bien je trouve --------------- Faya Haffi blaze Ms light |
elrikalbinos Bouh ! | oui ça va très bien |
Harkot Be rebels, enjoy life! |
|
fou Sanity is for the weak |
|