| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Oblivion : conversion VO -> VF possible ou pas ? |
sephiroth51 | boarf il doit y avoir un patch
|
noupha Grande Archiviste | Autre question à 2 balles : où tu te procures des jeux en VO ? (pas DMC) --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Bouh le Vilain Valor qui a acquis son jeu de manière détournée haaaaaaaan ! --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Gwaihirsdv Loup ailé |
Message édité par Gwaihirsdv le 21-04-2006 à 10:04:59 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | www.mini(sort de la sorcière de catégorie foudre qui fait un cercle de dégats autour d'elle à chaque fois qu'elle le lance).org
|
Harkot Be rebels, enjoy life! | Si t'as de quoi stocker 1,5go valor passe chez moi, je te donnerai les fichiers "voices" en vf |
sephiroth51 |
Message édité par sephiroth51 le 21-04-2006 à 12:32:32 |
elrikalbinos Bouh ! | Personnellement, au vu de la traduction française ( manque des bouts etc... ), je préférais un patch qui fais l'inverse |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Moi ça me le fait avec presque tout les pnjs. |
noupha Grande Archiviste | Petite info pour les amoureux de la VO : je viens d'acheter une VO d'Oblivion sur Amazon UK, et elle m'a coûté 45€ (frais de port, taxes et frais de douane compris), elle est arrivée chez moi il y a 2 jours, j'achète de la RAM cet après-midi, et c'est parti ! --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
noupha Grande Archiviste |
Tss, spaaaââbieeennnn ! --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Joe, va voir mon dernier post sur le topic "Oblivion votre config' ", peut-être que ca pourrait t'interesser : ca porte sur un programme qui permet de jouer avec une carte graphique moyenne.
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Alors t'as rien compris à la beauté du jeu PC --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
patate : ) |
|
patate : ) | Même les ordi dla Nasa l'utilise pas a 100 % |