| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Oblivion] votre config ? |
TiDom Profil : Super-héros | coucou,
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
TiDom Profil : Super-héros | vi bien sur : la fréquence du dual core est 1.66GHz.
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Ils conseillent au moins P IV 2Ghz, monocore, non ? Ca fait quand même une petite différence non ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
sephiroth51 | j'ai un petit probleme et je voudrais pas recréer un topic pour ca |
TiDom Profil : Super-héros |
|
sephiroth51 |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Comment dire...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
sephiroth51 | merci pas besoin de m'agresser j'ai trouvé |
Joe Jinis Empereur Paladin | 1.66 ghz c'est même pas la peine d'y penser, désolé :| --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
TiDom Profil : Super-héros | @ L'edd : je vais peut etre aller trainer le forum hardware pour verifier tout ca --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Tyredas | Dual core, bof ça dépend pour quoi. --------------- Tyredas |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Message édité par kaizel le 25-04-2006 à 18:46:28 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le proc ne posera pas de probleme (pas de netburst toosa, archi du PM donc tres bon proc) mais par contre avec une cg battarde comme ça, c'est même pas la peine. |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | J'ai trouvé ca sur le forum de grospixels (Exellent site d'ailleurs, je vous recommande à ceusses qui connaisssent pas : http://grospixels.com/)
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Chin- WANABE BARBP | je crois que je le fait tourner casiment au max sur mon amd 64 3800+ avec 1 go ddr 2 en dual chanel avec une nvida je sais plus combien 256 mo ram en ddr 2 t_t ..
Message édité par Chin- le 31-05-2006 à 12:22:32 --------------- I ALSO WANABE GER |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 31-05-2006 à 23:38:35 |
Chin- WANABE BARBP | ils sont moin cher que les pentium D ^^ --------------- I ALSO WANABE GER |
TiDom Profil : Super-héros | Merci de vous interesser a mon probleme --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
faihowar | Salut,
|
faihowar | Oups double post Message édité par faihowar le 02-06-2006 à 15:22:17 |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
TiDom Profil : Super-héros | Bon promis, dans 2 semaines je devrais avoir essayer "la bete". Je ne vous oublie pas et je vous donnerai des nouvelles --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Graphisme tout au max, avec une X800GTO, c'est beau c'est beau mais je sais toujours pas comment activer HDR, parait il avec les nouveau drivers --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
TsukasaXIII Deep in the night | salut, pour le hdr, il faut lancer le luncher, selectionner option, puis en bas de luminosité tu dois trouvé HDR (boutton radio) si tu ne le trouve pas donc ta carte graphique n'est pas compatible, |
--------------- |
Punky | Haha, je commence a bosser bientot, 'vais enfin pouvoir me payer une machine de guerre suffisament puissante pou faire tourner la bête...mais après me resteras plus rien de tout le fric que j'aurai gagné cet été >.< |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha je crois que pareil en fait =/
Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 09-06-2006 à 15:54:47 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
--------------- |
Mescalito Ver à moitié plein | d'habitude je tape dans le milieu/moyen haut de gamme avec déjà quelques cartes très haut de gammes qui existent
|
Message cité 2 fois Message édité par Joe Jinis le 12-06-2006 à 16:18:47 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Message édité par Grubnatz le 13-06-2006 à 01:59:38 --------------- |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
TiDom Profil : Super-héros | Bon ca y est. J'ai essayé avec mon Dell. Ben ca marche. Je peux jouer sans tout mettre a fond (en fait je n'ai rien changé depuis le premir lancement du jeu). C'est sympa y a meme une option pour les ecrans larges de portable (j'ai juste changé ca en fait).
Message édité par TiDom le 14-06-2006 à 07:22:42 --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha je joue à Ut2004, Heroes 5, NwN, Worms 3d, Battlefront 2 et Warmémère 40 cakes et le tout sans aucun problème, aucun autre jeu ne m'intéresse actuellement, excepté Oblivion mais j'y jourais quand j'aurais un bien meilleur ordi :|
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | 2 ans ?
Multiman Troll pour toujours ! | Il tournera sur un 2.4 GHz, 1Go RAM et une GeForce FX 5200 ? --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Page Précédente |