| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Oblivion] votre config ? |
|---|---|
Multiman Troll pour toujours ! | Reprise du message précédent : --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Multiman Troll pour toujours ! | Faut que je change de carte graphique alors.
Message édité par Multiman le 15-06-2006 à 23:48:15 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
vince-ldc You first. | Je me suis acheté une X800GTO de chez ATI en GP 8x, ca rox du tonerre Message cité 1 fois Message édité par vince-ldc le 16-06-2006 à 01:23:37 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Multiman Troll pour toujours ! |
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
vince-ldc You first. | Je vais recherché le lien, il est dans le bureau de mon père ( Message édité par vince-ldc le 16-06-2006 à 11:45:50 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Multiman Troll pour toujours ! | Merki --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | moi j'ai un processeur amd athlon3400+ overclocké à 3.9 Ghz pour une base de 2.5 tout de même, 1 giga de ram mais bientôt deux ainsi qu'une geforce 7900 gtx 512 mo de ram en pci-e et une carte mère geforce 6600 qui vient de sortir quasiment
Message cité 1 fois Message édité par vinc le 20-06-2006 à 15:12:55 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
vince-ldc You first. | Je compte m'acheté ca pour ma RAM : http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU22GBNS.html
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc You first. | Euh pour la carte mère --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
--------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | ldlc Message édité par Grubnatz le 23-06-2006 à 21:37:54 --------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le probleme c'est surtout le 3.9Ghz. T'as pas une validation cpu-z ? --------------- |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | euh je ne sais pas vraiment ce que c'est ...
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah il t'a raconté n'importe quoi le mec, une telle fréquence en air stable c'est tout simplement impossible. --------------- |
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bof nan il n'y a pas vraiment de grosse difference, surtout que plus tu as une résolution grande, moins l'effet d'aliasing est voyant --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | alors moi ma config est sur le bouton "config" juste là au dessus
|
vince-ldc You first. | Si j'ai bien tout suivis, attends encore 2 mois à peu près, tu verra, les CG très haute gamme d'en ce moment seront accessible à petit prix --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
--------------- |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
--------------- |
vince-ldc You first. | Ben j me suis renseigné, mais au départ , j'ai regardé avec ATI TOOL, --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le r420 est la puce qui équipait les x800 xt à l'origine alors que le r430 est un r480 au rabais coutant moins cher à produire, normal qu'il monte moins haut. --------------- |
vince-ldc You first. | En d'autre termes ? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le r430 pue la merde et le r420 roxe. --------------- |
vince-ldc You first. | Cool alors --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non mais sinon c'est la même archi, le r420 a juste moins de pipe et de plus grande capicitées d'oc entre autre à cause de la gravure et d'autre choses que je ne connais pas.
--------------- |
vince-ldc You first. | Okay --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | arf moins de pipe, c'est dommage XD
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Bonjour
Message édité par Aghnaar le 25-08-2006 à 13:47:42 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | 756 Mo de RAM ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |