online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ogame

n°4575575
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 19-01-2005 à 18:47:40  profilanswer

www.ogame.fr
un super site gratuit l'histoire ce passe dans l'espace on est le dirigeant d'une planete qu'on fait evolue a sa guise avec des developements technologique et guerre possible  
super truc j'ai decouvert ca hier pour ceux qui veulent je suis inscrit dans l'univers 5 qui a ete ouvert y a pas longtps donc il reste plein de place( avec 2 compte j'ai peut etre fait un multicompte mais je sais pas comment il peuvent receper...)
enfin voila si y a des gens interessé je mettrais mes acc et l'alliance que j'ai crée avec un pote

n°4575577
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 19-01-2005 à 19:25:11  profilanswer

il y a deja une alliance avec des membres de jh :razz:  

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4575581
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 19-01-2005 à 19:46:40  profilanswer

arg je vais devoir choisir entre les 2...une alliance avec chacun de mes acc
je me suis inscrit en mettant 2 adresse msn differentes je risque quelque chose ou pas?

n°4575582
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 19-01-2005 à 19:52:07  profilanswer

je sais pas trop mais le multicompte est surement pas tres bien vu :razz:

jsuis dans leur alliance mais apart produire des ressources jfais rien :lol: jpasse mon temps a ameliorer mes centrales et mines :ack:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4575583
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 19-01-2005 à 19:54:41  profilanswer

moi je sais pas trop quoi faire j'ai commencé tout a l'heure ( j'ai fait un multi compte pour avoir les ressources d'un cote et les "arme" de lautre j'croi qu'on peux transferer les ressources d'une planete a l'autre ) ben sinon je vais restez sur l'alliance matty  avec mes potes

n°4575616
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 20-01-2005 à 21:38:05  profilanswer

timi04 a écrit :

j'ai fait un multi compte pour avoir les ressources d'un cote et les "arme" de lautre  

Exactement le genre de comportement qui tue chaque jeu en ligne : le cheat, le multi-compte, etc. Un conseil : si tu veux prendre du plaisir à jouer, supprimes un de ces comptes. Et en même temps ça t'évitera de te faire bannir.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4575624
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 20-01-2005 à 22:09:49  profilanswer

vi c'est ce que je viens de faire parce que j'ai reflechi tout ca ( meme ip pour les 2 comptes aussi...) mais par contre y a un prob aenur ( celui qui partage ma liste de trade) n'as plus d'ordi en ce moment et je me charge donc de son acc ogame donc je me connecte dessus avec mon adresse ip la meme que pour mon compte....vous pensez que je peux avoir des probs?
( et sinon je ne suis surement pas le seul a avoir fait un multi compte j'utilise les meme armes que mes adversaire)

n°4575627
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 20-01-2005 à 22:56:23  profilanswer

dans les regles il me semble qu'il en parle .. ou sur le forum ;) tu peux "sitter" son compte mais dans certaines conditions que tu devrais lire pour eviter les problemes ;)

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4575664
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 21-01-2005 à 18:58:22  profilanswer

pas plus de 2 jours d'affilés, une semaine entre 2 sittings (valable pour le compte sitté ou pour toi), et pas d'actions déterminante (attaque, destruction de colo), de transfert entre le tiens et le compte sitté, que de la construction ou de l'esquive d'attaque.

---------------
In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed.
Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting.
Le topic des BG
 [:le corrompu:1][:le corrompu:2][:le corrompu:3] <== Ogame.
n°4575666
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 21-01-2005 à 19:22:15  profilanswer

oki merci a vos reponces et sinon esce que c'est le bon forum pour avoir posté ca?

n°4575668
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 21-01-2005 à 21:49:48  profilanswer

ya 5-6 topic sur ogame répartie dans les tavernes et autres endroits, donc on en est plus a ca près... :rolleyes: (faudrait éviter de devenir le forum officiel d'ogame)

---------------
In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed.
Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting.
Le topic des BG
n°4575669
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 21-01-2005 à 21:53:26  profilanswer

oups j'ai cherche sur le topic qui n'avais rien a voir avec didi j'ai fait une recherche sur tout les forum qui avait a voir sur des jeux autre que ceux de blizzard et j'ai rien trouvé mais bon je vais essayer de trouver d'autre topic

n°4575670
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 21-01-2005 à 22:00:30  profilanswer

sur la thc ou la taverne en cherchant un peu ca se trouve facilement

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4575672
aenur
Issa Nissa
Posté le 21-01-2005 à 22:17:36  profilanswer

tant qu'on y est avec les questions a timi...
pourquoi le compte des points est pas parti sur uni 5??
je pense que c'est pour que les gens beneficient de la protection des newbies mais je suis pas sur...(et c'est qui ce gas qui a 145 pts en recherche et 4500 points en flotte :ack: sur Uni5)???

---------------
When there is a will, there is a way.

Le foot, c'est qu'une histoire de fric. :o
n°4575673
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 21-01-2005 à 22:18:32  profilanswer

c'est le test des admins, pour vérifier si il ya de bugs. ;) Tu n'as rien a craindre.

---------------
Le topic des BG
n°4575674
aenur
Issa Nissa
Posté le 21-01-2005 à 22:20:09  profilanswer

ok, le decompte des points part dans longtemps? (j'ai commencé avec uni 5 donc...je m'y connais pas trop :d )

---------------

n°4575675
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 21-01-2005 à 22:22:07  profilanswer

La j'ai aucune réponse. ;)

---------------
Le topic des BG
n°4575676
aenur
Issa Nissa
Posté le 21-01-2005 à 22:23:23  profilanswer

ok ok, merci quand meme :d

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse