| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dragon Age: Origins |
Wayne EX-TER-MI-NATE! | Ploup Un petit topic pour parler du prochain jeu de BioWare: Dragon Age: Origins. Prévu pour cette année (pas encore de date de sortie officielle), ce jeu est décrit par les développeurs comme étant le "fils spirituel" de Baldur's Gate. Cependant, exit D&D, le jeu aura son propre univers et ses propres règles J'suis pas doué pour les descriptions détaillées ( Message édité par Wayne le 10-01-2009 à 17:51:42 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK "This has all happened before... and it will happen again." Le bon vieux temps - Spéciale kassdédi à TL et GdS "mais va te faire, espèce de Witch-like. " ©Junkie |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-01-2009 à 17:45:05 ![]() ![]() |
Fu-Fighter REP. | Ta petite description le rend très alléchant. Prévu pour quand ? --------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Le topic de Super Viande Garçon |
Wayne EX-TER-MI-NATE! | Selon certaines rumeurs, mi-2009 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK "This has all happened before... and it will happen again." Le bon vieux temps - Spéciale kassdédi à TL et GdS "mais va te faire, espèce de Witch-like. " ©Junkie |
Amnexty l'élite provin-sale |
--------------- "LE" Projet Barcraft à Nantes : le Game Over, backez ! Posté le 31-05-2011 à 17|27 par Bilbrother : Amnexty c'est le bogoss par excellence, pas le petit minet sans expérience à tendance douche bag NON, c'est l'homme le vrai, 25 ans, du sex appeal à revendre et une pincée d'homosexualité qui le rapproche des femmes, juste assez pour les comprendre et leur faire ressentir le plaisir comme jamais elles ne l'ont ressenti avant. Posté le 22-08-2011 à 23|18 par Gardien des Secrets : Après ce WE glorieux, je te conforme dans ton statut "d'elite provinciale", in nomine patris et filii et spiritus phallus, amen. Restecp. |
Archange Arafell Call me A_A ... | Drapal, je suis ^^ |
JohnClark Svadnik | ça me rappelle une interview des développeurs de Dragon Age : Origins : les mecs disaient vouloir égaler Baldur's Gate, et un peu plus bas dans l'interview, t'avais dit que 80-100 heures de jeu étaient prévues; Faudra leur expliquer que 80-100 heures de jeu c'était le temps que ça te prenait pour arriver chez les drows en allant vite dans BG 2, et en se magnant pour chopper les 10k po ( Château de Nalia + Franc Marché ). Rebelote sur une preview de Drakensang, passage de licence-jdr apparemment assez développée outre-rhin, là encore on nous dit "blablabla baldur's gate-killer" et moins de 100 heures de jeu prévues. Faudra leur expliquer à quoi ils se mesurent les mecs un jour : ils devraient plutôt prendre prendre Space Siege ou Harbinger comme mesures étalons, devrait pas trop être difficile de faire mieux ! --------------- "BF3 features one of the worst playerbases ever on any platform. An average BF3 player is all kinds of terribad, only uses one class, one gun and is convinced that his kill-death-ratio is the most important thing ever. They won't spot. They won't heal you. They won't revive you. They won't give you ammo. They won't play the fucking objective. They will use vehicles as personal taxis. They will sit an entire match on a mountain top with a bolt action rifle. They will steal that tank you just repaired and drive it straight into a cluster of mines." |
rjaco31 Quis custodiet ipsos custodes | bin si ils nous sortent un rpg bien de 100h moi ça mva --------------- Sig Crysis ---- Sig Warhammer The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Yappa un équivalent d'émulation iso/mini-iso? --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Archange Arafell Call me A_A ... | Sais pas |
Hellfire_lz | installe un OS virtuel sinon, c'est pas la perte de performance qui impactera baldur's gate |
Eisenh Nein Nein Nein | Ouais ben je suis pas emballé. A quand un BG3? --------------- Signature not found |
Sesshomaru Râleur de service | Tiens, ils se décident enfin à le sortir celui-la ? Dommage, à certains endroits on commençait à l'appeller "Dragon Age forever" --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros 2012 Naphto, l'étoile de 2012 ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Eisenh Nein Nein Nein | Quoi? Un autre BG? Ou un Icewind Dale?
--------------- Signature not found |
irenicus_ Ça ne suffit pas, avec ça ? |
--------------- "Ignorance prevails when smart people stay silent." ©TotalBiscuit |
Wayne EX-TER-MI-NATE! |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK "This has all happened before... and it will happen again." Le bon vieux temps - Spéciale kassdédi à TL et GdS "mais va te faire, espèce de Witch-like. " ©Junkie |
Archange Arafell Call me A_A ... |
|
Korv |
|
Fu-Fighter REP. | Je suis plutôt d'accord avec Clauss, je dois bien l'avouer. --------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Le topic de Super Viande Garçon |
Wayne EX-TER-MI-NATE! | Faudra voir pour la durée --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK "This has all happened before... and it will happen again." Le bon vieux temps - Spéciale kassdédi à TL et GdS "mais va te faire, espèce de Witch-like. " ©Junkie |
irenicus_ Ça ne suffit pas, avec ça ? | http://www.canardpc.com/news-32673 [...] forme.html
--------------- "Ignorance prevails when smart people stay silent." ©TotalBiscuit |
Wayne EX-TER-MI-NATE! | Une allusion à Dragon Age ou a The Old Republic?
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK "This has all happened before... and it will happen again." Le bon vieux temps - Spéciale kassdédi à TL et GdS "mais va te faire, espèce de Witch-like. " ©Junkie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | http://www.canardpc.com/news-33975 [...] roman.html --------------- ![]() ![]() ![]()
krieket Kriektime | Une preview sur Clubic, j'ai beau me faire une petit Drakensang, j'arrete pas de lorgner sur Dragon age ... encore trois mois à patienter. Message édité par krieket le 09-07-2009 à 11:25:57 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wayne EX-TER-MI-NATE! | ouais je bave aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK "This has all happened before... and it will happen again." Le bon vieux temps - Spéciale kassdédi à TL et GdS "mais va te faire, espèce de Witch-like. " ©Junkie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Vite laché en voyant le paquet de bugs --------------- ![]() ![]() ![]()
irenicus_ Ça ne suffit pas, avec ça ? | J'aime bien le This is the new shit pour faire la présentation du jeu --------------- "Ignorance prevails when smart people stay silent." ©TotalBiscuit |
irenicus_ Ça ne suffit pas, avec ça ? | Ah ? Je sais pas où j'ai entendu dire que ça se passera sur la Côte des Épées, je suis déçu --------------- "Ignorance prevails when smart people stay silent." ©TotalBiscuit |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Non, y a plus de D&D --------------- ![]() ![]() ![]()
Archange Arafell Call me A_A ... | Ouai, mieux vaut pas de DD que DD4 ^^' |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ... D'apres les video, il y aura du cul et du sang. ça passera JAMAIS la censure, les australiens (pas de A --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! "Captain Kirk boned things that didn’t even have holes until he met them"©cracked.com "Thou shall beware of bird poo when greater daemon of Tzeentch is around." ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |