| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Paranoia |
Scrountch Roi des Gnous | Deux avis positifs... Bientôt 3 ? |
French_* | Big Brother is Watching You ! |
theoden Vieux cheval | 1 - ne faites confiance à personne
|
Jul_Tet2Mort |
|
Scrountch Roi des Gnous | Ahah on veut les adresses ? Euh...
|
Scrountch Roi des Gnous | J'ai commandé directement chez descartes, ils ont en "encore" en "collector". |
Jul_Tet2Mort | je me rapelle pour avoir feuilleté le livre des regles que c'etait tres fouillis... (bon c'etait certainement une vielle édition aussi) |
Scrountch Roi des Gnous | J'ai reçu mon bouquin, mais je ne pourrais y toucher qu'à noël |
Melchidiek Conteur Moldave |
|
Fisc.sv | La musique de Paranorama est excellente, y a pas moyen de la piquer ? ^^ |
Fisc.sv | éh ? oh ?
|
Little Ls Lupus singularis | Ca a l'air sympa ! |
Scrountch Roi des Gnous |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
Scorbut | les jdr papier c'est excellent ! jamais joué a paranoia mais ce qui prime dans une bonne partie c'est l'ambiance creee par les joueurs |
Scrountch Roi des Gnous | Eh bien j'étudie le bouquin, et j'attends une occasion... (mais ca risque de pas être avant longtemps) |
Scorbut |
|
breizh machin "...." et meme " ...." | Salut a tous! J'ai maitrise a Paranoia c'estgenial enfin l'ocasion de se venger de cespetits joueurs qui se croit tout permis.Mais a petites doses seulement car ici le but des joueurs et ici de s'entretuer.
|