| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [patch] morrowind fr ? |
sha'vre Chose ambulante | Alors voila j'aimerais savoir si il existe un patch pour permettre de mettre les voix et le texte en Français sachant que j'ai la version anglaise du jeu --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
SynYsTeR :ack: | Théoriquement ca devrai être compatible --------------- |
Moloch-Baal For great justice. | Tout ce que je sais c'est que la version francaise marche avec un CD anglais dans le lecteur et inversement. |
sha'vre Chose ambulante | Merci bien
Message édité par sha'vre le 11-10-2005 à 19:09:35 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | plop de nouvelle petite astuces mais qui ne sont pas des cheats codes :
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | Nan car si je balance le site yaura des cheats codes dessus et je veux pas des cheats codes sur le jeux !!! Message édité par sha'vre le 12-10-2005 à 21:52:57 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
fou Sanity is for the weak | clair que, www.jeuxvideo.com, c'est un site dont personne aurait jamais eu l'idée de voir |