online faq recherche accueil

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[patch] morrowind fr ?

n°4582015
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 10-10-2005 à 16:59:06  profilanswer

Alors voila j'aimerais savoir si il existe un patch pour permettre de mettre les voix et le texte en Français sachant que j'ai la version anglaise du jeu  :D !

2ème ptite question : un ami va me prêter tribunal et Bloodmoon (fr bien sur) et j'aimerais
savoir si elles seront compatibles avec mon jeux !

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°4582017
SynYsTeR
:ack:
Posté le 10-10-2005 à 20:45:27  profilanswer

Théoriquement ca devrai être compatible ;)

Sinon j'ai pas de patch francaise pour Morrowind :spamafote:

PD: me need i tou patch francaises NWN ;)

---------------
n°4582018
Moloch-Baa​l
For great justice.
Posté le 10-10-2005 à 20:46:23  profilanswer

Tout ce que je sais c'est que la version francaise marche avec un CD anglais dans le lecteur et inversement.

n°4582024
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 11-10-2005 à 12:10:33  profilanswer

si je me souviens bien, trib et bloodmoon ne sont pas compatibles entre 2 langues différentes.

et puis de toute façon la version anglaise est bien mieux : trop de bugs dans la fr

Message édité par mathusalem le 11-10-2005 à 12:10:59
n°4582027
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 11-10-2005 à 19:09:24  profilanswer

Merci bien  ;)  
de plus voila pour vous si vous n'arrivez pas à trouver des armes draediques ;) :

Spoiler :

Arc long Daedrique  
Valeur: 50.000 PO  
Dans les ruines de Maelkashi à l'ouest de Maar Gan.  

Bâton Daedrique  
Valeur: 14.000 PO  
Au fond de la caverne d'Ibar-Dad à l'ouest du camps Urshilaku.  

Dague Daedrique enchantée  
Valeur: 11.000 PO  
Pour l'avoir il faut finir toutes les missions de la guilde des mages de Balmora,le chef de la guilde vous la remettra lorsque vous lui ferez votre rapport sur la dernière misson.  

Daï-katana Daedrique  
Valeur: 120.000 PO  
Dans la mine d'oeufs juste à côté du mont assarnibi sur le cadavre du héros mort. Sur Bolvyn Vénim dans les quartiers privés du manoir Vénim dans le quartier des manoirs à Ald'ruhn.  

Dard Daedrique  
Valeur: 4.000 PO  
Ald Sotha  

Hache Daedrique  
Valeur: 30.000 PO  
Sanctuaire Ashalmawia (sud de Kuul)  
Dans le sanctuaire de Bal Ur, au dessus de Suran  

Hache d'armes Daedrique  
Valeur: 50.000 PO Au fond de la caverne d'Ibar-Dad à l'ouest du camps Urshilaku  

Katana Deadrique  
Valeur: 50.000 PO  
Dans la villa de Dren à Plantation Dren, sur un homme.  

Lance Daedrique  
Valeur: 20.000 PO  
Dans la forteresse de Bérandas au sud de Gnisis.  

Marteau de guerre Daedrique  
Valeur: 30.000 PO  
A Assu tout près du mont Kand  

Wakizashi Daedrique  
Valeur: 48.000 PO  
Dans une épave de navire à l'ouest de Tel Branora. Dans le donjon Rédoran de Vivec.  

Arme Daedrique gratuite
Avec le sort Appel de Drémora, invoquez seigneur Drémora et tuez-le. Fouillez ses restes pour trouver des armes.  

Message édité par sha'vre le 11-10-2005 à 19:09:35

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4582036
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 12-10-2005 à 18:33:10  profilanswer

plop de nouvelle petite astuces mais qui ne sont pas des cheats codes :

Spoiler :

Des richesses plein les poches
Allez à Balmora et trouvez un sort d'ouverture Ondusi (à la guilde des Mages). Rendez-vous ensuite au Manoir au nord-ouest et entrez en utilisant le sort d'Ondusi. A l'étage, localisez une Aldmer à qui vous parlerez de Ralen Hlallo. Après qu'elle vous en ait donné la description, allez au club du conseil près de l'échassier des marais. Tuez l'Elfe Noir et rendez visite à Nileno Davarayn au manoir Hlaalu pour discuter de Ralen Hlallo. a chaque fois que vous en parlez, vous gagnez 1000 pièces d'or.  

Méga gemme
Pour obtenir une gemme qui vous permettra de capturer toutes les âmes et ce creer des objets magiques, rendez-vous au temple d'Azura près de Vvardenfell pour parler à al statue. Accomlissez la mission qu'elle vous confie et rapportez lui la preuve de vos actes (la bague de la Sainte Dorée).  

Armure orc gratuite
Rendez-vous à la Caldéra et entrez dans le manoir Ghorak, montez et fouillez les caisses pour trouver une armure d'Orc.  

Beaucoup d'or facilement
Allez chez Nacalia Havreblanc l'lchimiste à Balmora. Achetez des écailles et de la bave de Kwama (stock illimité), faites en des potions et vendez-les.  

Kits Masters d'Alchimie
Pour obtenir un kit master d'alchimie, allez à Caldéra au nord de Balmora, et rendez-vous dans la Guilde des Mages. Montez en haut de la tour la tour pour trouver le kit.  

Des objets gratuits
Cette astuce nécessite d'avoir le sort d'invocation de Sainte Dorée. Lancez-le et tuez la Sainte Dorée. Juste avant qu'elle ne disparaisse (après l'avoir tuée), faites comme si vous vouliez lui parler. Vous verrez alors ce qu'elle a sur elle. La plupart du temps, ses objets coûtent assez cher donc prenez-les et revendez-les à un marchand.  

Monts écarlates
Voici un moyen alternatif d'accéder à ce lieu. Rendez-vous à la place forte dwemer nommée Falasmaryon, puis allez vers l'est jusqu'à trouver une place forte du nom de Kagoruhn. Trouvez ensuite, dans ces divers tunnels, une caverne du nom de "Kagoruhn, le souffle de charma". Une de ses sorties mène aux monts écarlates.  

Devenir un vampire
Pour devenir un vampire c'est très simple : il vous sufit de récupérer de la poussière de vampire (qui s'obtient en les tuant). Il vous en faudra environ 15. Gardez-les sur vous puis attendez (il faut attendre TRES longtemps, la meilleure solution pour accélérer le processus est de dormir). Au bout d'un certain temps, un message devrait aparaître en vous réveillant vous expliquant que vous avez fait un étrange songe : vous serez devenu un vampire. L'avantage est que beaucoup de caractéristiques auront augmenté, vous pourrez aussi tuer plein de monde sans avoir d'amande à payer. Mais vous ne pourrez plus vous promener le jour et personne ne vous aimera. Si vous avez envie d'une potion contre le vampirisme pour retrouver votre état normal, vous n'avez qu'à aller au sanctuaire de Bal Ur.  

Guérir du vampirisme
Pour guérir du vampirisme, il faut utiliser une potion ou un sort de guérison des maladies communes dans les 3 jours suivant l'infection. Passés ces 3 jours, il faut se rendre à Bal Ur au Nord de Suran et parler à Molag Bal dans les souterrains.  
Molag Bal vous soignera si vous tuez sa fille et l'atronach de givre qui l'accompagne. Ceux-ci se dissimulent à Dubdilla au sud de Vos. N'oubliez pas que dans votre état, vous ne supportez pas le soleil !

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4582041
noupha
Grande Archiviste
Posté le 12-10-2005 à 21:46:55  profilanswer

Est-il bien utile de balancer ici tout un tas d'astuces ? Tu pourrais donner la source, ce serait plus simple. ;)

(et pis les sites comportant ce type d'astuces, il y en a des pelletés ! :p )

n°4582042
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 12-10-2005 à 21:51:32  profilanswer

Nan car si je balance le site yaura des cheats codes dessus et je veux pas des cheats codes sur le jeux !!!  :D (j'indique ici simplement des astuces et non pas des cheats qui je trouve dénature le jeux :O )
p.s : la source mais pour ceux qui le veulent uniquement :o :

Message édité par sha'vre le 12-10-2005 à 21:52:57

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4582199
fou
Sanity is for the weak
Posté le 30-10-2005 à 16:26:25  profilanswer

clair que, www.jeuxvideo.com, c'est un site dont personne aurait jamais eu l'idée de voir :D

Aller à :
Ajouter une réponse