| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Perles JdR. |
Neocray Foo Fighter | Je suis tombé sur ça.
|
Black King J'Men Fou | Lol les mort conne ^^ |
Namagem | et dans le même style, on a :le bastion rôliste |
Moriag | A visiter aussi absolument :
|
Neocray Foo Fighter | Pas mauvais non plus le bastion du rôliste. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Merci bien, je connais un MJ que ca va faire sourire |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | NEO JE T'AIME !!! |
Black King J'Men Fou | Juste pour dire que j'ai acheter le Manuel Des Monstrse II de dungeon and dragon |
Black King J'Men Fou | lol alors si il est barbare querrier niveau un tu le balance dans l'eau et glup glup ^^ |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ben non il était dans mon équipe et il me fallait quelqun pour retenir les streums pdt que je les dardais de flèches. |
Black King J'Men Fou | si le dm decide de le balancer glup glup ^^ |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Pendant une partie de AD&D:
|
tony.le.gentil | Bonjour les gens!!!
|
Moriag | Le PJ, qui joue un Elfe, se trouve dans une immense mine Naine. Dans la salle du trône, devant le roi Nain entouré de ses gardes et de nombreux Nains, il veut donner un message de son Roi Elfe et s'énerve pour cause de bruit. |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Eisenheit Virginie <3 | Dans le genre perles...
2) "Vous ne savez PAS ce que sont les sphères du Kookaburra" (le maître du jeu, 28ème édition) 3) "Vigueur." (du MJ à Megan/Draven/Tru/Fragrance/Noir, avec amour) 4) "Victime..." (d'une voix rauque et étranglée, le MJ au sujet de son souffre-douleur préféré) 5) "Ce n'est pas un couteau qu'il tient dans sa main mais un poireau" (Lazare, incarné en Spartacus dans le monde d'Elk, à propos de Jack l'Eventreur qui tentait de justifier sa réputation) 6) "Il y en a qui touchent le fond et continuent à creuser" (Un Sage...) 7) "Ce n'est pas le Blob qui a mangé le container, mais le container qui a mangé le Blob!" (Lazare, créatif) 8) "Je touche les gens, ça fait des trucs." (Chrystanâ à Farnéliâ, Venise, 1951) 9) "Je me gratte la tempe gauche avec l'axone de droite." (Vagrant, perplexe) 10) "Maintenant, on pourra dire qu'une fois dans sa vie Megan a été un bourrin." (Shaddizâar, LE licorne de guerre, possédé par sa maîtresse) 11) "Je me téléporte au milieu des 50 soldats Pénumbra Vampires 7e génération et des Tigres-Garoux." (Moon Noirica Cross, optimiste solidaire) 12) "Mets toi en tenue!" (Une jeune pucelle en phase d'émancipation) 14) "Elle a stick Masterton" (Un téléspectateur) 16) "Fait aïe, grosse saloperie" (Extrait d'une liste au père Noël) 17) "Ce genre de considérations ne m'interresse guère." (d'une pierre tombale à Tarjâa de la Croix) 18) "ksshhssssssss kraahhhhhh" (Un bac à glaçons communicatif (je crois)) 19) Polaris 20) "J'ai toujours adoré les petites excursions." (Lazare, positif) 21) Elk World 22) "Vous inquiétez pas les mecs, ça va bien se passer..." (le maître du jeu, motivé) 23) "Toutes des chaudasses!" (Moon Noirica Cross, au sujet des soeurs De la Croix lors d'un cri du coeur) 25) Requiem in Solaris 26) Requiem in Solaris --- Action d'éclat (hors-jeu) 27) Shadowrun - Détroit, USA --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |