online faq recherche accueil

Annonces : Panza Les classes : genesa Guild Wars : Furby Trading : Europe Ladder/Tournoi : grokuik, maskha-gazh et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit mmporg(tout petit...)

n°4589088
rags
z comme ...zod
Posté le 23-04-2007 à 04:46:52  profilanswer

Salut,

j ai arreté wow y a un bon moment,
et je me sens pas trop de me relancer dans un gros rpgbouffevie,
mais bon un petit... :whistle: ...
bref...comme l aspect multijoueur me plait bien je me suis lancé dans cet espece de
truc qu est urban rivals (paf! un lien http://www.urban-rivals.com/player/welcome.php )
parceque c est simple con et que je peux arreter vraiment n importe quand...
le probleme majeur est que je trouve ca un peu nul...

Par contre j aime bien le principe...donc ma question serait...
vous connaissez pas des jeux similaires mais...bien?
thx

n°4589103
IcyAngel
Posté le 26-04-2007 à 23:04:59  profilanswer

Grand theft auto ( Je sais pas trop l'ortographe mais sa doit ressembler a ca)..Fait une petite recherche sur google ses le premier petit site en haut tu y trouvera ton bonheur  ;)

Message édité par IcyAngel le 26-04-2007 à 23:05:24
n°4589107
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 27-04-2007 à 03:43:23  profilanswer

IcyAngel je sais même plus quoi dire là :x

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4589118
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 06-05-2007 à 10:59:20  profilanswer

A priori le jeu dont il parle est un jeu de cartes... plus de précision sur le fonctionnement du jeu serait pas mal d'ailleurs rags, j'ai la flemme de m'inscrire pour voir comment ça fonctionne ^^

en tout cas cela n'a strictement rien à voir avec GTA :D

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store
n°4589123
rags
z comme ...zod
Posté le 08-05-2007 à 17:13:10  profilanswer

chais pas...un jeu de carte ou autre chose je m en fous,
mais un truc qui fasse un peu jdr(un peu quoi...avec de l evolution du stuff des trucs comme ca...)
Urban Rivals,c est un jeu de carte mais bon c est un peu nul(paye tes precisions^^).

n°4589124
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 09-05-2007 à 00:33:06  profilanswer

ROSEOnline. Par contre c'est tout en anglais, mais gratuit sur pROSE.

D'abord tu installes, ensuite tu patch (automatique avec le launcher) et ensuite il faut créer un compte Level UP! (sur le site) et un mini-compte pour ROSEOn.
Ensuite normalement tu peux jouer.

Message édité par Incube_ le 09-05-2007 à 00:33:14

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4592646
ginta-mars
wow elfe nuit n 66
Posté le 05-01-2008 à 15:32:28  profilanswer

Bon jtrouve urban rival bof  :sleep:  ses u,n jeux de carte ji jouiai maintenant ses plus trop mon truc jtouve un peux miteux Rose online st gratui éssaiye il a flyff aussi gratuis a dofus  en a bocaup enfin si tu cherche un pti jeux jte conseil dofus ses pas obliger l'abonnnemnt mais bon tu demande un pti jeux ta qua pas t'abonné a dofus et ses vraiment pti aller a ++

n°4592651
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 05-01-2008 à 22:05:54  profilanswer

Omagad... une archéo qui pique vachement les yeux :/

Ce serait tout de même pas mal de lire les règles du forum... idéalement on évitera de remonter de vieux topics (sauf quelques rares cas), puis surtout on doit éviter à tout prix le style SMS, et également soigner son orthographe (par respect des lecteurs du forum).

Message édité par MetalGear le 05-01-2008 à 22:08:54

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse