| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : petite nostalegie super nintendo |
Hymness Québécois stout | Selon moi, Chrono Trigger, il faut y jouer pour apprécier, mais bon, je suis peut-être vendu. Mais j'ai adoré y jouer, c'est même un des seuls jeux que j'ai passé (généralement, je joue ;a jeu jusqu'à ce que je m,écoeure, ce qui ne me laisse pas le temps de le passer...) Mais j'ai vraiment adoré, un petit bijou.
|
Quezado © | Effectivement j'ai oublié Zelda ...
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | un jeu de combat, entre Mortal Combat pour les Dangers Moves et SF II pour les coups
|
Nagisa_Kaoru | Je suis d'accord j'ai plein de jeux snes et je suis pas pret de le lacher |
PunkHead Sleeping is not a crime | SF II , un des 3 seuls jeux que j'avais avec Mario et Zelda, j'me suis totalement éclaté sur ce jeux a l'époque avec mon frères et mes potes |
Quezado © | a tiens
|
Hymness Québécois stout | Tient, un autre jeu que j'ai bien apprécié, c'est Actraiser. Vous êtes un Dieu, ou plutôt le Dieu, et vous devez construire votre monde. Il y a deux volets au jeu: le volet Simulation/Gestion, où vous devez continuellement éliminer les ennemis qui volent au dessus de la ville, ainsi qu'écouter les demandes de vos suivants (accepter leurs offrandes, répondre à leurs requêtes, etc.); et le volet Action, où vous rendez dans l'Antre d'un vilain monstre (en général, il y a deux volets Action par ville, et 6 villes selon mes souvenirs).
|
Quezado © | je vais écrire une petite liste dans le premier post pour savoir à quels jeux snes les hypes jouent |
may² hack n' slash | Mario Kart : moi, je prenais toujours Koopa et j´upgradé à fond tortue rouge et beau de banane |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | j'ai fini Act Raiser 1 (plus de 100 jeux, fini la moitié >/< temps perdu)
|
noupha Grande Archiviste | Moi, j'ai jamais eu de console, mais j'ai eu ZSNES... |
Zanath Vieux mage bougon. | Aaaah, Chronotrigger et FF6... Nostalgie ^^
|
khamul Fanatic de Ashe | lut
|
Val \o/ | La snes, c'est la meilleure console du monde |
Hymness Québécois stout | J'avais oublié Super Metroid, je l'ai bien aimé, quoiqu'il ne m'a pas assez accroché pour me tenir en haleine.
|
howlou | Le meilleur jeu de tous c'etait bien evidament zelda a link to the past surtout la version sur super nes.
|
noupha Grande Archiviste |
T'as un PC ? -> émulation. |
Quezado © | c'est pas un illégale l'émulation sans avoir la cartouche? |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | -Final Fantasy 5: Je l'ai recommencer il n'y a pas longtemps mais je suis bloqué contre une sorte de monstre de feu
|
mmentale | moi le jeu que jai bien aimé(et que jai chercher tres longtemps)cest Les tresor des rudora quel beau jeu. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | (Lufia c'est tout pourri |
mmentale | bah le 2 est bien mais le 1 et son systeme de combat que tu peux meme pas choisir qui attaquer la bof. moi je met le turbo(sur emulation)et jappuie sur A comme un malade les monstre tombe dune facon ou dune autre
|
Quezado © | ce sont tous des si beaux jeux |
Hymness Québécois stout | C'est vrai que Rudora No Hihou est bien, mais je ne me suis jamais rendu aussi loin. Pareillement pour Bahamut Lagoon.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | mais BoF II...
|
mmentale | t pas bon c pour ca je lai passé 4-5 fois (mais je me souvient de rien je me souvient plus du 1 ) et jai passé rudora jai meme les sauvegarde rendu a la fin.
|
devilman Gendarme en patrouille | Sinon il ya bien la serie Goemon fight trop puissant en multijoueur |
Heu... C'est pas vraiment des RPG, ces 2 là, non ? Surtout Pocky et Rocky, que je connais, qui est un Shoot'em up, bien fait et fandard, mais pas un RPG pour autant... |
mmentale | jai oublier un jeu que jai aimé et qui est tres long a passé : tales of phantasia |
Black King J'Men Fou |
|
Hymness Québécois stout | J'ai été bien absorbé par Tale of Phantasia (et vivement la sortie de Tales of Symphonia sur GCN!), mais le système de combat m'a quelque peu écoeuré... Mais le scénario, c'est vraiment du béton! |
Coms |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
+0.5 (j'irais pas jusque là, mais de mémoire, Secret of Evermore est limite, avec un scénar à la Disney et des possibilités extrèmement restreintes : c'est jouable, mais au bout de moins de 5h, c'est chiant). |
Zanath Vieux mage bougon. | Cinq heures ?
|
Hymness Québécois stout | Moi... les enfants de 12 ans qui se promènent avec un lance-roquette et leurs chiens qui a la rage, ça me fait peur... |
mmentale | ouais t pas seul je vien de telecharger chrono (bien sur jai la cartouche original:rolleyes: ) |
Quezado © | bon
|
Page Précédente |