| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : petite nostalegie super nintendo |
|---|---|
Quezado © | Reprise du message précédent : |
Hymness Québécois stout | Il faut qu'il ait la ROM, et habituellement, ça marche... |
Quezado © | si quelqu'un voudrait bien essayer avec moi
|
mmentale | hier jai terminé crono et fait toute les quete secondaire et mes perso de la fin était : frog robo crono et il sont level 65 et intuable... je me suis mi a tales of phantasia |
mmentale | eurk il a un gros bug dans ma version de tales of phantasia. quand jarrive a la grande guerre de midgard la moitié de mes item disparaisse pi lautre moitié se transform en poulet:confused: |
Quezado © | bon bah moi j'ai finis toutes les quetes annexes... |
Quezado © | bon allez
|
Black King J'Men Fou | Pour ma part je rerererecommence ff6.
|
Quezado © |
|
Black King J'Men Fou | Moi je vien de finir la partie ou narshe se fait attaquer.
|
Quezado © | moi je suis entrain d'essayer de récup Locke et phoenix tant qu'on y est aussi |
mmentale | si vous vouler une place pour vous monter de level dans le deuxieme monde cest au nord du pays sauvage de gau une foret ou ya plein de dinosaure(attention il frappe 5000 assez souvent) ou ya dans le desert a l'est de lopera les monstre qui font sandstorm son tres faible a doom et il ne font pas sandstorm quand on fait doom(contrairement de quand on les attaque) et bien sur ya des cactrot |
Black King J'Men Fou | 5000 |
Black King J'Men Fou | Pour la tour du phoenix comment qu'on fait???
|
mmentale | pour la tour du phenix ces dans final fantasy 6 et 5 si cest dans 6 ya des button parterre et si cest dans le 5 avance dans tout les mur dans la parti ccentre de la salle |
Black King J'Men Fou | Sa t'a pris combien de temp? |
mmentale | dans ff5 jetait dedans sa ma pris au moins 3-4 jour sur le turbo et sur ff6 je me suis taner et jer été tuer le boss |
Quezado © | mon frere c'est mis a FF5
|
mmentale | cest vague kelke part dans le monde 2 il est si petit!!! |
mmentale | vous mavez donner le gout de telecharger ff5 et ff6 et cest fait |
Quezado © | moi demain je vais m'entrainer dur |
Quezado © | bon ben j'ai gagné l'esper crusador
|
mmentale | je me souvient avoir tuer kefka en 2 attaque avec atma weapon et simitar(ou illumina je me souvient pas trop) avec edgar niveau 99 |
Black King J'Men Fou | /me arrive en courant
|
mmentale | C'est pas bien |
Black King J'Men Fou |
|
mmentale | je suis rendu a la fin de ff5 il me reste juste de monter mes job a master |
mmentale | et ou etes vous les gars??? |
Black King J'Men Fou | Pas rejouer |
ThunderLord Welcome back, 47. | Salut les jeunes |
Black King J'Men Fou | google.fr est ton ami.
|
mmentale | www.vimm.net dant the vault elle sont en anglais mais yan a beaucoup et ya une fille datente desfois |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Un ultra sur KI ? Moi aussi je sais les faire, mais pas les Ultimate :'(
|
Le redempteur | chrono trigger connais mais jamais fini
|
sephiroth517 Final Heaven !!! | Un avis sur des RPG super nes... et hop, me voila...
Message édité par sephiroth517 le 04-09-2004 à 08:59:11 --------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
Lord Kellmar Einheri | Personne ici n'a joué a Star Ocean 1 ?
Message édité par Lord Kellmar le 04-09-2004 à 09:30:22 |
sephiroth517 Final Heaven !!! | beuh, si tu sait ou trouver un patch de trad jap-> ang/fra qui tourne je pourrais enfin m'y mettre correctement... --------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
Lord Kellmar Einheri | J'ai une rom patché (jap -> US, y'en a pas d'autres) avec des ficher data pour l'emul (Zsnes 1.36).sait pas si ca tourne sous d'autres (genre Snes9x)
Message édité par Lord Kellmar le 04-09-2004 à 10:26:47 |