| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : petite nostalegie super nintendo |
|---|---|
sephiroth517 Final Heaven !!! | si tu pouvais m'indiquer ou tu l'as trouvée, ca m'arrangerais bien... |
Multiman Troll pour toujours ! |
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Lord Kellmar Einheri | Mes preferes...
|
Quezado © |
--------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
Lord Kellmar Einheri | Va donc jouer a Seiken Densetsu 3 en FR ou Star'oc en Anglais sur une snes... tout le monde ne lit pas le japonais... |
Quezado © | oui sa d'accord mais se que je veux dire
|
Lord Kellmar Einheri | C'est sur que certains jeux, je prefere les joueur sur une vrai console, avec le pad originel... genre Mario Kart, zelda 3, et une quelques jeux d'arcade... |
Quezado © | moi c'est surtout pendants les vacs j'ai sentis la difference
|
mas kug | Salut. Moi aussi pendant les grandes vacances j'ai eu une folie snes et j'ai repassé secret of mana, et les 3 donkey kong. |
Multiman Troll pour toujours ! | Zelda III: finie; refinie; rerefinie; rererefinie; rerererefinie.... En bref, je connait tous sur ce jeu.
Message édité par Multiman le 06-11-2004 à 22:56:40 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
chamboula | Mario rpg, LE jeu sur super nes. |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Un peu plus haut, il dit avoir réinstaller znes et joué à Front Mission Message édité par folken-deedlit le 26-01-2005 à 11:24:36 |
folken-deedlit ゆめまぼろし | tiens...un fan de Gatsu et de Berserk ^^
|
Val \o/ | Plussoiement intensif pour Secret of Mana, qui restera mon jeu culte tout genre et toutes consoles confondues
Pas moi Message édité par Val le 27-01-2005 à 12:48:33 --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Ver2ter |
Message édité par Ver2ter le 30-01-2005 à 13:36:00 |
Le redempteur | Sim City, il était vraiment très bien. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
Le redempteur | Je croyais qu'il n'y a eu qu'un seul metroid ???
|
Le corrompu Paladin zerg | Sur front mission je l'ai refini récemment, mon gars de base il auait 9999 en short et long (j'ai le jeu en anglais), sakata, nathalie et bobby en short, yang en fight.
--------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|