| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : et vous, vous êtes plutôt lumière ou ténèbre? ange ou démon? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Après m’être baladé de ci de là sur le net, il m’a semblé ressentir une tendance certaine du joueur moyen à jouer mauvais.
Message édité par tzajarroch le 17-10-2007 à 13:09:34 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Oué mais OSEF de Kotor quoi.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Etsilihin | generalement, c'est indiferement loyal mauvais, chaotique bon/neutre, neutre mauvais.
|
jilbi Holy En'Djinn ! | en general, j'essaie de rester neutre bon ou chaotique, mais c'est vrai que j'ai aussi tendance à tirer vers le bon, bien malgres moi... Faut dire aussi que si on veux jouer un sale egoiste, c'est coton pour chopper des quetes (et donc de l'XP) vu que dans la plupart des jeux, c'est du style "va aider, aide moi, sauve machin..." bref. --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter fou foyez? [0] | Chaotique mauvais pour moi, bien que je joue parfois aussi des personnages bon... Tant que je m'amuse dans ce que je fait j'osef un peu du reste (c'est bien fun de cramer du villageois, mais c'est moins fun quand l'autre prêtre in tuable rejoint la bagarre) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | hmm... de ce que je vois, la majorité de ceux qui jouent bon le font plus pour l'XP que par réelle tendance à jouer bon, nan?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Neutre bon ici.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah, leybi, enfin quelqu'un qui me comprends ^^
Message édité par tzajarroch le 19-10-2007 à 13:20:40 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Neutre bon, j'aime bien etre gentil mais faut pas me casser les couilles --------------- |
jilbi Holy En'Djinn ! | @Tza et casto: hmm, j'ai l'impression que c'est plutot "chaotique bon" pour vous, non ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben je joue en chaotique bon, et ma guerrière niveau 33 ou 34 doit être chaotique (2) bon (100) après avoir commencé en chaotique bon (donc 25/85 ou qqch dans ce goût là?)
Message édité par tzajarroch le 19-10-2007 à 13:27:39 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
jilbi Holy En'Djinn ! | sauf que tu peux etre chaotique neutre Message édité par jilbi le 19-10-2007 à 13:26:07 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kNight-Elf | C'est chaotique / neutre/ loyal | mauvais / neutre / bon sauf que plutot que de dire "neutre neutre" on dira "neutre strict". |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | voila, cf l'explication de knight elf (désolé pour les majuscules ni'mporte où, hein --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je joue peut être sur les mots, mais un code "moral" va forcement dépendre de l'aspect bon ou mauvais, nan?
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
C'est vrai qu'en disant "code moral", on dirait des règles énoncées à la légère. Mais je voulais éviter que l'on croit que le code suivi est la loi de la société.
C'est exactement ça. En choisissant de se soumettre à un code donné, le Loyal Neutre perd la possibilité de faire des choix et n'agit plus qu'en réaction de l'environnement. Le juge pour le code civil, le samourai pour le Bushidou, le chevalier (encore que, il peut aussi être Loyal Bon celui là) ce genre de trucs. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ce que je veux dire, c'est que dans le cas d'un jeu vidéo / JdR, c'est pas un peu chiant?
Etsilihin |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Neutre mauvais à DD, mes persos ne sont pas impulsifs mais toujours très manipulateurs, je m'en tiens en général à emmener les gens dans les pires situations et à les finir au dernier moment.
Message édité par Hellfire_lz le 19-10-2007 à 17:37:29 --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
jilbi Holy En'Djinn ! | @kyp: chaotique: tu joues à pile ou face si t'acceptes la quete. Chaotique bon: tu butes le sherif et proteges la vielle ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Chaotique mauvais même irl --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Etsilihin |
|
Sesshomaru TRON momentum |
Message édité par Sesshomaru le 19-10-2007 à 19:07:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
C'est ça. Le chaotique bon tente de faire le "bien" autour de lui, sans trop se soucier des lois. Je crois que Robin des Bois est un bon exemple. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Amnexty Profil : NeX | Chaotique Neutre pour ma part... mais fait un moment que j'ai pas joué Message édité par Amnexty le 20-10-2007 à 13:22:01 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
kNight-Elf | A mon avis il ne faut pas faire l'amalgame entre l'alignement et le "degré de maturité" du personnage. L'alignement indique la façon d'intéragir ( chaotique : plus ou moins désordonné =/= loyal : suit un code quelconque ) mais le joueur a encore toute la liberté d'incarner un personnage plus ou moins naïf ou plus ou moins calculateur, etc... Sans compter que maintenant l'alignement peut évoluer. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 21-10-2007 à 18:25:56 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | en général je joue plutot chaotique bon/neutre. en gros jaide les gens par ci par la , je choisis daider un camp ou lautre en fonction de mon envie du moment (ou si ya la tete dun gars qui me revient moins que lautre), je vole des fois quand jai besoin.
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 22-10-2007 à 13:59:25 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Page Précédente |