| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : et vous, vous êtes plutôt lumière ou ténèbre? ange ou démon? |
|---|---|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 22-10-2007 à 13:59:25 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Hmm oui mais tu parlais de Kotor, à la base. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Etsilihin | on constate aussi qu'il y a un neutre strict. Je suggere une battue pour debusquer la fripouille et la passer par les armes |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 23-10-2007 à 15:30:15 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
kNight-Elf |
|
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | je sais pas trop moi --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Tyredas |
Message édité par Tyredas le 23-10-2007 à 23:05:23 --------------- Tyredas |
vilnia | Parenthèse en passant, y'a l'expension de nwn2 qui, grande innovation dans le genre, permet de jouer en méchant aussi bien qu'en Message cité 1 fois Message édité par vilnia le 24-10-2007 à 14:44:53 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | en méchant aussi bien qu'ne mauvais? ah bas ça c'est du progrès dit donc --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
vilnia | Ouin enfin bon.
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | allons bon, v'l'a ti pas qu'j'l'ai véxé(e).
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Tyredas |
Message édité par Tyredas le 24-10-2007 à 21:37:45 --------------- Tyredas |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
vilnia | T'inquiètes, c'était de l'humour.
Message cité 1 fois Message édité par vilnia le 24-10-2007 à 23:07:19 |
kNight-Elf | BF = Berserker frénétique, une classe de prestige ( relativement proche de barbare ).
|
Etsilihin | c'pas un topic de template pour NWN |
Val \o/ | Chaotique neutre, ça doit être ce qui laisse la plus grande liberté d'action |
vilnia | On peut avoir jusqu'a 4classes dans nwn2, en effet.
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Alors plusieurs propos :
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Etsilihin |
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bah on m'a toujours appris à ordonner mes idées de l'accessoire vers le principal.
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je suis pas sûr que ta vision des alignements corresponde à la mienne barby (tu m'en veux pas si je t'appelle barby? Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 29-10-2007 à 13:14:02 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | J'ai voté chaotique neutre, ce sont les archétypes que je préfère.
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
ioakanan Yohohohoho | Neutre bon en général, bon de nature, et neutre car ca permet de ne pas se cantonner dans la loi, tout en évitant les inévitables sautes d'humeur du chaotique. Par contre, je serai tenter de jouer un LM un jour, ca doit roxxer ca --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @dje : pour ça faut aller chercher dans certains modules pour NWN par exemple, où le fait de voler te fera gagner des points en chaotique, ou le fait de résoudre des affaires en restant dans le giront de la loi te fera gagner des points en loyal, etc. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
Message cité 1 fois Message édité par Barbyturic le 29-10-2007 à 20:30:30 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Val \o/ |
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | La santé mentale c'est pour des jeux genre Chtuluh pas pour DD --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Val \o/ |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
= lunatique = définition exacte du Chaotique Neutre. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Mouais justement je n'ai pas vraiment la même définition du neutre --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Val \o/ | Wah, ça devient trop technique pour moi qui jouait qu'en amateur aux JDR y a quelques années |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Dans ce cas la différence neutre mauvais-chaotique mauvais-chaotique neutre est assez floue. --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |