Bon alors, pour commencer, j'ai cru m'acheter shadows of unrestmachin avec le jeu alors qu'il n'y était pas. Ensuite j'ai trouvé NWN à une brocante, heureusement. Donc j'ai commencé à y jouer et au début du chapitre 2 j'ai voulu installer l'extension.
Aucun problème d'installation. Le menu de lancement apparait. Mais quand je clique sur jouer, il charge puis me met "insérez le CD qui est déja dans votre lecteur" Voila et je sais pas quoi faire, si certains ont déja eu ce problème siouplait aidez moi
---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 02-06-2006 à 08:37:33
Coucou,
As tu bien patché ton jeu comme il faut ?
La 1.66 est No-Cd, et on en est à la 1.67 en ce moment, qui en fait donc de même
Bonne chance
---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 03-06-2006 à 17:39:02
En fait je n'ai que shadows of unritles ou je sais plus et je ne sais pas quel patch je dois chercher
---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 03-06-2006 à 20:22:52
Désolé pour le double je signale que j'ai réussi à résoudre le problème et j'explique comment au cas où certains auraient le meme.
Sur le site officiel, il n'existe plus que le passage du patch 1.66 à 1.67 . Or, on a pas la 1.66 En cherchant sur google patch NWN 1.65 je suis tombé sur un très bon site en 2° page qui donne un lien vers le patch 1.65 en français (85mb).
Après installation, j'ai besoin du CD mais le jeu à l'air de très bien fonctionner.
Voilà
---------------
Gribouilleu
Posté le 03-06-2006 à 22:26:05
T'as essayé cette page ?
En bas dans la section "Step 2. Download Critical Rebuild Program" en cliquant sur le lien vers le critical rebuild.
Le principe du "critical rebuild", d'après ce que j'ai pu constater, c'est de ne pas nécessiter une certaine version précédente pour s'appliquer (pas besoin d'être en 1.66 par exemple). Et perso, les mise à jour automatique via le menu ont jamais fonctionner pour moi, j'ai toujours téléchargé ce genre de patch assez lourd...
Je pense que les patch récents pour toutes les versions possibles et imaginables sont disponibles ici !