online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme graphique, perso metallique!!

n°4588955
angiie
Posté le 28-02-2007 à 19:31:31  profilanswer

Bonsoir! Je viens d'acheter le pack avec nwn1 et ses add-on ainsi qe nwn2.
J'ai installé uniquement Nwn1 et ses add-on et voila a quoi ressemble mon personnage (petite remarque, en reseau les autre joueurs me voient normalement et moi je les vois un peu transparents...)
une capture d'ecran au lieu d'ecrire un roman me semble plus judicieux  
Je precise que je tourne sur un nouveau portable muni de vista home basic....
Merci de votre aide!
[img]http://img366.imageshack.us/img366/5572/captureco2.jpg[/img]

n°4588956
Ingo
Antisocial is back
Posté le 28-02-2007 à 21:56:32  profilanswer

grosso modo il manque les textures...
soit il n'arrive pas à les afficher, soit il n'arrive pas à les trouver
je commencerais par vérifier les drivers de ta carte graphique, sinon peut-être réinstaller le jeu

---------------
Lv29... courage...
n°4588958
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 02-03-2007 à 18:10:03  profilanswer

Config?

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4588959
Ingo
Antisocial is back
Posté le 02-03-2007 à 21:14:10  profilanswer

faudrait qu'il pense à activer la notification par e-mail tout d'abord, je crois :roll2:

---------------
Lv29... courage...
n°4588960
schoom
'tin les nuls
Posté le 04-03-2007 à 11:13:20  profilanswer

J'ai cru voir Vista .... et portable ...

Jeux 3D sur portable --> Nforce ou Ati Mobile ... Pb vu sur TQ il me semble
Config demandée :)

Edit: Aprés vérif, NWN1 exige Open GL 1.2 ( il est de 2002 ) donc vérifier que la carte émule bien Open GL. Microsoft s'est retiré du programme de développement Open GL il y a un bail et je n'ai aucune idée si Vista intègre des fonctions de cet API.

Message édité par schoom le 04-03-2007 à 11:21:29

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°4588975
dzeddar
Posté le 14-03-2007 à 17:50:16  profilanswer

Je confirme,
Le nouveau noyau graphique de Vista ne gère absoluement pas Open GL et les CG doivent passer par une émulation pour le faire fonctionner ce qui peut poser les problèmes avec certains jeux.
Seule solution => attendre des drivers qui résolvent le problème.
Donc télécharge les derniers Pilotes vista (en ce moment nVidia qui est grave à la ramasse en sort très régulièrement).

---------------
"Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !"
P.D.

Aller à :
Ajouter une réponse