online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec le mercenaire @ NWN

n°4427876
Dr.Clems
Posté le 07-07-2004 à 10:45:04  profilanswer

Bonjour @ tous !

Voilà comme j'ai acheté la version gold fr avec un manuel super détaillé:( je ne sais rien sur le mercenaire.

Ma principale question est : quand ce ***** change t'il de niveau !!:D  

Quand je parle au vieux qui fait monter de niveau dans le prélude @ l'académie, il me dit que le mercenaire monte en même temps que moi.

Ah bein il doit radoté car cela ne marche pas du tout, j'ai un perso niv 5 avec 64 de vie et mon merco affiche toujours ces 32 pitoyables pdv ( preuve qu'il n'a pas évolué):mad:  

De plus ce même vieillard;)  dit que si le mercenaire est @ la bourre en terme de niveau, il est possible de l'entraîner en lui parlant pour qu'il grimpe de niveau.

Encore des ragôts !:mad:  Je ne vois pas la commande adéquate quand je parle  au mercenaire .

Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement comment cela ce passe pour monter un mercenaire de niveau je lui serait très reconnaisant

Au fait mon mercenaire est Sharwynn si cela peut aider...

J'attends vos réponses avec impatience :)  

Bon jeu @ tous !

n°4427964
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 07-07-2004 à 11:11:57  profilanswer

C'est automatique.
Mais ton mercenaire ne sera jamais aussi fort que toi. S'il est d'un niveau supérieur ou égal au tien, il ne montera pas de niveau tant que tu ne seras pas passé devant.

Pour ce qui est des dialogues, il faudrait que tu lui parles, et que tu choisisses l'option "je voudrais parler de ton entraînement" ou un truc approchant. Ça te permettra de lui dire si tu veux qu'elle monte plutôt en tant que barde ou en tant que guerrière.

n°4428034
Dr.Clems
Posté le 07-07-2004 à 11:30:03  profilanswer

Ok Zanath,

Mais y a t il un message l'indicant, ou un effet ?

Merci pour ta réponse en tout cas.

PS je suis au chapitre un , le merco monte aussi ici ?

n°4428060
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 07-07-2004 à 11:35:18  profilanswer

Le seul effet que j'ai vu, c'est lors de certains passages de niveau, les habits du merco changent (meilleure armure).

Aucune autre indication, sinon (sauf bien sûr les PV qui augmentent).

n°4428560
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-07-2004 à 13:37:57  profilanswer

Moi a Hotu et peut Sou sa fonctionnait comme ça effectivement mais a NwN tout court il fallait parler au mercenaire et lui dire je voudrais que tu t'amméliore sinon il ne change pas de niveau , si tu joues a nwn tout court regarde si tu n'a pas ça :p

n°4428822
mmentale
Posté le 07-07-2004 à 14:33:35  profilanswer

le mercenaire change de''corps'' au niveau 7 environ (vu que jai HotU dinstaller il le fait seul) mais quand tu change de perso il faut lui parler et il est normalement dun level de moins que ton perso(bah moi il est toujour un de moins)

n°4429307
Dr.Clems
Posté le 07-07-2004 à 16:30:41  profilanswer

ouki je vais essayer et vous tient au courant !

n°4430837
mmentale
Posté le 07-07-2004 à 21:49:26  profilanswer

jai 1 question

cest quoi quil a dans le coffre barré dans helm hold(la fin du premier chapitre)et on fait comment pour louvrir?(bah ya pas grand coffre qui resiste a ma magie je fais tout pété et quand je peux pas je me pose des question)

Aller à :
Ajouter une réponse