online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme mods morrowind

n°4582219
MMJ
S.T.A.R.S member
Posté le 01-11-2005 à 18:25:33  profilanswer

Salut a tous.

Au risque de passer pour un imbecile pas foutu de se servir de son PC :  

J'ai télécharger un paquet de mods pour morrowind sur le site wiwiland ... et j'ai beau les installer comme préciser sur morrowind.com, hé bien ils ne marchent pas ! (ils n'apparaissent pas dans la liste des fichiers de données quand je lance le jeu).  

Alors ma question est : faut-il installer un programme ou un patch en particulier pour les activer, ou bien est-ce moi qui m'y prend mal ?  :heink:  

Merci d'avance du temps que vous prendrez pour répondre à un type qui a -30 dans la competence "informatique" ...  :hello:

---------------
You have once again stepped in the world of survival horror ...
n°4582221
zedemimon
Dans la lune
Posté le 01-11-2005 à 19:33:04  profilanswer

Plop,

Dis-nous si tu joues à Morro avec add-on (Tribunal et/ou BloodMoon) ?

Tu as quel patch ?

Tu as quel version ? (Fr / En)

EDIT : Tu as lu les Lisez-moi / ReadMe des mods ?

Message édité par zedemimon le 01-11-2005 à 19:33:42
n°4582223
MMJ
S.T.A.R.S member
Posté le 01-11-2005 à 19:45:47  profilanswer

Ben, dans l'ordre :  

-c'est la version de base (aucun add-on)
-j'ai encore instalé aucun patch et quand je regarde le fichier "liser moi", c'est marqué : version 1.2.0812
-c'est la version française du jeu
-La lecture des fichiers "liser-moi" des mods n'a pas répondu à mes questions ...

C'est grave docteur ?

---------------
n°4582240
zedemimon
Dans la lune
Posté le 02-11-2005 à 16:19:56  profilanswer

Ok,

Je te conseille d'installer le dernier patch (qui doit se trouver sur Wiwi je pense)

Et vérifie dans les mods que tu as pris les prérequis (version, Tribunal ou BloodMoon requis...)

EDIT : Je te conseille de faire un tour ICI

Message édité par zedemimon le 02-11-2005 à 16:23:50
n°4582261
MMJ
S.T.A.R.S member
Posté le 03-11-2005 à 18:32:06  profilanswer

Rebonjour,

J'ai suivi le lien que tu m'a donné ZeDemiMon, mais plusieurs problèmes se posent :  

-Quand j'essaie d'installer le patch "Morrowind french patch v2", mon ordi plante (sans doute parce que je suis sous windows XP, comme précisé sur le site ?)

-Donc j'essaie d'installer le patch "solution alternative", et là j'ai un message du style "pas de modif à faire, tout est ok" !

-Concernant les mods, je les télécharge depuis le site et je les dézipes avec le programme "7-zip" (que j'ai du télécharger d'ailleur, ne le possédant pas à la base).

-une fois dézipés bien comme il faut, je place les mods dans le répertoire "data file" de morrowind ... mais ca ne marche toujours pas !

Je sais que ca doit être pénible pour toi mais pourrais tu me donner ton avi sur la situation et me dire quoi faire ? En te remerciant par avance de ta réponse ...

---------------
n°4582262
zedemimon
Dans la lune
Posté le 03-11-2005 à 19:02:18  profilanswer

Là j'avoue que je vois pas trop...  

Va faire un tour sur ce forum.
Il y a une section francophone pour morro, les gens sont sympas et pourront certainement mieux t'aider que moi. ;)

n°4582263
MMJ
S.T.A.R.S member
Posté le 03-11-2005 à 19:30:29  profilanswer

Merci beaucoup ZeDemiMon, je vais allez faire 1 tour là bas !  :jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse