bonjour voila j'ai réinstalé morrowind avec tribunal et bloodmoon (morrowind téléchargé car j'arivai aps a metre la main sur le CD mais j'avai encor tribunal et bloodmoon ssur 2 CD voila quand je lence le jeu un message d'erreur aparet"could not find the movie file bethesda logo.bik. poursuivre le chargement?" je clic sur oui ,il chrge arrivé a la fin du chargement on entend un bruit de message d'erreur mais on ne le vois pas car le jeu est devant donc japuis sur entrer et la j'arrive au menu principal .je peux jouer mais a un moment sa va buger soit il quitte le jeu sent prévenir soit il redémare sent prévenir ou allor il met" morrowind a rencontré un probleme et doit..." et apret j'ai instalé des mod quand je lence le jeu j'ai le premier message d'erreur et puis jen ai un autre un nouveau qui dit plus au moin sa "ne trouve pas les pluning requi voulé vous continuer le chargement"sa ses un message d'erreur du jeu et apret jen ai 6 autre mais seu le dise un truc du genre notfind the file le nom d'un fichier voulé vous continuer le chargement ? et j'ai instalé environ 6-7 mod mais j'ai aussi des message quand je passe sertaine port par exemple:j'ai intalé un mob avec un marchand d'armur en plus et quand je rentre dans le batiment et que le chargement est fini j'ai le nombre de message d'erreure égale au nombre de piece d'armure qu'il ya dans se mod et autour des objet en cestion il y a un rectangle jaune avec un point d'esclamation et quand je l'é dans mon inventaire ses un smeyle barré et quand je le met sur moi sa bug et il dit"morowind a rencontré un probleme ...."
si quelqu'un peux maidé sa serai super sympa merci d'avance
PS
ésolé pour l'orthographe