Salut tout le monde
j'ai acheté Oblivion samedi, j'étais un grand fan de Morrowind alors vous pensez si je me suis précipité quand j'ai vu Elder Scrolls IV : Oblivion ...
tellement précipité que j'ai pas du tout pensé a lire les prérequis matériels
qui sont quand meme conséquents
moi j'espérais pouvoir jouer en définition minimale et tout, m'en fous des graphismes de toute facon.. mais nan, le jeu veut rien savoir, ca s'installe bien et tout, mais quand je lance le jeu, ca ouvre une petite fenetre en haut a gauche de l'écran puis tout de suite apres, "le programme a rencontré un problème... blablabla... envoyer le rapport d'erreur/ne pas envoyer"
donc moi j'ai appelé la hotline, qui m'a dit que c'était a cause de ma carte graphique qui était trop pourrie, mais que y'avait un patch appelé OldBlivion qui pourrait ptete résoudre mon probleme, mais c'est pas un patch officiel, tout ca, tout ca..
donc j'ai téléchargé OldBlivion, qui me donne exactement, mot pour mot, la meme erreur, j'ai du mal l'installer, je sais pas
le fichier readme de Oldblivion donne des consignes pas du tout claires pour l'installation, parle d'un fichier oldblivion.ini que je vois nulle part, etc.. bref, j'y pige que dalle
si quelqu'un pouvait m'aider, je serais vraiment super content
merci d'avance
a+