online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Problème Oblivion] j'ai trouvé tout seul merci :ack:

n°4589169
ero-senin
Posté le 13-05-2007 à 17:04:06  profilanswer

yop la compagnie ! :hello:

Bon, ca fait maintenant 2 ou 3 semaines que j'ai le jeu, et j'arrivais pas à faire de screens, pas de dossier avec ceux-ci et je pouvais pas coller sur paint non plus. J'ai donc cherché rapidement sur google et j'ai changé comme c'était dit le "ballowscreenshot=0" en "ballowscreenshot=1". Et pourtant, rien n'y fait, j'ai toujours pas de dossier avec des screens (contrairement aux autres jeux en général) et je ne peux pas non plus coller sur paint.

Alors je sais pas quoi faire :D

Merci d'avance :)

Edit: Bon alors après avoir re changé ce ballow en 0 puis de nouveau en 1, maintenant ça marche ! :)

Par contre, un autre petit souci : Quand j'y ai rejoué avec les screens "prenables" (:ack: ) j'avais des problèmes d'affichage, du genre quand je prenais mon arc et que je le bandais (oui oui ça se dit comme ça :o) ben je voyais ni celui-ci, ni mon bras ni la flèche sauf au moment ou elle partait se planter dans la tête de l'ennemi (en tout cas pas loin parce que je crois qu'on peut pas :ack: )

Bref, j'ai donc un peu bidouillé mes réglages, j'ai changé la résolution maintes fois de la plus pourrie à la plus grande (je les ai pas toutes faites hein) et la dernière gros bug d'affichage même pas la peine, je vois la moitié de mon perso et y'a de la flotte qu'apparaît n'importe où bon ... Je suis donc revenu à la 1024x768 et j'ai fini par enlever les arbres distant parce que j'ai remis les paramètres du launcher par défaut voir ce qu'il pensait de mon matos, il a mis ma qualité graphique en moyenne (je l'ai remise en grande namohéo) et m'a mis ma résolution en 800x600 (que j'ai remise en 1024x768).

Une fois tout ça fait : tout va bien, je rentre dans Skingrad, OMG je ram à un tel point que tout le paysage ne s'affiche pas (rochers etc.) je peux pas vraiment bouger mon perso et la vie les sorts toussa en bas ne s'affiche pas ... :tired:

Donc au final j'ai mes screens mais je ram alors qu'avant nan avec pourtant des effets en moins. Bien que je ne pense pas qu'il y ait de rapport ...

Des suggestions ? :D

ReEdit: bah en fait on m'a dit qu'Oblivion était un jeu buggé et que c'était normal, des fois comme ça .. :ack: Pour finir j'ai dl le dernier pilote de ma CG et puis c'est bon, Merci de votre aide les gars ! :ack:

Bon, toussa c'est fini, maintenant, je ram quelque chose d'horrible en ville, je sais pas pourquoi, ca m'arrivais de temps en temps de ramer en ville, mais là !! omg. En fait je peux presque pas bouger.

ca m'énerve, j'ai des quêtes à faire en ville moi :ack:

OVERedit : Bon ben en fait j'ai comme qui dirait l'impression que le problème venait du fait que j'avais "activé" les screenshots, ca doit être pour ça qu'ils n'y sont pas par défaut ^^

Encore merci les copaings ! :lol:

Message édité par ero-senin le 14-05-2007 à 22:39:07

---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o

Aller à :
Ajouter une réponse