online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le prochain jeu Diablo

n°4589516
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 18-06-2007 à 18:15:43  profilanswer

je fais ce post en réaction à ceci :
http://www.jeuxonline.info/actuali [...] eau-diablo

à priori, la source est bien fiable, donc on va surement l'avoir, notre annonce du nouveau diablo, lors de cette blizzcon (non, rien à voir avec les idiots)

et pas la peine de rentrer dans le débat "mais diablo n'a jamais été un rpg, c'est que de l'action blablabla".
J'allais pas le mettre dans la catégorie rts, ni dans la catégorie fps, donc voilà, c'est là.

je vous fais la traduc à l'arrach de la source :
http://space.mmosite.com/webdata/h [...] e31e8.html

Récemment, un modérateur de fansite a révélé cette nouvelle explosive dans une réponse sur son forum :
Blizzard va révéler 2 nouveaux jeux à la Blizzcon. Le premier est la 2e extension de wow, et l'autre est un nouveau Diablo.
Ce fansite a toujours eu des bonnes relations avec Blizzard (ils ont même obtenu 100 clé de BETA fermée d'un jeu Blizzard), donc la parole de ce modérateur inspire vraiment confiance.

Avant que Blizzard ne révèle Starcraft II durant le WWI, ce fansite avait prédit que le nom de la démo serait "Medusa", et la suite leur a donné raison. Et comme ils disent, ils ont également obtenu 2 noms de code de jeux Blizzard en développement, mais comme tout fansite, ils doivent garder cette information secrète tant que Blizzard n'a pas fait d'annonce officielle.

Donc, attendons sagement la Blizzcon, dans 2 mois, Blizzard va nous faire DIABLO III !

il y a cet autre FAIT, que date de début juin
http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] Rumeur.htm
Blizzard, dans sa page de recrutement, recherchait un Game Designer pour rejoindre l'équipe Diablo2 : ça m'étonnerait que ce soit pour faire l'extension de WoW :D

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4589517
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 18-06-2007 à 18:42:15  profilanswer

Ca me parait quand même bizarre, gérer Starcraft II et la 2ème extension de WoW c'est déja beaucoup...
Développer 3 jeux en même temps, c'est assez énorme :/ surtout que la majorité de la team Blizzard North est partie.

Citation :

Ce fansite a toujours eu des bonnes relations avec Blizzard (ils ont même obtenu 100 clé de BETA fermée d'un jeu Blizzard), donc la parole de ce modérateur inspire vraiment confiance.

Mouarf :sarcastic: un peu n'importe quoi cet argument... Y'a aucun lien entre un fansite qui recoit des clés et un modérateur du forum... Encore moins entre un modo et blizzard... :sweat:

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4589519
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 18-06-2007 à 20:25:39  profilanswer

Leybi a écrit :

Ca me parait quand même bizarre, gérer Starcraft II et la 2ème extension de WoW c'est déja beaucoup...
Développer 3 jeux en même temps, c'est assez énorme :/ surtout que la majorité de la team Blizzard North est partie.

+1 pour ces 2 lignes.

Blizzard a sûrement la possibilité de bosser sur la création de 3 jeux (Starcraft 2, WoW-add on 2 et Diablo 3) mais comme l'a dit Leybi, les créateurs de Diablo 1 et 2 ont quitté Blizzard North pour fonder leur propre studio. J'avoue que rien que le fait de savoir que Diablo 3 est ne préparation me ferait sauter de joie ( :p ) mais il ne sera pas créer par Bill Roper et cie (ca me fait un peu penser à Fallout 3 et Bethesda).

Bref on verra à la Blizzcon :D

Edit : et en passant, Diablo (le démon) est mort, vraiment mort, alors Diablo 3 hum  :whistle:

Message édité par DS_Nico le 18-06-2007 à 20:35:24
n°4589520
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 18-06-2007 à 21:08:18  profilanswer

Ils ont bien rajouté Baal.  

"OH MON DIEUUU LE COUSIN GERMAIN AU 3EME DEGRE DE BAAL ! IL EST (bien entendu) PLUS FORT QUE TOUS LES AUTRES !"
extrait du scénario de Diablo 3, © Blizzard

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4589522
Thea
Ange Mort ...
Posté le 18-06-2007 à 21:12:02  profilanswer

Diablo est mort ? Faut que je refasse le jeu, je croyais qu'il etait juste prisonnier totalement en Enfer et qu'il ne pouvait plus venir sur Terre.
En meme temps, ca fait quelques annees que j'ai pas joue a ce jeu, donc je dois surement dire une grosse connerie.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4589523
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 18-06-2007 à 21:12:04  profilanswer

S'ils veulent utiliser tous les noms des Seigneurs Démons, la liste est longue :lol:

@ Thea : Diablo meurt dans l'acte 4, en Enfer, son royaume originel et je ne sais plus où (bouquin, topic ....) j'ai lu que s'il mourrait dans cet endroit c'en était fini pour lui. Mais bon Blizzard peut toujours trouver un moyen de le faire revenir, on ne sait pas si la pierre d'âme est détruite ou pas.

Message édité par DS_Nico le 18-06-2007 à 21:15:51
n°4589524
Thea
Ange Mort ...
Posté le 18-06-2007 à 21:18:37  profilanswer

Ben, on l'avait pas deja tue en Enfer dans le premier ?
Je pige plus rien a leur truc moi ...

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4589525
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 18-06-2007 à 21:23:55  profilanswer

On l'avait tué sur Terre, "l'enfer terrestre" si l'on peut dire. On descendait profondément dans les entrailles de la Terre sous la Cathédrale mais ce n'était pas vraiment l'Enfer au sens propre Enfer et Paradis.

On utilise un portail spécial créée par les 3 frères pour aller en Enfer, je vois çà plutôt comme un monde parallèle ou un truc du genre (comme le Sanctuaire des Arcanes à l'acte 2).

Mais bon l'histoire est plus ou moins floue et il y a plein d'inconnus alors autant je peux me tromper complètement, autant Blizzard à 10000 moyens de faire revenir Diablo :D

Message édité par DS_Nico le 18-06-2007 à 21:25:09
n°4589526
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 19-06-2007 à 00:05:40  profilanswer

Thea : dans Diablo 1, à la fin, le héros ramasse la pierre et se l'enfonce dans le crane...
... et on sait que l'esprit de Diablo fini par avoir le dessus, et le héros incarné dans D1 devient le réceptacle d'un Diablo encore plus puissant que celui rencontré dans le premier opus (rappelons-le il avait élu domicile dans le corps d'un gosse).

-----

On sait que Blizzard comporte plusieurs équipes, rien n'empêche que plusieurs jeux soient en projet en parallèle, mais il est bien probable que certains projets soient plus prioritaires que d'autres (j'imagine que certaines équipes passent d'un projet à l'autre et que d'autres sont assignées de façon plus permanente à un projet bien précis).

Si l'info s'avérait exacte, le modo / fansite peut faire une croix sur ses clefs bêta... s'il était dans le secret des dieux et qu'il n'a pas respecté le NDA... il peut en plus même être attaqué en justice en principe !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4589527
snakos
Posté le 19-06-2007 à 08:56:11  profilanswer

bah il me semble que pour venir à bout de ces démons il faut briser leur pierre d'ame. Et c'est chose faite seulement pour Mephisto.

Non Diablo n'est pas mort !

n°4589528
Urukann
Vampire Senator
Posté le 19-06-2007 à 11:14:10  profilanswer

J'interviens pour vous dire à tous de regarder la dernière vidéo de Diablo (pas LoD). Dans cette vidéo on voit nettement quelqu'un briser des pierres d'âme sur la forge de l'enfer. Et si je me rappelle bien, la voix off dit "Les pierres d'âme des démons furent brisées (... )"

Edit :

Citation :

On voit alors la mort de Diablo.

- Marius : Les pierres d'âmes furent détruites aux forges infernales. Mais il en resta une...C'est fini Tyrael, j'ai échoué, je n'ai pas...je n'ai pas passé la porte. Je m'en veux Tyrael, pardonnez-moi...

Message cité 1 fois
Message édité par Urukann le 19-06-2007 à 11:15:39

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°4589529
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 19-06-2007 à 13:53:51  profilanswer

Ouais, mais suffit de sacrifier une petite centaine de jeunes vierges et revoilou notre ami didi résucité.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4589530
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 19-06-2007 à 14:01:31  profilanswer

:o Diablo 3 sortira entre 2012 et 2015 :lol:

---------------
FAQ à Zeitoun
Guild Wars :welldone:
n°4589531
snakos
Posté le 19-06-2007 à 14:02:25  profilanswer

Effectivement je viens de revoir les cinematiques (Ca faisait longtemps ! ca fait plaisir :D) : on voit nettement une pierre bleue et une pierre rouge pulvérisées sous le marteau des forges...

Bah allez, je suis sûr qu'il ne dispose pas que d'un seul phylactère  :pt1cable:

Message édité par snakos le 19-06-2007 à 14:04:43
n°4589532
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 19-06-2007 à 14:07:09  profilanswer

C.F. mon post plus haut.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4589533
Etsilihin
Posté le 19-06-2007 à 17:29:06  profilanswer

Le_Juste a écrit :

:o Diablo 3 sortira entre 2012 et 2015 :lol:

se fera grillé par duke nukem forever alors?  :ack:

n°4589534
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 19-06-2007 à 17:46:47  profilanswer

Urukann a écrit :

J'interviens pour vous dire à tous de regarder la dernière vidéo de Diablo (pas LoD). Dans cette vidéo on voit nettement quelqu'un briser des pierres d'âme sur la forge de l'enfer. Et si je me rappelle bien, la voix off dit "Les pierres d'âme des démons furent brisées (... )"

Edit :  

Citation :

On voit alors la mort de Diablo.

- Marius : Les pierres d'âmes furent détruites aux forges infernales. Mais il en resta une...C'est fini Tyrael, j'ai échoué, je n'ai pas...je n'ai pas passé la porte. Je m'en veux Tyrael, pardonnez-moi...

Même si mon explication est tarabiscotée j'avais quand même raison :D. Mais effectivement j'aurais dû regarder les cinématiques :whistle:  

n°4589535
amroth
Posté le 19-06-2007 à 18:39:03  profilanswer

Vu qu'ils cherchaient un game designer pour rejoindre l'équipe diablo2, ça veut surement dire qu'il leur reste encore quelques personnes ayant travaillé sur diablo2, ou son extension.

et puis blizzard c'est des milliers de personnes :D
on sait qu'ils sont meme pas une centaine sur Starcraft2, on peut aussi se douter que pour faire la 2EME extension de wow, il doit pas non plus falloir un staff de malade.

Et le fansite n'en est pas à son coup d'essai, en terme de révélations "borderline", et ils sont encore là.
Mon petit doigt me dit que c'est pas de la fuite d'information classique, mais plutot un genre de "fuite organisée" de l'information :D

comment on dit, déjà ? marketing viral ?

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4589537
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 19-06-2007 à 23:15:23  profilanswer

Cela ne date pas d'hier, mais ça donne quelques "globales" infos sur la composition des équipes (dev vs support) http://blogs.mercurynews.com/aei/2 [...] ew_wi.html

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4589556
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-06-2007 à 12:17:46  profilanswer

euh, z'oubliez un truc les gens: tyrael a detruit la pierre monde corrompue, et on ne sait PAS quelles en sont les consequences. ça peut aller de rien à la fusion totale de l'enfer-sanctuary-paradis
Sinon, les pierres d'ames avaient ete creés pour emprisonner les 3 apres leur exil forcé hors de l'enfer (je rappelle qu'ils se sont fait virer par les demons inferieurs et ont echoué sur le plan des humains), mais d'apres ce qu'à dit izual, les pierres etaient prevu par les 3 pour leur permettre de posseder les plus puissants guerriers.
Donc on a pour resumer:
- les pierres d'âme renferment l'essence des 3
- n'oublions pas que les corps que l'on voit ne sont que les corps possedés : ce n'etaient pas les "vrais" demons, seuls les hotes ont ete detruits.
-je pense que la destruction des pierres n'a pas detruit l'essence demoniaque mais l'a juste liberée en enfer, où elle aurait du reste un bon moment avant de se reconstituer (ben oui, un demon majeur a bien prevu une sortie de secour pour ce cas là )
- partant de là, l'argument comme quoi ils ont ete tués en enfer ne tiens pas: ce n'est pas le cas de mephisto ni de baal, et le but ete plus à priori de les enfermés pour de bon aux enfers.
-cf plus haut: destruction de la pierre monde. S'il doit y avoir un 3, c'est l'hypothese de la fusion que sera surement retenu, donc fear ! l'essence demoniaque est de nouveau libre dans le monde des hommes
donc il y aura un diablo 3, CQFD

Message édité par jilbi le 23-06-2007 à 12:18:45

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4589557
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-06-2007 à 13:33:24  profilanswer

Le problème c'est que Diablo est tué dans le sanctuaire du chaos (quid par rapport à l'enfer) et que sa pierre est détruite.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4589558
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 23-06-2007 à 16:04:42  profilanswer

Franchement si Blibli sort encore un titre basé sur une licence réchauffé ce sera gavant. Il serait peut être tant de nous pondre un jeu neuf non ?

n°4589559
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-06-2007 à 16:45:06  profilanswer

MetalGear a écrit :

Le problème c'est que Diablo est tué dans le sanctuaire du chaos (quid par rapport à l'enfer) et que sa pierre est détruite.

hmm, ça depend de l'hypothese de depart ça. Si on convient que c'est seulement l'hote qui est mort, qu'à sa mort l'essence de diablo est reparti dans la pierre, alors quand la pierre a été detruite, l'essence a été libérée, donc elle se ballade quelque part en enfer. ce qui n'aurait pas posé de problemes si la pierre monde n"'avait pas ete detruite.
M'enfin, tout ça repose sur des hypotheses hein, mais apres tout, vu que les pierres ont ete crées pour les emprisonner, il est logique de penser qu'en les detruisant ça les libere (mais en enfer, pas sur sanctuary)

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4589560
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-06-2007 à 05:10:06  profilanswer

oncle ben a écrit :

Franchement si Blibli sort encore un titre basé sur une licence réchauffé ce sera gavant. Il serait peut être tant de nous pondre un jeu neuf non ?

l'equipe a l'origine de D1 et D2 s'est barrée de chez Blizzard. Cette franchise devrait s'arreter la plutot que d'en faire de la merde :jap:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4589561
amroth
Posté le 24-06-2007 à 11:20:49  profilanswer

boh, c'est toujours mieux qu'un jeu sur la seconde guerre mondiale :D
C'est à se demander si blizzard ne serait pas le seul studio de dév qui ne soit pas encore tombé dans la facilité du jeu sur la 2e guerre mondiale xD

Avec de l'imagination et quelques bons scénaristes, je suis sur qu'il y a moyen de bien renouveler la licence diablo.
Par exemple en la transposant dans un univers futuriste crado :D

---------------
n°4589562
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 24-06-2007 à 11:51:38  profilanswer

Warcraft II c'est quand même la seconde guerre, non ?

:jesors:

(enfin en même temps il y a même des "camps d'internement", simple transposition ou pas ?)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4589566
Incube_
Posté le 24-06-2007 à 14:28:04  profilanswer

Witchblade a écrit :

l'equipe a l'origine de D1 et D2 s'est barrée de chez Blizzard. Cette franchise devrait s'arreter la plutot que d'en faire de la merde :jap:

Tu sais les dévs de D1 et D2 sont pas les seuls dévs compétents.

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?

n°4589567
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-06-2007 à 14:30:17  profilanswer

si c'est pour faire un truc qui ressemble a WoW.. y a WoW  [:homard:5]

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4589568
amroth
Posté le 24-06-2007 à 15:51:15  profilanswer

moi je pense pas que le futur du jeu online soit de perpétuer la recette Everquest ou Ultima. Donc pas wow2 :D

ça serait une bonne chose que le jeu ne nous oblige pas à jouer (cf l'article de Caf. sur gameblog)

---------------
n°4589569
Incube_
Posté le 25-06-2007 à 11:36:01  profilanswer

Witchblade a écrit :

si c'est pour faire un truc qui ressemble a WoW.. y a WoW  [:homard:5]

Dans WoW y'a des trolls mais ils sont moins relou que toi [:homard:5]
Y'a d'autres devs que ceux de Diablo et WoW. J'espère que t'es au courant que Blizzard n'est pas le seul studio de développement ?

---------------

n°4589570
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 25-06-2007 à 11:44:48  profilanswer

Incube_ : Sauf que le prochain Diablo ne pourra pas être produit par eux (les autres studios), car Blizzard détient toujours la licence et ne semble pas prêt de la céder (ils auraient bien tort).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4589571
Incube_
Posté le 25-06-2007 à 11:54:23  profilanswer

Oui, ma dernière phrase ne concernait pas le topic mais Witchblade qui m'inquiète un peu.
Je le répète : y'a d'autres devs que ceux de Diablo et WoW. Et c'est bien beau de cracher sur WoW (surtout qu'on on y a pas joué), mais je préfère WoW à Diablo, largement. Diablo II c'est PLUS REPETITIF que WoW (y'a quand même du niveau).

---------------

n°4589574
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 25-06-2007 à 17:53:00  profilanswer

Witch a testé WoW (enfin il s'est forcé :p ) mais il n'aime ni les MMO, ni le style cartoon ni le fait de payer donc :lol: .

Le "soucis" pour Diablo 3 ce n'est pas que ce soit certains devs de Diablo qui soient partis mais les 4 "créateurs". Toute façon si Diablo 3 il y a ca sera en 3D ou un MMO donc plus vraiment un Diablo.

Citation :

Diablo II c'est PLUS REPETITIF que WoW

Dasn la forme c'est vrai mais je me suis moins ennuyé sur D2 que sur WoW, paradoxe ? Alors que D2 c'est hyper répétitif et abrutissant, ca passe mieux que le suka pvp de WoW et ses raids à la mord moi le noeud (avis complètement subjectifs également).

n°4589575
Incube_
Posté le 25-06-2007 à 20:48:17  profilanswer

Bah pas moi. J'ai tenu... 1 mois et demi sur Diablo II avant de désinstaller. Et encore j'aurais tenu moins longtemps si mes potes m'avaient pas encouragé. WoW c'est pas un jeu génial, mais ça marque en bien généralement.
C'est un peu exagéré mais moi ça me "blesse" un gars qui troll sur WoW alors que ce jeu ne mérite pas ça.

Tiens allez je me fais plaisir :  

Citation :

si c'est pour faire un truc qui ressemble a WoW.. y a WoW [:homard:5]

Si c'est pour faire une copie de D2... y'a D2 [:homard:5]
Un peu d'innovation ne fera pas de mal.

---------------

n°4589576
amroth
Posté le 25-06-2007 à 21:01:45  profilanswer

euh wow parfait ... lol quoi
Pour qu'il y ait un tel marché autour des persos de haut niveau, c'est bien un signe que pour beaucoup de personnes, leveler c'est plus chiant qu'autre chose non ?

mon avis perso, c'est que en 1 session de jeu, il faut qu'on puisse avancer d'un niveau, qu'on ait une vue concrète, une preuve qu'on n'a pas perdu son temps.
Je vais me faire lancer des ordures dessus par tous les gens qui trouvaient que dans wow, c'est trop rapide d'atteindre le level max, mais tant pis : je trouve que c'est beaucoup, mais alors beaucoup trop long.
Le gameplay change du tout au tout dans ce type de jeu, entre la phase de leveling, et à partir du moment où on est level max. c'est plus le meme jeu.
Alors certains aiment les 2, tant mieux pour eux. Mais il reste quand meme un paquet de gens qui aiment surtout la 2e partie, ou qui aiment bien les 2 mais préfèreraient avoir plein de rerolls level max, plutot que apsser des mois à monter 1 seul et unique perso.

Surtout dans le cas où on rejoint des potes qui sont level max depuis des mois, il faut vraiment être persévérant pour les rattraper, sans devenir un HCG.

bref, trop long, investissement personnel demandé trop important.
Je vote pour  le game on demand xD

---------------
n°4589577
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 25-06-2007 à 21:20:38  profilanswer

Mes meilleurs moments sur WoW ca a été les 3 bétas et les premières semaines :ack: . Après c'est kikoolol, items addicted, raids à la ... J'y suis resté 2 ans en changent 3 fois de servers et 4 persos 60 mais le haut level m'a vite soulé.

Citation :

Je vote pour  le game on demand xD

+1, pour ça que j'ai arrêté les MMO et suis revenu aux jeux multi  :D

n°4589578
Incube_
Posté le 25-06-2007 à 23:56:11  profilanswer

Ah oui mais je suis d'accord hein :ack:
Moi aussi j'ai arrêté WoW.

"kikoolol, items addicted" c'est pire dans D2 hein !
Moi les raids les quelques que j'ai pu faire m'ont bien plu mais c'est sûr qu'il faut éviter l'usine.
Enfin bon /stop HS

---------------

n°4589579
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-06-2007 à 00:04:08  profilanswer

Moi je joue a 4 jeux en même temps sbien on s'ennuie moins un fps un rts un rpg et un mmorpg( que je ne paye pas vu que ça mérite pas, wow). [:malacath]

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4589590
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 05-07-2007 à 15:04:50  profilanswer

Et un "Diablo : Before Tristram" comme ça en avait déja été la supposition y'a pwêtpwêt dans un autre topic ?
Blizzard peut très bien revenir en arrière, ne sont pas forcés toujours d'aller dans l'après :o.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°4589591
Etsilihin
Posté le 05-07-2007 à 15:14:13  profilanswer

de toute maniere, le scenar n'a jamais été un probleme, faut pas se leurrer, enfin...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse