| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le prochain jeu Diablo |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | je fais ce post en réaction à ceci :
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Leybi Bisounours (c)So | Ca me parait quand même bizarre, gérer Starcraft II et la 2ème extension de WoW c'est déja beaucoup...
Mouarf --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Message édité par DS_Nico le 18-06-2007 à 20:35:24 |
Thea Ange Mort ... | Ben, on l'avait pas deja tue en Enfer dans le premier ?
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Thea : dans Diablo 1, à la fin, le héros ramasse la pierre et se l'enfonce dans le crane...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
snakos | bah il me semble que pour venir à bout de ces démons il faut briser leur pierre d'ame. Et c'est chose faite seulement pour Mephisto.
|
Urukann Vampire Senator | J'interviens pour vous dire à tous de regarder la dernière vidéo de Diablo (pas LoD). Dans cette vidéo on voit nettement quelqu'un briser des pierres d'âme sur la forge de l'enfer. Et si je me rappelle bien, la voix off dit "Les pierres d'âme des démons furent brisées (... )" Edit :
Message cité 1 fois Message édité par Urukann le 19-06-2007 à 11:15:39 --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ouais, mais suffit de sacrifier une petite centaine de jeunes vierges et revoilou notre ami didi résucité. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | C.F. mon post plus haut. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Etsilihin |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | Vu qu'ils cherchaient un game designer pour rejoindre l'équipe diablo2, ça veut surement dire qu'il leur reste encore quelques personnes ayant travaillé sur diablo2, ou son extension.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Cela ne date pas d'hier, mais ça donne quelques "globales" infos sur la composition des équipes (dev vs support) http://blogs.mercurynews.com/aei/2 [...] ew_wi.html --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
jilbi Holy En'Djinn ! | euh, z'oubliez un truc les gens: tyrael a detruit la pierre monde corrompue, et on ne sait PAS quelles en sont les consequences. ça peut aller de rien à la fusion totale de l'enfer-sanctuary-paradis Message édité par jilbi le 23-06-2007 à 12:18:45 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le problème c'est que Diablo est tué dans le sanctuaire du chaos (quid par rapport à l'enfer) et que sa pierre est détruite. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
oncle ben Gentiment je t'immole | Franchement si Blibli sort encore un titre basé sur une licence réchauffé ce sera gavant. Il serait peut être tant de nous pondre un jeu neuf non ? |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | boh, c'est toujours mieux qu'un jeu sur la seconde guerre mondiale --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Warcraft II c'est quand même la seconde guerre, non ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | moi je pense pas que le futur du jeu online soit de perpétuer la recette Everquest ou Ultima. Donc pas wow2 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Incube_ : Sauf que le prochain Diablo ne pourra pas être produit par eux (les autres studios), car Blizzard détient toujours la licence et ne semble pas prêt de la céder (ils auraient bien tort). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bah pas moi. J'ai tenu... 1 mois et demi sur Diablo II avant de désinstaller. Et encore j'aurais tenu moins longtemps si mes potes m'avaient pas encouragé. WoW c'est pas un jeu génial, mais ça marque en bien généralement.
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | euh wow parfait ... lol quoi
DS_Nico En attente d'Aion ... | Mes meilleurs moments sur WoW ca a été les 3 bétas et les premières semaines
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ah oui mais je suis d'accord hein --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
joe Jinis Empereur Paladin | Moi je joue a 4 jeux en même temps sbien on s'ennuie moins un fps un rts un rpg et un mmorpg( que je ne paye pas vu que ça mérite pas, wow). --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Amnexty Profil : NeX | Et un "Diablo : Before Tristram" comme ça en avait déja été la supposition y'a pwêtpwêt dans un autre topic ?
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Etsilihin | de toute maniere, le scenar n'a jamais été un probleme, faut pas se leurrer, enfin... |
Page : 1 2 Page Précédente |