online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ptite question Morrowind

n°4575849
Chti
Paleontopicologue a ses heures
Posté le 31-01-2005 à 18:54:43  profilanswer

Bonjour a tous :hello:

bon, je suis un peu a la bourre :lol: mais je viens de me remettre a Morrowind (1 an et demi que j'y avais pas touché...) et même si ça revien vite, m'est arrivé un truc tres con que je n'arrive pas à résoudre...

*** mode il était une fois on ***
voilà, mon ptit Nordique a trouvé une épée pas top top, mais qui pouvais se revendre 7000 PO donc, je la prend dans mon inventaire sans lire les skills (erreur que je ne referais plus :/ ) et voilà qu'en swichant sur un sort, je me retrouve avec l'épée en main.... épée pyrotechnique, et voilà mes stats d'armure a zéro! plus rien, nada, lourde, interme etc.....

et oui, l'épée (j'sais plus le nom) réduit de maniere constante les apti (-20 points d'apres le skills mais moi elle a tout mis a zero!!!)
 pour info, j'avais 88 en armure lourde..... :(

Donc je cherche un peu, je retourne apprendre chez les guildes pour remonter vite fait tout ça (j'ai gagné 8 niveaux en 10 minutes......  :jap: ) mais arrivé a 51... logique, peu plus rien aprendre pépère... mais là ou ça se complique, c'est que visiblement, je suis bloqué a 51 et 100% depuis un moment et je ne peut pas passer seul a 52.... d'ou....

AU SECOUR!!!!!

Donc, je pense que c'est a cause d'une réduction constatnt d'aptitude, mais comment que ça se soigne ça :gne: (enfin si on peut...)

vali valou, j'ai pas envie de refaire un perso, mais là ça me gave un peu quand même, donc merci si vous pouvez m'aider :jap: !!

ah oui....

*** mode off ***
:dehors:

---------------
[:chtiburgring] Hype et fier de l'être!
   [:chti]
n°4575850
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 31-01-2005 à 20:32:39  profilanswer

mon pauvre, ça se soigne pas, c'est bien là le problème. Cette épée est bugguée (si opn peut dire). Y a des patchs qui sont sortis pour contrer les effets de cette saloperie lors de son utilisation mais pas pour les réparer après coup.
Tu n'as que deux solutions, utiliser un log tiers pour éditer ton perso ou reprendre une ancienne sauvegarde.

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4575851
Chti
Posté le 31-01-2005 à 20:52:27  profilanswer

ok, ben c'est donc bien une grosse saloperie d'épée....... :( merci quand même

---------------
n°4575853
mumu
Posté le 31-01-2005 à 23:10:00  profilanswer

S'il s'agit bien de l'épée Fury, un patch est sorti pour corriger le bug (section correctifs) Par contre, je sais pas si c'est rétroactif.

Message édité par mumu le 31-01-2005 à 23:11:02
n°4575856
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 01-02-2005 à 13:22:03  profilanswer

Yep, ca m'était aussi arrivé la première fois, c'est un peu pénible. (Quoiqu'une bonne solution pour atteindre des hauts niveaux en resetant ses talents :D ). Moi j'avais rechargé (je fais des sauvegardes rapides tout le temps donc ca va)

n°4575857
Chti
Posté le 01-02-2005 à 13:42:19  profilanswer

ben j'avais aussi sauvegardé, mais je m'en suit rendu compte apres... donc dommage :/ mais bon, je vais continuer comme ça, de toute façon, la meilleur defense c'est l'attaque :evil: merci pour vos rensegnement et pour le corectif, je vais essayer ça ce soir :jap:

---------------
n°4575877
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-02-2005 à 22:57:41  profilanswer

Le correctif n'est pas rétroactif ^^

PAr contre tu peux utiliser une commande console pour régler tes niveaux d'armure =)
C'est ce que j'avais fais je les ai remises a leur niveau d'antan pof ^^
Si tu ne te rapelle plus de tes anciens niveaux bha tu remonte un peu jusqu'a ce que ça ne soit plus écrit en rouge ;o

Rapelle plus la commande par contre va vouar sur wiwiland :p

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4575903
Neo-pvp
Posté le 04-02-2005 à 13:18:33  profilanswer

on pe jouer sur internet???

n°4575922
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-02-2005 à 15:27:13  profilanswer

non , on peUT pas, c'est du solo exclusivement
@chti: http://www.kalendaar.com/morrowmodules/
y'a aussi plein de correctifs dans ce site

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]

Aller à :
Ajouter une réponse