| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel rpg a la mod sur le net ? |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | bonjour ici, je post tres rarement pour ne pas dire jamais sur cette section.
Message édité par chicken fly le 17-10-2006 à 20:39:03 --------------- ![]() ![]()
Chicken Trade List |
thefolken Schtroumpf grincheux | wow ? |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | Wow j'ai essayer c'est super mais payer pour joué non merci...
--------------- ![]() ![]()
Chicken Trade List |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | Oh il a l'air bien ce jeu, je suis en train de le dl je vais voir ce qui donne mes l'ambiance FF me plait tout ossi et les decors tousa semble bien il a l'air de me plair il y a plus qua voir le gameplay tousa... --------------- ![]() ![]()
Chicken Trade List |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | Sinon aucun otres jeux qui est bien plaisant a joué sur le net ??
--------------- ![]() ![]()
Chicken Trade List |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | pas aux dernières nouvelles... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Eisenheit La Lune te regarde | Je sais pas je demande, hein! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
EternalSun95 Witcher | Non, yapa Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 19-10-2006 à 07:38:21 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
Message édité par SpyHunter le 19-10-2006 à 00:19:43 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
guigolum noone can stop us now | @eisen: le truc c'est qu'on est dans la section jdr, pas mmorpg.. donc je pensais qu'il souhaitais un jdr, pas un mmorpg ^^
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
thefolken Schtroumpf grincheux | hellgate london sort bientot? mouarf au moins 6 mois ouais ... |
Eisenheit La Lune te regarde | @guigo : ah pas con x) --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | oh un mmorpg gratuit sa me plait tout autant --------------- ![]() ![]()
Chicken Trade List |
Eisenheit La Lune te regarde | Ca, ça! >_<
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
schoom 'tin les nuls | Sacred ....... Message édité par schoom le 20-10-2006 à 20:40:34 --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |