online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question morrowind

n°4589599
corentin
Démo spé carpette
Posté le 08-07-2007 à 12:26:04  profilanswer

Salut,
Sur énormément de sites, on dit que pour monter massivement la discrétion, il suffit de se baisser loin d'un pnj et d'attendre.
Evidemment, j'ai essayé mais il me semble que ça marche assez mal: déja mon perso a un mal de chien à passer en mode discrétion (il est à 24), et lorsqu'il est dans ce mode, la compétence augmente de façon complètement erratique (des fois rien, des fois des gros pics d'augmentation...)
Y a t'il des gens qui savent un peu précisément comment ça marche?

---------------
fear dot afk loot
n°4589600
Etsilihin
Posté le 08-07-2007 à 12:29:25  profilanswer

ca sert à quelque chose, la discretion? Si je me souviens bien, y'a 2 ou 3 enchantements qui ont le meme effet, de maniere beaucoup plus stable

n°4589601
corentin
Démo spé carpette
Posté le 08-07-2007 à 13:46:26  profilanswer

Ca sert à faire monter l'agilité plus lors du level up.
Et puis les enchantements, enfin, euh, je joue un Nordique quoi...

Message édité par corentin le 08-07-2007 à 13:46:38

---------------
fear dot afk loot
n°4589602
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 08-07-2007 à 13:50:20  profilanswer

Tu te mets en discretion dans un magasin de sorte à être dans le dos du vendeur ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4589603
corentin
Démo spé carpette
Posté le 08-07-2007 à 15:48:33  profilanswer

Ben justement, je fais mon chieur mais c'est là que le bat blesse... je suis obligé d'être super loin du vendeur pour que ça marche, et j'ai l'impression que selon comment je me tiens, la compétence augmente ou pas.
Non, je ne suis pas fou.  :pt1cable:

Message édité par corentin le 08-07-2007 à 15:50:43

---------------
fear dot afk loot
n°4589604
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 08-07-2007 à 17:03:36  profilanswer

Je ne sais pas pour Morrowind mais dans Oblivion il faut bouger pour que ça monte.
Maintenant c'est sûrement différent mais essayes toujours ;)

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4589605
raspael
Posté le 08-07-2007 à 17:07:20  profilanswer

ta skill discression est en fait trop basse pour pouvoir te dissimuler facilement, et donc fatalement tu va en chier pour l'augmenter car c'est genre X pts d'un coup (et une seul) pour Y temps passé caché
avant 50 oublie tout de suite l'option je monte discression à la main, t'y arrivera pas ou alors tu va y passer des dizaines d'heures

en fait c'est comme precision, marchandage et éloquence, c'est une skill ultra chiante à monté si tu l'as basse et pas en primaire / secondaire
sinon il te faudra des sorts de caméléon/invisibilité pour t'aider à la monter  

mais c'est une skills très utile à haut score pour faire des coups critiques , et si je me rappelle bien invisibilité ça ne te permet pas de manipuler des objets sans redevenir visible, donc il y a une réelle utilité
surtout que si tu joue atronach t'auras autre chose à foutre que de lancer des sorts minables redondant avec des skills
sinon une sainte doré dans la gemme d'azura sur un casque telvanni te permettra d'avoir une invisibilité permanente, des fois que tu en serais à ce stade du jeu, histoire de monter vite

et les skills pour monter agilité yen a pas des masses de facile à monter avec des pnj, donc une skill au fonctionnement facile et rapide c'est tjs bon à prendre

Message édité par raspael le 08-07-2007 à 17:09:25
n°4589607
corentin
Démo spé carpette
Posté le 08-07-2007 à 17:54:24  profilanswer

Oula, les saintes dorées, non j'en suis encore loin... pour l'instant je suis level 10 en train de m'occuper de la guilde des guerriers.
En fait je suis passé voir un entraineur histoire de passer level 25, ça commence à marcher un peu mieux (de quoi faire quelques levels pendant que je fais des courses :d).
Merci pour ces conseils bien pertinents.

Message édité par corentin le 08-07-2007 à 17:54:43

---------------
fear dot afk loot
n°4589635
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-07-2007 à 19:42:05  profilanswer

Incube_ a écrit :

Je ne sais pas pour Morrowind mais dans Oblivion il faut bouger pour que ça monte.

Exactement :)

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4590551
Keagan
Posté le 20-08-2007 à 01:04:55  profilanswer

Bonsoir !

Moi pour ça je vais dans la guilde des guerriers de Balmora, je parle à la jeune demoiselle au rez de chaussé de façon à ce qu'elle soit dos à l'escalier menant vers le sous sol puis je vais dans l'escalier, me met en mode discrétion, puis le plus dur est d'attendre ^^

Bon jeu

n°4590599
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-08-2007 à 18:15:04  profilanswer

Faut faire ça quand on va prendre sa douche, faire ses courses, etc :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4590672
tsicafrou
Posté le 04-09-2007 à 22:44:03  profilanswer

Sinon ce que tu peux faire, c'est être discret à côté d'un dormeur :-).

Le contact de la guilde des voleurs dans la ville nordique passe son temps entre la taverne et son lit (et plus souvent dans son lit ;-) ). Il suffit de se mettre dans un coin de sa piaule en mode discrétion avec quelque chose qui appuie sur "avancer". Tu te tapes la tête dans le mur pendant qu'il fait un petit somme.

Tu vas faire un tour dehors et tu reviens :-).

Ca va très très vite comme ça.

Aller à :
Ajouter une réponse