| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur NWN |
Gribouilleu | Tu as lancé le jeu en cliquant sur "Client MJ"
Message édité par Gribouilleu le 01-10-2006 à 20:22:02 |
vincedestroy | d'accord merci beaucoup |
Hymness Québécois stout | Et installer le CEP est une très très bonne idée!
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
vincedestroy | non mais ca sert a quoi ? |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | pleins d'améliorations et d'ajouts, en fonction du mod sur lequel tu joues, il faudra ptet télécharger des trucs spécifiques... --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
vincedestroy | oky merci je vais le prendre alors |
vincedestroy | ok
|
Gwaihirsdv Loup ailé |
|
Isendir | Sinon certains comptent se procurer NwN 2 ?
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mouais, verrais bien.. en fonction du temps que je pourrais lui consacrer surtout --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
vincedestroy | ben je parlais de server francais enfait ^^
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah, moi je joue sur le bouchon lyonnais, voilà le lien si tu veux --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
vincedestroy | merci beaucoup |