online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Question] Oblivion

n°4586065
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 10-06-2006 à 17:21:41  profilanswer

:hello:  les gens

Voila j'ai une question :ack:

J'ai longtemps joué sur le PC de mon père à Oblivion car ma carte graphique n etais pas assez puissante, en attendant l'achat de ma X800GTO.

Cette dernière vient d'arriver, marche nickel, sauf que, j'ai bien envie de continuer mon perso commencé sur le pc de mon père ( +de 60h de jeu :ack: )

Donc voila, peut on transféré les sauvegardes de persos d'Oblivion d'un pc à un autre ? Si oui, avec quel moyen ( Grosse clé USB ... ) ? :ack:

Merci d'avance  :jap:

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4586066
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 10-06-2006 à 18:56:51  profilanswer

Salut,

Dans la plupart des jeux, il y a un fichier "save" dans le fichier source du jeu.
Si c'est le cas d'Oblivion, tu copie le fichier et tu le met au meme emplacement sur ton PC.

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°4586067
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 10-06-2006 à 19:08:44  profilanswer

Donc c'est possible ?  :love:

Et je dois les copier sur une clé USB puis l inséré dans mon pc?  :)

Message édité par vince-ldc le 10-06-2006 à 19:15:30

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4586068
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 10-06-2006 à 19:36:31  profilanswer

J'ai pas Oblivion (config de m*rd*  :fou: ), mais si sa marche comme ca, oui, tu les copies et tu les met au meme emplacement sur ton PC.

Message édité par Multiman le 10-06-2006 à 19:36:48

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°4586069
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 10-06-2006 à 19:55:58  profilanswer

Elle sont dans mes documents me semble.

---------------

n°4586070
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 10-06-2006 à 19:59:52  profilanswer

Merki  :D

---------------

n°4586073
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-06-2006 à 00:53:51  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Elle sont dans mes documents me semble.

Je confirme, elles sont là bas et assez lourdes en poids me semble aussi :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4586075
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 11-06-2006 à 11:04:40  profilanswer

Ok mais faut-il toutes les transféré ou bien on peut en transféré juste une partie ? :ack:

---------------

n°4586077
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 11-06-2006 à 14:03:19  profilanswer

Une seule partie devrait marcher :)

Ou bien tu fais une transfert d'ordi en douce :ack:

---------------
Batalla De Los Tambores
n°4586078
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 11-06-2006 à 19:29:27  profilanswer

Ca marche pas, pourtant j'ai copié : :cry:

---------------

n°4586092
lilbigiom
Posté le 13-06-2006 à 11:56:28  profilanswer

Normalement, ça fonctionne sans problème, en tout cas pour moi ça a marché (j'étais dans le même cas). Après avoir installé le jeu, il faut lancer une nouvelle partie et sauvegarder. Le jeu se crée ainsi un fichier "save" qui n'existe pas sinon. Ensuite, tu peux transférer une ou plusieurs de tes parties d'un PC à l'autre, en prenant bien garde à conserver le même chemin : mes documents -> jeux -> Oblivion -> save (ou un truc dans le genre).

Giom

n°4586093
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 13-06-2006 à 14:05:58  profilanswer

Ca marche, par contre, now j'ai des problèmes de son, je crois que c'est un autre problème :/

Au bout de 2min de jeu, gresillement et voix des PNJ insuportable  :sweat:  

---------------

n°4586100
lilbigiom
Posté le 14-06-2006 à 12:35:01  profilanswer

Je pense que c'est une question d'accélération 3D du son. Sous windows : panneau de configuration -> son et périphériques audio -> onglet "audio" -> paramètres avancés -> performances. Active ou désactive l'accélération matérielle et fais des tests avec Oblivion.

Giom

n°4586101
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 14-06-2006 à 13:32:02  profilanswer

Ok merci bien, mais la mon acceleration matériel est à fond, j essaye de la baisser un peu , c'est ca ?  :)

---------------

n°4586102
lilbigiom
Posté le 14-06-2006 à 15:12:07  profilanswer

Vince, je t'ai répondu par MP.
A + !

Giom

Aller à :
Ajouter une réponse