online faq recherche accueil

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nwn, questions avant de se lancer...

n°4575419
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-01-2005 à 09:15:51  profilanswer

Bonjour bonjour :hello: ,

Il y a quelques jours, je cherchais a renouer le contact avec Nwn, qui m'avait grand plu ( en anglais sans add on ni patchs a l'epoque )... Là, je vois le coffret jeu +2 add ons... Go! Je l'achete, l'instal, etc...

Je monte mon perso en solo ( actuellement perso lvl 12 : rodeur 6/voleur5/maitre des ombres 1 )... Et mtn, je me posais des questions :

1) Le net, y-a-t-il de la triche?
2) Je ne suis jamais allé sur le net, qqn peut me dire comment cela se passe? ( serveurs, parties, ambiance, etc )

J'ai un peu peur de me lancer, car je ne sais pas ce qui me tomberas dessus... Merci!

Eisen

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4575420
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-01-2005 à 10:21:08  profilanswer

Bha en fait ça fonctionne par module sur internet, en gros tu ne peux pas utiliser ton perso :(
Tu dois en recréer un a chaque module different :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4575421
Gribouille​u
Posté le 09-01-2005 à 14:18:24  profilanswer

Oui les personnage sont sauvegardés sur le serveur, personellement j'ai jamais vu de triche comme sur diablo. ( à part exploiter des bugs je pense pas que tu puisse tricher). De toute façon la présence de MD (Dungeon Master) dissuade : ils peuvent enlever de l'xp , en donner, donner des objets, rajouter des monstres, kicker, bannir...

Il y a aussi des serveurs (action souvent) qui permettent d'utiliser les persos sauvegardés sur ton PC. (donc là tu peux tomber sur des joueurs boosté à mort avec des objets GB)

En regardant les détails d'un serveur tu peux voir si celui ci autorise les personnages "locaux" (de ton disque dur donc)

Comme le dis Joe Jinis, tu as beaucoup de modules : certains actions, d'autres roleplay, d'autres mélanges un peu tout... Donc en gros chaque module est un monde different, et souvent les règles du serveur sont affichés dans la première zone de celui-ci. Il y a des modules scénarisés (un peu comme la campagne solo), mais bien souvent ce sont des "mondes persistants".

Comme toujours ya des types sympas et des boulets ^^

Voilà deux sites sympas :  
La bibliothèque (beaucoup de monde sur le forum)

La Communauté NwN (un petit forum où il faudrait plus de monde).

Voilà si tu as des questions (problèmes pour rejoindre des parties, ou d'autres trucs...) demande :)

Message édité par Gribouilleu le 09-01-2005 à 14:21:16
n°4575436
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 10-01-2005 à 13:29:01  profilanswer

Merci bcp, la je montais mon perso solo, et apparement je peux pas le reprendre, aieaieaie...... :'(

---------------
n°4575443
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 10-01-2005 à 19:35:43  profilanswer

Il faut que tu prenne les serveurs ave c "persistant" devant.
Commence par Persistant (action).

Pour ton perso, je te conseil de re-commencer un rodeur(6)/assassin(le reste) ; c'est le type de perso que j'ai le plus joué, et le mdo ne sert pas vraiment vue que l'assassin a le sort d'invisibilité et qu'il existe aussi des objets le fesant. (Car si tu prend MDO, prend au moins 2 niveau pour ne pas etre trop perdant niveau bba et jet de save ^^)

n°4575462
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-01-2005 à 15:10:09  profilanswer

Doucement, je suis peut etre MdJ a D&D... mais la MDO et bba, moi pas comprendre...

De plus rodeur / voleur c'est plutot sympa non?

Et pourquoi "persistant", qu'y a t il de mieux???

---------------
n°4575466
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 11-01-2005 à 19:24:06  profilanswer

Mdo = Maître des ombres.

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4575553
Bl@skowicz
Zetes le 1 ou le 0
Posté le 17-01-2005 à 19:44:05  profilanswer

Moi j'ai fais toutes les add-ons de NWN et j'ai finis le jeu et j'ai joué avec tout les persos, je te conseil de commencer avec le guerrier, c'est le plus simple mais pour débuter c'est le mieux, et choisit l'option : Armes Exotiques, car dans le jeu tu trouveras des Katanas par exemple et ce sont les meilleures armes. Si t'en trouve un, vas chez un forgeron et fais toi faire un Katana avec un objet magique intégré...

n°4575565
Gribouille​u
Posté le 18-01-2005 à 18:44:52  profilanswer

Joue surtout un perso qui te plait, même si c'est pas un roxor...

n°4575698
chamboula
Posté le 23-01-2005 à 13:56:23  profilanswer

Tout les persos sont viables. Tout depend de ce que tu veux en faire, si tu joue rp prend un perso à fort potentiel ( qui peut par exemple avoir une histoire complexe cela depend de ton imagination). Quoi qu'il en soir, moi j'adule l'archer mage aussi bien en rp qu'en action car il est vraiment polivalent.

Aller à :
Ajouter une réponse