online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Quick Done] Morrowind ? 16 minute.

n°4578657
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 04-05-2005 à 19:54:54  profilanswer

Yop, vidéo toute sauf interessante, may bon :

http://ia200101.eu.archive.org/hda [...] 426_HQ.avi

"Je suis lamer et j'assume" :/ Et encore, il pourrait faire mieux... :/

n°4578670
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 04-05-2005 à 22:27:22  profilanswer

56k m' a tuer :o
tu me fais un resumer s'il te plait ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4578680
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 05-05-2005 à 09:25:37  profilanswer

bah en gros c'est la video d'un mec qui fini morrowind en 16 minutes :razz:

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4578691
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-05-2005 à 20:02:07  profilanswer

ouais, ça j'avais compris :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4578693
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 05-05-2005 à 20:37:54  profilanswer

jilbi a écrit :

56k m' a tuer :o
tu me fais un resumer s'il te plait ?

En gros, le mec utilise une astuce très très connu, consistant à se fortifier son intelligence grace alchimie...
Dès le début, il vole les objets (set integral de maitre) d'alchimie à la guilde des mages de caldera
Puis il achète des ingrédients en masse, il se fortifie sont intelligence jusqu'à facile 10000, en faisant des potions en masse...puis il en fait de tout et n'importe quoi, dont Force forcifié, et santé récupéré (77 points par seconde pendant 220 secondes^^), de chance, de rapidité...potion ayant des stats de malades... :sarcastic:  
Entre temps, il achète un marteau enchantée, puis en lévitation de malade, prend lamentation et Broyeur, il se fou des pertes de vie grace à ses potions... :sarcastic:  
Et il finit le jeu... :D  

C'est assez connu le truc d'alchimie, mais j'avais pas vu un mec le faire^^

Message édité par Gwaihirsdv le 05-05-2005 à 20:38:18

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°4578694
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-05-2005 à 20:57:53  profilanswer

ha oui, je le fait aussi, mais je m'arrete à 500-550 en int, pas deconner non plus :D  
mais bon, le temps qu'il fasse ça, y'en a pour un moment, faut trouver le fric pour les ingredients ( tumescine, cuir de netch et un autre pour l'int ) . Pour finir la quete, il suit les instructions de Caius, ou alors il va directement sur le boss de fin ?  

Spoiler :

nan parce que s'il suit pas les instruction, ne devient pas hortator des 3 maisons ni ne passe par la caverne de l'incarné, on ne peut pas dire qu'il ait fini la quete principale :o

Message édité par jilbi le 06-05-2005 à 11:56:30

---------------
n°4578700
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 06-05-2005 à 10:03:27  profilanswer

jilbi a écrit :

ha oui, je le fait aussi, mais je m'arrete à 500-550 en int, pas deconner non plus :D  
mais bon, le tremsp qu'il asse ça, y'ne a pour un moement, faut trouver le fric pour les ingredients ( tumescine, cuir de netch et un autre pour l'int ) . Pour finir la quete, il suis les instruction de Caius, ou alors il va directement sur le boss de fin ?

Le fric, il est super facile à avoir dans Morro :)
Lui, il va à Caldéra ou il pique chez les orcs une armure, des jambières et épaulières orcs (Manoir Gorak ou quelque chose dans le genre), et il les revent direct au...aie, comment ca s'appelle déjà...à l'espèce de petit gobelin qui à 5000 en or dans ce même manoir...
Bien sur, il ne va pas voir Cosades, sinon, il mettrait pas mal de temps en plus^^ (rien que pour etre Horator)
Enfin, c'est vrai qu'on peut pas dire qu'il finisse le jeu, vu qu'il n'est ni Nérévarine ni Horator...et ne possède même pas l'Etoile d'Azura^^

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
n°4579842
fou
Sanity is for the weak
Posté le 15-06-2005 à 06:52:31  profilanswer

dailleurs, ca sent un peu le mod ce truc ^^
faut m'expliquer comment un perso qui vient d'etre crée, peut voler une armure d'orc sous le nez de l'orc en question, que l'orc crie "DIE, FETCHER !" ou truc du genre, mais qu'il bouge pas... bizarre non ?

n°4579843
Harkhih
Posté le 15-06-2005 à 08:18:15  profilanswer

Non, c' est "normal", j' ai eu l' occasion de tester : au manoir Ghorak, l' orc du deuxième étage ne proteste pas si tu lui piques ses morceaux de set Orc ... enfin ... tu l' entends gueuler, mais il ne t' attaque pas, et tu ne te retrouves pas avec une prime sur la tronche ... c' est effectivement bizarre, mais pas besoin d' un mod pour ce passage-là.

++

n°4579844
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 15-06-2005 à 10:01:00  profilanswer

C'est même très connu pour se faire du blé au début du jeu :)

---------------
n°4579925
fou
Sanity is for the weak
Posté le 16-06-2005 à 00:45:15  profilanswer

:pouah:

n°4579932
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 16-06-2005 à 10:50:14  profilanswer

J'ai jamais dis qu'il fallait le faire :hmm:

n°4579933
fou