| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rappel NwN |
Gribouilleu | Je pense que c'est jouable sur les campagnes du jeu étant donné le peu de pv des monstres, un peu moins sur des serveurs GB ^^ |
florent28 Clown Glandouilleur | Pour le petit coup de nostalgie, tu as Lord Of Terror, qui est en fait le premier Diablo. C'est super bien refait, ce sont les mêmes voix, et ça te permet de monter du niveau 1 au niveau 24 au moins, d'après les notes.
|
Gribouilleu | Si dans certains build la classe de Guerrier est utilisé à la place de rôdeur. Message édité par Gribouilleu le 13-04-2006 à 08:31:43 |
Gribouilleu | Si t'en trouves un bien, préviens ! ^^' |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha la mwa elle est guerrier/paladin/archer jvais essayer de tricher pour qu'elle devienne aussi archer mage --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|