online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[recensement] joueurs de royaumes

n°4518559
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 29-07-2004 à 18:01:06  profilanswer

plop tout le monde !

voilà depuis bientôt 1 mois je me suis remis à ce jeu (ici)

jy'a un moment, je dirais en janviers 2003 (ça date quand même :D) urluberlu m'y avais entrainé.
Je ne le vois plus connecté souvent alors pas de nouvelles...

Y'a quelqu'un qui y jouerais encore (ou comme lmoi qui s'y est remis ?)

Sur le jeu je suis Kerio-Tenkah, seigneur d'Elendoli, membre de la Communauté du serment du Sang et présent sur l'île de Nyléria.

Bon comme certains seraient peut-être interressés, une petite description du jeu.

Vous commencez avec un 1er chateau (indesctructible) et quelques paysans.
Les payasans produisent de la nourriture (plus ou moins abondante selon la saison), de l'or, du bois, de la pierre, de l'acier et du territoire (hé vi ça s'agrandit tout seul si on veut :D).

Ces ressources permettront de construire des batiments qui permettront eux même de produire un certain nombre et un certain type d'unités.
par exemple : une écurie vous permettra de former jusqu'à 55 chevaliers, la tour des dragons elles, permettra d'avoir 30 dragons.
Vous pouvez construire autant de batiments que vous voulez, tant que vous en avez les ressources.

Quand vous avez une armée (et après 7 jours ou dès que vous avez un royaume de 200 hectares) vous pouvez commencer à attaquer les royaumes voisins. Les royaumes attaquables sont choisit en fonction de votre surface, de 80% de votre surface à 200% je crois.

une attaque vous permet de piller des ressources, conquériir des terres ou détruire les batiments (seulement deux options à chaque attaque)

mais vous n'êtes pas obligé d'attaquer, vous pouvez très bien vous la jouer défensif (une victoire en défense rapporte de l'or) et comemrcial (s'agrandir en rachetant des terres par exemple)

Pour le côté rp, y'a tout un système de guilde, d'alliances entre les guildes, le forum lui, est beaucoup rp, annonces publiques, histoires des royaumes...

Pour ceux qui seraient resté, saché que l'orsqu'on s'incrit on a le choix entre 5 îles, 3 gratuites et 2 payantes (j'ai même pas chercher a savoir la différence avec les payantes)

sur chaque île il ya une ambiance différentes car pas les mêmes guildes donc pas forcément les mêmes modes de jeu,  mais les mêmes possibilités.
L'inscription peut-être assez longue, dépend des moments.

Dans les unités, vous trouverez lanciers, archers, gobelins, chevaliers, golems, licornes, mages, liches et dragons, chaque unité étant plus ou moins puissante ou chere, les golems et les liches apr exemple ne coutent rien en nourriture, les licornes n'ont pas besoin d'acier... certaines sont au corps à corps (lanciers, chevaliers, liches) d'autres à distance (archers mages et dragpns)

a vous de trouver le bon équilibre pour avoir une armée efficace.

Le début peut-être assez difficile si on tombe mal, moi je n'ai rien eu, juste une attaque le premier jour, j'ai retenu l'auteur et depuis j'ai massacré sa guilde :D, mais certains ont subit de nombreux assauts dès le début...

à noter qu'une fois parmis les grands (je suis dans les 60 ers de cete ile, mais moitié moins vieux que les autres :D) tout n'est pas forcément calme; surtout en ce moment, une guilde tente de prendre le controle de l'empire, ils ont déjà l'empereur dans leurs rangs (l'empereur est celui qui possède le plus de terres) et tentes de renversées les royaumes proches de lui

et là ça commentà être marrant puisque des membres de cette guilde nous (ma guilde) ont attaqués donc nous allons surement rentrer en guerre, ainsi que plusieurs guildes alliées

et comme tout ce joli monde est eparpillé depuis les plus petits royaumes jusqu'a la tête de liste, ça va ^tre chouette :evil:

Membres de JH sur Nyléria :

Citation :

Baze-onE : Lothaire de Warat Nardyn, La Horde  .
CaMarchePas : Kerio-Tenkah d'Elendoli, Communauté du Serment du Sang.
El_Diablo : Aïor de Suzaye, Guerrier Libre.
Farendil : Tyviel du royaume d'Anosnar, Indépendant.  
Gandalf : Olorin van glamdring de Barazinbar. (bientôt Confrérie des Guerriers Libres).
ShogunZen : ShogunZen de Lut gholein, Communauté du Serment du Sang.
ThunderLord : Nécromancien d'Aesir, Confrérie des Guerriers Libres.

Message édité par CaMarchePas le 20-03-2005 à 12:48:37
n°4558991
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 07-08-2004 à 23:53:59  profilanswer

wow ça décoiffe dur par ici le vent

sho tu peux venir poster stp :D

n°4563198
Horigo
Posté le 08-08-2004 à 23:25:42  profilanswer

Salut !

J'ai pas lu ton post en entier, trop long :)

Enfin moi j'y joue depuis le premier jour aprés la raz !
mon royaume s'appelle Menzoberranzan comme la ville dans les royaumes oubliés.

edit sur Nyléria of course :)

n°4563315
El_diablo
mini sama
Posté le 08-08-2004 à 23:51:48  profilanswer

Moi je vient de me réinscrire  sur l'île de Nyléria aussi mais j'ai pas encore eu de mail de confirmation pour pouvoir commencer.

Login : Aïor
royaume : Suzaye

n°4564326
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 09-08-2004 à 11:26:33  profilanswer

enfin des réponses ! :D

@horigo : je vais aller voir où tu es :D mais déjà me rapelle pas t'avoir attaqué c'est déjà ça ^^

@el_diablo : en général ça prend un peu de temps, si tu reçoit une réponse immédiate c'est pour un refus de pseudo qui n'est pas dans les règles, donc là c'est un bon signe :D

n°4564782
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 09-08-2004 à 13:14:37  profilanswer

Juste une question : coûte combien ce jeu (inscription...)?

Ca a l'air pas mal intéressant, une sorte de AOE2 mais en grand réseau avec un peu de roleplay...

n°4564813
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 09-08-2004 à 13:19:22  profilanswer

coute rien si tu fais les îles gratuites ;)

y'a deux îles payantes (un appel alopasse par moi)

en fait j'ai pas trop capté ce qui s'y passait à part que là bas l'expérience marchait déjà et que sur ces îles les admins font des tests pour les changements possibles du jeu...

Nyléria est gratuite :)

n°4565001
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 09-08-2004 à 13:56:39  profilanswer

Excellent :)

Je vais essayer, dès ce soir si je peux (pour l'instant suis surbooké, je pensais pas que c'était si chiant à trouver une PMP :eek: ) , faut que je pense à noter ton nom... Au cas où :p

n°4572379
El_diablo
mini sama
Posté le 12-08-2004 à 16:52:25  profilanswer

C'est bon j'ai enfin mon royaume (enfin depuis avant hier) .  
CMP tu pourrais pas donner qques tuyaux , genre que faut-il construire en premier ? quelles unités ? que doit-on récolté et pendant quelle saison ? etc... merci :D

n°4572380
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 29-08-2004 à 18:35:18  profilanswer

C'est un peu tard pour demander ça, Aïor :lol:

...Guerriers Libres power :evil:

n°4572384
Vargr
Posté le 29-08-2004 à 21:36:23  profilanswer

Bah perso ça fait un moment que j'y joue (depuis octobre il me semble), j'etais le seigneur dAarklash sur Ekarys, l'un des plus gros Carmins :D

Actuellement je suis toujours sur Ekarys, mais avec le royaume d'Arkandar et je suis chez la Compagnie Acérée.

PS: Pour info les iles payantes permettent de profiter des nouveautées en exclusivitée, actuellement le systeme d'expérience n'est présent que sur celles-ci.

Message édité par Vargr le 29-08-2004 à 21:38:35
n°4572417
El_diablo
mini sama
Posté le 30-08-2004 à 20:54:20  profilanswer

thunderlord a écrit :

C'est un peu tard pour demander ça, Aïor :lol:

...Guerriers Libres power :evil:

Ahah , ouais mais t'as vu à quelle date j'ai posté ça ? :D
Pis c'est vrai les guerriers libres ce sont des roxxors http://users.skynet.be/fa201273/data/ack.gif

---------------
:ack:

[:el_diablo:4][:el_diablo:5][:el_diablo:6][:el_diablo:7]
TListe SCL TATAVE
n°4572428
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 30-08-2004 à 22:56:10  profilanswer

j'avais pas vu ce topic :D  

j'y joue aussi mais bon j'ai un ptit royame.. ( meme pas 5000 ha ) et j'ai 380 paysans je crois  :lol:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572429
El_diablo
mini sama
Posté le 30-08-2004 à 23:42:54  profilanswer

Tu veux pas venir dans notre belle guilde :D ? de jh y a moi et thunderlord . "La Confrérie des Guerriers Libres" , contact Thémis , enfin si t'es sur Nyléria bien sur ;)

---------------

TListe SCL TATAVE
n°4572430
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 30-08-2004 à 23:56:07  profilanswer

oui je suis sur nyleria :D  

et pourquoi je vous rejoindrais? :kaola:  

vous avez besoin de mes ressources que j'ai en quantite.. me fait pense que je vais aller clauqer tout ca  :lol:  

v ptet vous rejoindre.. jvais reflechir

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572431
El_diablo
mini sama
Posté le 31-08-2004 à 00:15:21  profilanswer

Bah , je fais + de 35000 ha , je saurais pas venir te piller :D .
T'es dans quelle guilde là ?

---------------

TListe SCL TATAVE
n°4572432
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 31-08-2004 à 00:57:25  profilanswer

l'ordre maudit.

mais ce qu'il y a c'est que j'ai plein de membre dans ma liste sur msn et ils savent ce que je possede..... :sweat:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572453
El_diablo
mini sama
Posté le 31-08-2004 à 23:18:07  profilanswer

Ah tiens , c'est une guilde de débutants :lol: , non c'est pour rire ;) .

Mon dernier pillage : 31/08 à 16:28 V  Suna  0  0  1926  7100  

Ca ne te dit rien ce royaume :D , c'était avant que je sache que t'étais dans cette guilde hein , maintenant je taperai plus dessus.  

n°4572492
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 01-09-2004 à 15:17:31  profilanswer

bah jsuis plus dedans en fait... j'ai confondu un fars de ma guilde et un d'une guilde adverse :lol:

j'ai envoyer un messager pour m'excuser mais bon j'ai un peu peur des represailles :mdr25:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572540
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 03-09-2004 à 16:15:39  profilanswer

lol j'avais oubléi ce topic :p

Bah en conseil :

faites des leurres de chaque unité, genre 10 unité de chaque au début, en augmentant avec votre taille (50 de chaque arrivé à 10 000, 100 de chaque à 50000, 200 de chaque à 80 000...) et essayer de ne faire qu'un seul gros paquet d'unité, c'est le plus efficace.

Mettez vos unité en défense si vous avez pas peur de perdre votre armée mais que vous avec des ressources à protéger

mettez vos unité en protection si vous n'avez rien à faire de vos ressources mais que vous tenez à votre armée, ils renforceront la défense de vos batiments mais si ceux ci sont détruits, les troupes avec... et laissez toujours une unité de chaque en défense pour conaitre l'armée qui attaquerait.

sinon les guerrirs libres, évitez d'attaquer le serment du sang... sinon vous aller vous aussi vous prendre plusieurs gars sur la gueule :evil:

pour info, chez nous on se développe pour aller raser les deux derniers celestes (Vauxal et Atheloren) :D

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4572541
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 03-09-2004 à 17:45:06  profilanswer

Les deux derniers célestes ? Naïf ! Tu plaisantes ou quoi ? Sont toujours présents ces lourds... J'ai reconnu un de leur greniers hier, s'apelle Malaelin, mais fait que 6000 ha... Si un de tes copains passe à côté... ;)

Sinon jusqu'ici j'ai jamais attaqué les serments du sang, juste parce que t'étais dedans et que ça me gènerait de me mettre mal avec un pote de jh... Mais si t'insistes :evil:

n°4572542
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 03-09-2004 à 18:20:07  profilanswer

si j'insiste je te dirais qu'on est un peu partout et qu'on peut te pététégueule si t'es pas content :evil:

sinon pour les celeste, y'a quelques temps y'en avais 5 juste en dessous d'atheloren, et 3-4 dans les 100 000, on les as descendus un par un, alors quand je dit les 2 derniers celestes, c'est juste qu'ils ne risquent pas de remonter en haut du classement tant qu'on sera là :D

certes il y en a quelques uns qui font chier mais je sais que dans ceux qu'on a descendus, 2-3 ont arrété de jouer, 2 se sont retirés de la guerre, 1 c'est fait supprimer son compte et un ou deux autres ont quité la guilde :p

---------------
n°4572545
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 03-09-2004 à 20:09:23  profilanswer

Atheloren.. c'est votre faute s'il est plus preumes alors? :x

fallait pas mnt c'est 1 de l'alliance hache et fer le prems....

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572546
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 03-09-2004 à 21:22:23  profilanswer

vendredi dernier y'avais une attaque d'une 30 aine de royaumes de diverse guilde de planifiée contre athéloren

on voulait frapper un gros coup pour qu'il décende au plus profond...

mais il y a sans aucun doute eu des fuites, et il c'est arrangé avec Linciel pour inverser leurs rôles...  
Linciel était à 500 hectares d'athéloren, et juste apres le début de l'offensive, comme de par hasard Athéloren a perdu 500 hectares (qu'il avait mis en vente au commerce), Linciel est devenu régent, Athéloren ne l'étant plus, seuls les plus haut placés pouvaient l'atteindre, donc l'attaque à foiré (le régent est attaquable par tout le monde) et il paraitrait qu'il y a eu comme de par hasard une vente expresse de Linciel d'une grosse quantité de ration/or pas cher juste après...

Si Athéloren rentr chez les h&f ça ne nous étonnerait pas...

L'un des chefs de ma guilde est ami avec le chef des h&f donc pour l'instant on ne fait rien, mais les celestes on n'a pas fini.

Mais il risque d'ici peu d'avoir une grosse guerre entre plusieurs guildes...

Nous on fini les celeste puis on ira surement calmer les Grimnir en passant :p

---------------
n°4572547
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 03-09-2004 à 22:21:06  profilanswer

bah j'ai fait pareil.. enfin pas vraiment^^ a 3xk ha me faisait trop attaquer a mon gout alors j'ai mis en P puis vendu tout plein de terre  pour le refaire :D le temps de recup plein de ressources et acheter pleins de batiments :D

jpense que je vais essayer d'avoir 50 chateau :lol:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572568
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 04-09-2004 à 16:27:34  profilanswer

bons les lamosde jh qui son tsur nyléria

dites moi vos noms de royaume, taille et classement :D

savoir si je vais vous forcer à entrer dans am guilde :evil:

---------------
n°4572569
reidacin
Névrosé.
Posté le 04-09-2004 à 16:28:35  profilanswer

plop twa, je viens de m'inscrire, et vu que j'adore els jeux de stratégie/rpg, ba j'aime bien royaumes ^^
La je me fait 20 paysan, puis je badtonne :mock:

(encore :bisou: pour ton aide ^^)

---------------
[:reidacin:4][:reidacin:5][:reidacin:6][:reidacin:7]
[ :bisou: a tout ceux cités dans cette liste]
Ma TL SCL avec Cochon :)
"Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck"
n°4572576
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 04-09-2004 à 20:16:58  profilanswer

en fait jsuis encore dans leur guilde... moi pas comprendre la mais bon jvais pas me plaindre :D

mais je pense que certains m'en veuillent.... jsuis redescendu a 4k ha :ack:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572580
reidacin
Névrosé.
Posté le 04-09-2004 à 22:01:41  profilanswer

Nouvelle de royaume:

Rapport de bataille :     Cil-Gadë   VS   Emakhtila

Vous êtes victorieux !
Aucune armée ne défendait ce royaume, vous n'avez subi aucune perte.

Cette victoire vous permet de conquérir 0.00 hectares de terre

Vos troupes ont rapporté 1 440 rations, 120 pépites, 880 bois, 800 pierres et 9 acier.

Comment je l'ai roxxer :ack:

---------------
n°4572581
reidacin
Névrosé.
Posté le 04-09-2004 à 22:13:10  profilanswer

Re nouvelle de royaumes :ack:

Rapport de bataille :     Cil-Gadë   VS   Moriok

Vous êtes victorieux !

Cette victoire vous permet de conquérir 36.80 hectares de terre

Vos troupes ont rapporté 1 092 rations, 134 pépites, 920 bois, 420 pierres et 176 acier.

Je own encore, et ressource et territoire now :D

---------------
n°4572582
reidacin
Névrosé.
Posté le 04-09-2004 à 22:27:43  profilanswer

:D:D:D

Rapport de bataille :     Cil-Gadë   VS   Mizophore

Vous êtes victorieux !

Cette victoire vous permet de conquérir 7.44 hectares de terre

Vos troupes ont rapporté 1 920 rations, 225 pépites, 1 180 bois, 935 pierres et 280 acier.

je suis en jour de chance la ^^

Je vait me faire une écurie :evil:

---------------
n°4572584
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 05-09-2004 à 00:18:52  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

si j'insiste je te dirais qu'on est un peu partout et qu'on peut te pététégueule si t'es pas content :evil:

Chiche... Tu connais pas encore la philosophie des Guerriers Libres ? Plus on nous "pète la gueule" plus on fonce dans le tas, avec des villageois si nécessaire :p

Sinon pour les célestes je suis arrivé trop tard pour vraiment participer à la guerre contre eux... J'ai participé à l'assaut contre Athéloren (étant parti en avance, j'ai pu le frapper pendant qu'il était encore régent) mais pour ce qui est du reste... Je suis arivé juste à la fin du conflit entre nous autres et les Damoclès, si tu situes un peu...

Mon royaume se nomme Aesir, taille : 24k ha pour l'instant, classement : 319ème, guilde : roxxors :evil:

Reidacin, bienvenue sur Royaumes mais sans vouloir te vexer ne postes pas tous tes rapports, si tout le monde fait pareil on atteindra les 1000 posts en 3 jours ;)

n°4572586
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 05-09-2004 à 00:41:59  profilanswer

ce que j'aime pas dans les guerriers libres

c'est que d'apres leur charte ou le forum officiel je ne sais plus

si tu en attaques un, ils se permettent de riposter tous si l'envie leur donne

mais si l'un d'eux attaque quelqu'un, toute la guilde n'est pas responsable...

désolé mais je trouve ça très faux culs :D

---------------
n°4572587
kik
Un sacré connard -_-'
Posté le 05-09-2004 à 01:08:37  profilanswer

Moi j'y joue pas :D

Kik, mangez des pommes

---------------
Sukamass never die :what:
[:kik:1][:kik:2][:kik:3][:kik:4]
n°4572588
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 05-09-2004 à 01:16:11  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

ce que j'aime pas dans les guerriers libres
c'est que d'apres leur charte ou le forum officiel je ne sais plus
si tu en attaques un, ils se permettent de riposter tous si l'envie leur donne
mais si l'un d'eux attaque quelqu'un, toute la guilde n'est pas responsable...

Ho-ho... t'es mal renseigné mon pote... En cas de destruction de batiments (acte de guerre) là soit on s'arrange en remboursement, soit on contre-attaque, mais en général c'est l'offensé qui riposte. En cas de guerre inter-guilde déclarée, là c'est autre chose, ça part dans tous les sens :)

Et effectivement, si je détruisais des batiments à quelqu'un, c'est moi qui en aurait la responsabilité et pas la guilde, c'est une question de responsabilité.

n°4572589
reidacin
Névrosé.
Posté le 05-09-2004 à 01:22:28  profilanswer

@kik: les pomme, c'est bon pour toi :p

---------------
n°4572590
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 05-09-2004 à 01:26:40  profilanswer

ah vi ptet... pas mal renseigné si j'avais lu la charte de ta guilde :D

plutot des ptits oublis...

mais comme ça c'est plus mieux :p

nous si quelqu'un attaque avec acharnement (genre il utilise ses 2 attaques / jour) on riposte en groupe :p

les batiments en général c'est juste pour les guerres entre guildes, ou pour calmer un mécréant :D

---------------
n°4572591
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 05-09-2004 à 01:39:35  profilanswer

La charte de notre guilde est vieille et notre état d'esprit est tout différent... Faut nous connaître mieux ; l'essayer c'est l'adopter :lol:

...Moi ça m'arrive d'utiliser mes deux attaques/jour contre certains adversaires sur lesquels je dois effectuer un pillage/riposte : j'envoie 1 ou 2 singles pour voir s'il est en full def, s'il ne l'est pas j'utilise la seconde attaque pour piller :)

n°4572592
El_diablo
mini sama
Posté le 05-09-2004 à 01:51:23  profilanswer

thunderlord a écrit :

La charte de notre guilde est vieille et notre état d'esprit est tout différent... Faut nous connaître mieux ; l'essayer c'est l'adopter :lol:

...Moi ça m'arrive d'utiliser mes deux attaques/jour contre certains adversaires sur lesquels je dois effectuer un pillage/riposte : j'envoie 1 ou 2 singles pour voir s'il est en full def, s'il ne l'est pas j'utilise la seconde attaque pour piller :)

NON NON NON, commen peux-tu dire ça en tant que Guerrier Libres , on envoie pas d'éclaireur , c'est lâche :p .

Moi je lache tout mes fauves d'un coup, et des fois ça fais mal , voir ci dessous ( je mettrai plus de rapport thunderlord , je jure ;) )

Citation :

Rapport de bataille :     Suzaye   VS   Erendyll

Vous : 200 Dragons infligent 5100 points de dégats à 100 Gobelins et en tuent 100.
Adversaire : 350 Dragons infligent 6860 points de dégats à 5 Mages et en tuent 5.
Vous : 4690 Liches infligent 103649 points de dégats à 100 Centaures et en tuent 100.
Adversaire : 100 Liches infligent 2210 points de dégats à 5 Lanciers et en tuent 5.
Vous : 85 Licornes infligent 935 points de dégats à 100 Licornes et en tuent 15.
Adversaire : 85 Licornes infligent 850 points de dégats à 85 Licornes et en tuent 13.
Adversaire : 85 Licornes infligent 1122 points de dégats à 5 Chevaliers et en tuent 5.
Vous : 50 Centaures infligent 450 points de dégats à 85 Licornes et en tuent 7.
Adversaire : 10598 Chevaliers infligent 85843 points de dégats à 5 Golems et en tuent 5.
Vous : 5 Archers infligent 16 points de dégats à 350 Dragons et en tuent 0.
Adversaire : 350 Dragons infligent 8925 points de dégats à 5 Archers et en tuent 5.
Adversaire : 300 Archers infligent 2160 points de dégats à 1 Villageois et en tuent 1.
Adversaire : 350 Mages infligent 2520 points de dégats à 200 Dragons et en tuent 31.
Vous : 169 Dragons infligent 3312 points de dégats à 350 Mages et en tuent 94.
Adversaire : 900 Villageois infligent 1800 points de dégats à 72 Licornes et en tuent 30.
Vous : 42 Licornes infligent 819 points de dégats à 900 Villageois et en tuent 81.
Adversaire : 100 Golems infligent 540 points de dégats à 169 Dragons et en tuent 7.

Vous : 162 Dragons infligent 4131 points de dégats à 300 Archers et en tuent 206.
Adversaire : 94 Archers infligent 263 points de dégats à 162 Dragons et en tuent 3.
Adversaire : 350 Dragons infligent 5005 points de dégats à 4690 Liches et en tuent 66.
Vous : 4624 Liches infligent 71209 points de dégats à 350 Dragons et en tuent 350.
Adversaire : 100 Liches infligent 1430 points de dégats à 159 Dragons et en tuent 18.
Vous : 141 Dragons infligent 2171 points de dégats à 100 Liches et en tuent 28.
Vous : 42 Licornes infligent 705 points de dégats à 94 Archers et en tuent 35.
Adversaire : 78 Licornes infligent 1014 points de dégats à 42 Licornes et en tuent 17.
Vous : 25 Licornes infligent 275 points de dégats à 78 Licornes et en tuent 5.
Vous : 50 Centaures infligent 385 points de dégats à 256 Mages et en tuent 11.
Adversaire : 245 Mages infligent 3772 points de dégats à 50 Centaures et en tuent 50.
Adversaire : 10598 Chevaliers infligent 85843 points de dégats à 25 Licornes et en tuent 25.
Adversaire : 59 Archers infligent 141 points de dégats à 141 Dragons et en tuent 2.
Adversaire : 245 Mages infligent 2205 points de dégats à 4624 Liches et en tuent 30.
Adversaire : 819 Villageois infligent 655 points de dégats à 139 Dragons et en tuent 8.

Vous : 131 Dragons infligent 2384 points de dégats à 100 Golems et en tuent 47.
Vous : 4594 Liches infligent 83610 points de dégats à 53 Golems et en tuent 53.
Adversaire : 72 Liches infligent 1108 points de dégats à 131 Dragons et en tuent 14.
Vous : 117 Dragons infligent 1930 points de dégats à 72 Liches et en tuent 26.
Adversaire : 73 Licornes infligent 759 points de dégats à 4594 Liches et en tuent 10.
Vous : 4584 Liches infligent 83428 points de dégats à 73 Licornes et en tuent 73.
Adversaire : 10598 Chevaliers infligent 59348 points de dégats à 4584 Liches et en tuent 791.
Adversaire : 59 Archers infligent 236 points de dégats à 3793 Liches et en tuent 3.
Adversaire : 245 Mages infligent 1984 points de dégats à 3790 Liches et en tuent 27.
Adversaire : 819 Villageois infligent 1228 points de dégats à 3763 Liches et en tuent 16.

Vous : 117 Dragons infligent 1673 points de dégats à 46 Liches et en tuent 22.
Vous : 3747 Liches infligent 58453 points de dégats à 24 Liches et en tuent 24.
Adversaire : 10598 Chevaliers infligent 66767 points de dégats à 3747 Liches et en tuent 890.
Vous : 2857 Liches infligent 63996 points de dégats à 10598 Chevaliers et en tuent 2133.
Adversaire : 59 Archers infligent 188 points de dégats à 117 Dragons et en tuent 2.
Vous : 115 Dragons infligent 2932 points de dégats à 59 Archers et en tuent 59.
Adversaire : 245 Mages infligent 2352 points de dégats à 115 Dragons et en tuent 29.
Adversaire : 819 Villageois infligent 982 points de dégats à 2857 Liches et en tuent 13.

Vous : 86 Dragons infligent 1677 points de dégats à 8465 Chevaliers et en tuent 56.
Vous : 2844 Liches infligent 55458 points de dégats à 245 Mages et en tuent 245.
Adversaire : 8409 Chevaliers infligent 41204 points de dégats à 2844 Liches et en tuent 550.
Vous : 2294 Liches infligent 47715 points de dégats à 8409 Chevaliers et en tuent 1590.
Adversaire : 819 Villageois infligent 982 points de dégats à 2294 Liches et en tuent 13.

Vous : 86 Dragons infligent 2012 points de dégats à 819 Villageois et en tuent 202.
Vous : 2281 Liches infligent 51094 points de dégats à 6819 Chevaliers et en tuent 1703.
Adversaire : 5116 Chevaliers infligent 32230 points de dégats à 2281 Liches et en tuent 430.
Adversaire : 5116 Chevaliers infligent 21487 points de dégats à 86 Dragons et en tuent 86.
Adversaire : 617 Villageois infligent 740 points de dégats à 1851 Liches et en tuent 9.
Vous : 1842 Liches infligent 45497 points de dégats à 617 Villageois et en tuent 617.

Vous : 1842 Liches infligent 41260 points de dégats à 5116 Chevaliers et en tuent 1376.
Adversaire : 3740 Chevaliers infligent 23562 points de dégats à 1842 Liches et en tuent 315.
Adversaire : 3740 Chevaliers infligent 20944 points de dégats à 1527 Liches et en tuent 279.
Vous : 1248 Liches infligent 27955 points de dégats à 3740 Chevaliers et en tuent 931.

Vous : 1248 Liches infligent 25958 points de dégats à 2809 Chevaliers et en tuent 866.
Adversaire : 1943 Chevaliers infligent 10880 points de dégats à 1248 Liches et en tuent 145.
Adversaire : 1943 Chevaliers infligent 9520 points de dégats à 1103 Liches et en tuent 127.
Vous : 976 Liches infligent 21862 points de dégats à 1943 Chevaliers et en tuent 728.

Vous : 976 Liches infligent 20300 points de dégats à 1215 Chevaliers et en tuent 677.
Adversaire : 538 Chevaliers infligent 2636 points de dégats à 976 Liches et en tuent 35.
Adversaire : 538 Chevaliers infligent 3389 points de dégats à 941 Liches et en tuent 45.
Vous : 896 Liches infligent 18636 points de dégats à 538 Chevaliers et en tuent 538.

Vous êtes victorieux !
 Vous avez perdu 4155 unités dans la bataille.

Cette victoire vous permet de conquérir 3 584 hectares de terre

Vos troupes ont rapporté 219 520 rations, 2 700 pépites, 89 955 bois, 16 128 pierres et 2 955 acier.

J'ai quand même gagné :D

---------------

TListe SCL TATAVE
n°4572593
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 05-09-2004 à 04:29:44  profilanswer

Quand on tombe sur certains salopards qui te doivent une riposteet se mettent en full def dès qu'ils te voient connecté pour que tu puisses pas récupérer la moindre ressource... Si si, éclaireur power même (penses à malaelin, westphalie & co)... Tout dépend des circonstances.

Page :  1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse