| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [recensement] joueurs de royaumes |
CaMarchePas God Of Bug | plop tout le monde !
Message édité par CaMarchePas le 20-03-2005 à 12:48:37 |
CaMarchePas God Of Bug | wow ça décoiffe dur par ici le vent
|
El_diablo mini sama | Moi je vient de me réinscrire sur l'île de Nyléria aussi mais j'ai pas encore eu de mail de confirmation pour pouvoir commencer.
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Juste une question : coûte combien ce jeu (inscription...)?
|
ThunderLord Welcome back, 47. | C'est un peu tard pour demander ça, Aïor |
El_diablo mini sama |
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | j'avais pas vu ce topic --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
El_diablo mini sama | Tu veux pas venir dans notre belle guilde --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | oui je suis sur nyleria --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
El_diablo mini sama | Bah , je fais + de 35000 ha , je saurais pas venir te piller --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | l'ordre maudit.
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah jsuis plus dedans en fait... j'ai confondu un fars de ma guilde et un d'une guilde adverse --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | lol j'avais oubléi ce topic --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | si j'insiste je te dirais qu'on est un peu partout et qu'on peut te pététégueule si t'es pas content --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | Atheloren.. c'est votre faute s'il est plus preumes alors? :x
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | vendredi dernier y'avais une attaque d'une 30 aine de royaumes de diverse guilde de planifiée contre athéloren
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah j'ai fait pareil.. enfin pas vraiment^^ a 3xk ha me faisait trop attaquer a mon gout alors j'ai mis en P puis vendu tout plein de terre pour le refaire --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | bons les lamosde jh qui son tsur nyléria
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
reidacin Névrosé. | plop twa, je viens de m'inscrire, et vu que j'adore els jeux de stratégie/rpg, ba j'aime bien royaumes ^^
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
shogunzen Chogun/ChoSe | en fait jsuis encore dans leur guilde... moi pas comprendre la mais bon jvais pas me plaindre --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
reidacin Névrosé. | Nouvelle de royaume:
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
reidacin Névrosé. | Re nouvelle de royaumes --------------- ![]() ![]() ![]()
reidacin Névrosé. |
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
CaMarchePas God Of Bug | ce que j'aime pas dans les guerriers libres
kik Un sacré connard -_-' | Moi j'y joue pas --------------- Sukamass never die ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
reidacin Névrosé. | @kik: les pomme, c'est bon pour toi --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | ah vi ptet... pas mal renseigné si j'avais lu la charte de ta guilde --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
El_diablo mini sama |
TListe SCL TATAVE |
Page Précédente |