| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [recensement] joueurs de royaumes |
|---|---|
shogunzen Chogun/ChoSe | bah ceux qui m'attaquent jriposte pas necessairement... j'attaqueau pif moi --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | Le mot "doivent" est un peu fort, le droit de riposte c'est juste "qu'en règle générale" si quelqu'un t'attaque, il a pas à venir pleurer si tu ripostes.
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
el_diablo mini sama |
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
CaMarchePas God Of Bug | pour info, y'a un des membres de ma guilde, le royaume de béhélith, qui reste en bas de classement (à 9000 hectares je crois) il attaque tout ceux qui passent au moins une fois, et il ne perd jamais en riposte --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
el_diablo mini sama |
TListe SCL TATAVE |
CaMarchePas God Of Bug | si j'étais attaqué aussi souvent j'aurais pas de problème d'argent ~~
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
el_diablo mini sama | Le probleme ce n'est plus l'argent dans le cas ou tu te fais attaquer, car à chaque fois faut reconstruire ton armée (enfin une partie) et ça coute en rations en bois et en acier aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
CaMarchePas God Of Bug | le prochain grimnir à descendre devait être Kael Thallas, un ancien des serments du sang, mais il a tous mis en protection ce lache >.<
shogunzen Chogun/ChoSe | bah vous manquez d'argent? moi mon gros probleme c'est la pierre --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah welcome --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | ma guilde bah c'est eux qui m'ont propose de les rejoindre et j'ai quasi aucun contact avec --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | Salut ohm
shogunzen Chogun/ChoSe | heu question ca veut dire quoi ca:
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | exactement
el_diablo mini sama | Sho , le mec prévoyant --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah je prepare mon ascenssion c'est tout Message édité par shogunzen le 06-09-2004 à 21:52:32 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama | Ben ce qui cloche :
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah on a jamais trop de forti --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | règle numéro 1 : avoir des leurres de chaque autre type que la troupe principale.
shogunzen Chogun/ChoSe | bah j'ne peux rien si mon royaume a ete affaibli par les attaques des H et F --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | tsss
shogunzen Chogun/ChoSe | bah si tu es sur de pouvoir me faire integrer votre guolde je veux bien quitter la mienne --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | en fait dans royaumes on develloppe surtt 1-2 types d'unites ( souvent liches ou dragons )
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | @sho : j'ai réussis à faire intégrer (mais c'est toujours provisoire, période d'essais quoi) reidacin alors toi y'aura aucun problème --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
el_diablo mini sama | Bouhhh, tu peux venir dans la notre , elle est plus mieux --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | heu CMP c'est quoi la periode de test? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | @el_diablo : bah autant être indépendant que dans une guilde qui ne sert à rien alors... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | mouais faut leur parler quoi? de nos denriers drops a didi? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | didi ils connaissent pas --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | ouais mais jvais pas quitter ma guilde si jsuis pas sur d'etre admis dans la tienne --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | si reidacin a été pris...
shogunzen Chogun/ChoSe | bon ca --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | Communauté du serment de sang
shogunzen Chogun/ChoSe | bah seigneur a seigneur c'est lourd a la longue ~~