| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [recensement] joueurs de royaumes |
|---|---|
shogunzen Chogun/ChoSe | Reprise du message précédent : --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | ouais je sais j'ai meme perdu 1 caserne.. avec autant de forti je pige pas pourquoi --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah j'ai jamais depasse les 15k ha --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | malaelin à fait un triple poutrage hier soir...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | tu peux expliquer un peu plus moi pas trop comprendre --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | malaelin faisait 600 000 ha
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | dans ce cas.. il suffit de s'occuper de leur royaume qui leur procure des ressources non? si on connait leur nom, il suffit que l'on s'occupe d'eux --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | CMP pq les ceuses de la guilde veulent que certains montent a 100k? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | moi pas comprendre "ceuses"
shogunzen Chogun/ChoSe | vi ils veulent que je monte a 100k et j'ai eu une liste avec d'autres membres de mon "groupe"
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | bah par le marché c'est pas chaud, j'ai déjà filé beaucoup et reçut beaucoup
shogunzen Chogun/ChoSe | ha k^^ bah on m'a dit que j'etais pas oblige de monter tout de suite jpeux continuer a me developper plus bas mais il m'a parle d'acheter a 2/unite aux autres ca ira alors --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama | Ce sont des fous, quitte cette guilde de communistes le plus rapidement possible et viens rejoindre la vrai liberté de la nôtre --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah sert a rien g + trop de ressource la --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | @El_diablo : c'est pas une guilde de gars indépendants qui risquera devirer quelques mécrant du top 10 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah clair que sans organisation c'est pas evident --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est pas un poil dangeureux de combattre autant de guildes en meme temps? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | l'avantage d'avoir un/des chef(s) (nous on en a deux) c'est qu'en cas de problème, c'est plus facile à gérer.
el_diablo mini sama | J'aime pas avoir un chef , je préfere gerer comme je le sens, question de gout .
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
CaMarchePas God Of Bug | bah avoir un chef ça permet de régler certaines problèmes...
shogunzen Chogun/ChoSe | qui qui t'as dit ca? sinon jmonte doucementent pour le moment et jsiuis tjs en P --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | c'est pour ça que je suis monté sans chateaux --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah ca ira jmachete bien des batiments sans probleme donc apres les autres m'aideront a monter --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama | Enfin , je sors la tête de l'eau.
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah moi jsais pâs torp quoi faire pour monter... je pille ressources et terre.. j'achete tout ce que je peux .. puis bloque --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama |
CaMarchePas God Of Bug | au prix des hectares, je saurais facilement grandir sans piller une fois que je serais re-plein ^^
shogunzen Chogun/ChoSe | erf :-/ on vire leur compte mais les celestes eux on leur fait rien ~~ --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | en même temps les celeste vont bientôt crever
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est quoi les petits royaume comme tu dis? on pourrais essayer de se les faire avant qu'il sorte de la protection ...
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | tu peux passer à 50 de chaque leurre --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
el_diablo mini sama | Burtranders, il jouait une mage dragonne , t'es sur que c'est un garçon --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
CaMarchePas God Of Bug | Burtanders, Dame Azaela
el_diablo mini sama | Je l'avais bien pillé , et il m'avait sorti une longue tirade comme quoi il était en pleine guerre ... etc( un truc assez crédible ) , alors je l'ai remboursé. Puis on a échangé qques missives.
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | heu meme s'il est en guerre vous pouvez piller non? il a qu'a riposter ~~ --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug |
el_diablo mini sama | Oui on peut le piller, mais faut dire que quand t'es en guerre et que tu te prend deja une 10aine d'attaques par jour avec destruction de bâtiments et tout, ben un pillage d'un royaume extérieur à la guerre en plus, ça fait pas plaisir --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |