online faq recherche accueil

Il y a 133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur
 Sujet :

[recensement] joueurs de royaumes

n°4572841
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 15-09-2004 à 00:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah faut me prevenir quand c'est ca ~~ mais bon j'aurais pas su venir de tte facon j'avais pas le pc :lol:

k jvais voir ca tout de suite

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572844
el_diablo
mini sama
Posté le 15-09-2004 à 13:11:09  profilanswer

ShogunZen a écrit :

135 Fortifications (52%)

T'as un bâtiment casséééé , moi je me monte une armée de lanciers pour casser des bâtiment aux sales Exilés et Nordiques ( na :ack: )

n°4572845
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 15-09-2004 à 16:32:49  profilanswer

ouais je sais j'ai meme perdu 1 caserne.. avec autant de forti je pige pas pourquoi :ack:

sinon jme suis encore achet pres de 30 batiments aujourdhui:D

mais bon un gars a riposte et hop quasi plus d'armee.. enfin j'avais pas grand chose :lol:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572846
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 15-09-2004 à 16:57:21  profilanswer

Bande de richards :lol:

Jsuis retombé en trois jours de 80k ha à 8k... Nordiques + Exilés + Soleil Rouge ça faisait un peu trop... M'ont cassé mes bô batiments, ze me venzerait ! J'ai même plus de quoi produire le moindre batiment pour l'instant... Krieg grosse malheur :ack:

n°4572847
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 15-09-2004 à 17:28:19  profilanswer

bah j'ai jamais depasse les 15k ha :D et jcompte pas les depasser avant d'avoir tout ce qu'il me faut :evil:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572848
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 15-09-2004 à 19:10:58  profilanswer

malaelin à fait un triple poutrage hier soir...

il est à 600 000 ha, il descend "on ne sait comment" (sans doute en se faisant attaquer par son pote atheloren) dans les 350 000 et il poutre tous ceux qui passent...

apres il ose dire dans les missive qu'il a combatu les créatures du mal absolu

le dernier dans les 350 000 a survécu, il l'a poutré, comme par hasard 5 minutes après il était en protection impériale...

faudrait pouvoir voter pour le ban des faux culs >.<

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4572849
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 15-09-2004 à 19:32:30  profilanswer

tu peux expliquer un peu plus moi pas trop comprendre :ack:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572850
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 15-09-2004 à 19:55:53  profilanswer

malaelin faisait 600 000 ha

les celestes ont pour habitude de faire l'avion... ils descendent, tabassent quelqu'un et remonte

hier soir, malaelin est descendu, il nous a tabassé.

nous ça représente :
35 -  Tarinum 195 622  88 La communauté du serment du sang
36 -  Telisiare 192 660  76 La communauté du serment du sang
37 -  Eshtar 192 219  88 La communauté du serment du sang
38 -  Elendoli 189 287  69 La communauté du serment du sang

+minas morgul qui a survécu

on était tous entre 250 et 380 000 ha, hors de portée pour lui normalement...

et il doit avoir un max de ressource pour s'être refait entre chaque attaque (je lui ai quand même pété tous ses leurres -1000 de chaque- en étant 3 fois plus petit, et c'est déjà beaucoup à faire)

et une fois que Minas Morgul a rasé son armée cette aprèm, i lc'est mis en protection impériale pour ne pas subir une autre défaite...

on pense aussi qu'ils (Malaelin et Atheloren) se sert des anciens royaumes des autres celestes (qui n'ont pas de guile officielle) pour produire des ressources, et quasiment sur qu'ils font ça en multy compte, déjà l'un d'eux c'était fait ban pour ça...)

ainsi pour lui c'est pas dur, il peut se mettre en protection impériale, il ne produira plus mais il aura les ressources des petits royaumes à son retour...

capiche ?

---------------
n°4572851
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 15-09-2004 à 20:30:13  profilanswer

dans ce cas.. il suffit de s'occuper de leur royaume qui leur procure des ressources non? si on connait leur nom, il suffit que l'on s'occupe d'eux :D

sinon jtrouve ca vraiment petit cette facon de jouer~~

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572852
sephiroth5​17
Final Heaven !!!
Posté le 15-09-2004 à 20:30:27  profilanswer

ca me rappelle l'epoque ou je jouais a kings of chaos... le premier de l'époque avait facile, il avait dans les 6.000 lieutenant, soit 6000 troupiers en plus/24h ss rien foutre, de plus, selon un pote qu'a réussit a rejoindre le groupe m'a dit qu'il avaient monté un système de bot-clikeur qui permettait de produire des unités a tirelarigot (s'cusez, j'sait po comment ca s'écrit)...

perso, sur royaumes c'est le degoutage total aujourd'hui. c'est la 3ème fois que je perd tt mes troupes... perso, si ca continue, j'vais me plaindre chez les boss... ils veulent du rp dans tt les sens, ils ne pensent qu'à ca, mais le système est tel qu'il n'y a aucun rp... (royaume de 948 ha mais 30 dragons, tt a fait logique et très fairplay)

c'est comme une amazone lv 12 avec bagne sur arc de l'hydre... mais tt en étant legit...

Message édité par sephiroth517 le 15-09-2004 à 20:34:24
n°4572855
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 16-09-2004 à 12:50:28  profilanswer

CMP pq les ceuses de la guilde veulent que certains montent a 100k? :hmm:

perso jprfere rester a mon niveau ( jviens de monter a 11k ) et me prendre un maximum de batiments...

pour le moment j'ai:

50 chateaux
135 forti
15 all reste sauf liches 40.. et jtrouves ca bcp trop low...

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572856
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-09-2004 à 13:04:21  profilanswer

moi pas comprendre "ceuses"

ce qu'on veut faire c'est avoir le plus de monde bien placé et s'entraider par groupe pour se remplir (en ce moment y'a pas grand monde qui a encore une bonne armée...)

avec le système que tu as peut être reçut en missive

le plus gros de ton groupe reçoit de l'aide, puis on passe au 2 nd et ainsi de suite, quand tout un groupe est pret, il aide le groupe d'en dessous

mais je pense pas qu'ils t'aient demander de monter à 100K si ?

en tout cas si on avait toute la guilde à 100K y'en a qui al fermerait :D

---------------
n°4572857
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 16-09-2004 à 13:08:14  profilanswer

vi ils veulent que je monte a 100k et j'ai eu une liste avec d'autres membres de mon "groupe"

jdois leur filer 30% de mes ressources.. ok mais cmt, via le marche? ca va etre chaud ca non? jme gourre deja assez souvent en tappant le code :lol:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572859
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-09-2004 à 14:12:09  profilanswer

bah par le marché c'est pas chaud, j'ai déjà filé beaucoup et reçut beaucoup

en fait si tu veux faire des transfert à 0.01 c sur que c'est risqué

mais perso je prend une méthode beaucoup plus sur, si tu dois donner des ressources, tu commences par racheter un lot à celui que tu aide à 2 or, ensuite tu peux lui revendre tes ressources à prix normal (ou un peu au dessus pour être sur) comme ça tu récupères de l'or.

par contre avec l'xp, la taxe est passée à 10% donc y'a quand même des pertes, mais on peut penser que ce sera équilibré vu qu'après on devrait gagner de l'xp en commerçant.

---------------
n°4572860
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 16-09-2004 à 14:41:58  profilanswer

ha k^^ bah on m'a dit que j'etais pas oblige de monter tout de suite jpeux continuer a me developper plus bas mais il m'a parle d'acheter a 2/unite aux autres ca ira alors :D

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572868
el_diablo
mini sama
Posté le 17-09-2004 à 00:31:19  profilanswer

Ce sont des fous, quitte cette guilde de communistes le plus rapidement possible et viens rejoindre la vrai liberté de la nôtre :ack:  

bien  , sho  je peux venir te piller un peu ?? ( kk np ? ) :D

---------------
:ack:

[:el_diablo:4][:el_diablo:5][:el_diablo:6][:el_diablo:7]
TListe SCL TATAVE
n°4572869
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 17-09-2004 à 00:48:13  profilanswer

bah sert a rien g + trop de ressource la :D les ceuses que j'ai attaque les matin ont riposte :lol:

sinon jreste dans cette guilde :D leurs idees m'interessent et ca va porter ses fruits ^^

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572874
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 17-09-2004 à 09:09:46  profilanswer

@El_diablo : c'est pas une guilde de gars indépendants qui risquera devirer quelques mécrant du top 10 :roll2:
Nous on s'organise pour bien monter, et après on fait du poutrage :D

---------------
n°4572875
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 17-09-2004 à 11:49:04  profilanswer

bah clair que sans organisation c'est pas evident :D

c'est une des raisons qui a fait que j'ai quitte l'ordre maudit :D

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572877
el_diablo
mini sama
Posté le 17-09-2004 à 14:03:44  profilanswer

Nous sommes très organisés en matiere de poutrage, suffit de voir la chute des Damoclés y a 2 semaines et celle des nordiques la semaine passée, cette semaine se sont les Exilés qui mange.
Ce n'est pas parce que nous sommes indépendant que nous ne sommes pas organisés, on s'entraide énormément, y a une tres bonne ambience, et y a pas de chef, donc on fait ce qu'il nous plait , et on ne doit pas obéir aux ordres car il n'y en a pas ;) .
Puis en haut du classement SAINUUL :ack:

n°4572880
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 17-09-2004 à 15:30:28  profilanswer

c'est pas un poil dangeureux de combattre autant de guildes en meme temps? :ack:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572881
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 17-09-2004 à 15:53:46  profilanswer

l'avantage d'avoir un/des chef(s) (nous on en a deux) c'est qu'en cas de problème, c'est plus facile à gérer.

en plus nous le diplomate c'est un des chefs :D

mais de toute façon pour les décisions importantes ça se fait par vote (bien sur les voix des dirigeants sont plus importantes que celles des autres, et les royaumes les plus anciens/actifs/puissant (combinaison des trois) sont aussi plus écoutés que les autres, mais si y'a un problème important avec l'un des membres, on va d'abord voir ce qu'on peut faire avant de prendre une décision par exemple

le haut du classement c'est pas si nul que ça, quand t'es dans le milieu, tu peux tabasser une bonne partie de la pluspart des guildes, mais commme tout le monde se tape dessus ça va, dans le sommet, en général ce sont les dirigeants des guildes ou des personne importantes, et quand on passe malencontreusement plusieurs fois sur les terres d'un chef de guilde ça se fait plus entendre que pour les 10 autres qui se sont fait raser en bas ^^ (cf grimnir et celestes :ack: )

---------------
n°4572882
el_diablo
mini sama
Posté le 17-09-2004 à 17:26:00  profilanswer

J'aime pas avoir un chef , je préfere gerer comme je le sens, question de gout .
Par contre pour l'attaque , on a la même tactique, d'abord on descend le chef , tres tres bas :D

@sho : non c'est pas dangereux , on gere :ack:

---------------

TListe SCL TATAVE
n°4572883
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 17-09-2004 à 17:33:21  profilanswer

bah avoir un chef ça permet de régler certaines problèmes...

genre quand un gars de la guilde fait des conneries, si le chef lui dit de dégager/se calmer et qu'il ne le fait pas et ben hop deviendu indépendant :D

et en général les indépendant se font dégommer ^^ (en dehors de 1 ou 2 qui disent qu'ils arrivent à monter... mais garder ses troupes en protections j'appelle pas ça monter... faudra que je pense à lui raser des batiments à celui qui m'a dit ça s'il dépasse les 200 000 ha

---------------
n°4572884
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 17-09-2004 à 17:42:43  profilanswer

qui qui t'as dit ca? sinon jmonte doucementent pour le moment et jsiuis tjs en P :lol: mais bon avec mes 1k paysans le reste de mon armee fait pitie :ack:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572885
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 17-09-2004 à 17:53:23  profilanswer

c'est pour ça que je suis monté sans chateaux :D

arrivé à 100 000 j'en avait fait 9 d'un coup et apres quelques  semaines a monter descendre j'ai pris 10 jours pour faire mes 50 chateaux avec mes reserves :D

---------------
n°4572886
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 17-09-2004 à 17:56:22  profilanswer

bah ca ira jmachete bien des batiments sans probleme donc apres les autres m'aideront a monter :D

dans le groupe on est 11 et j'etais ~4-5 ieme jles ai tous mp pour dire que je voulais etre dernier comme ca si je me trouve assez developpe quand vient mon tour j'accepterais de monter a 100k :D

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572901
el_diablo
mini sama
Posté le 19-09-2004 à 13:28:26  profilanswer

Enfin , je sors la tête de l'eau.
Et ces nordiques qui ne veulent toujours pas capituler  , il me font pitier :lol:

---------------

TListe SCL TATAVE
n°4572902
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 19-09-2004 à 15:47:33  profilanswer

bah moi jsais pâs torp quoi faire pour monter... je pille ressources et terre.. j'achete tout ce que je peux .. puis bloque :D jpens euqe je vais tt mettre en p et vendre mes terres en trop :ack:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572904
el_diablo
mini sama
Posté le 19-09-2004 à 17:08:11  profilanswer

pas cher pas cher les hectares :D , 4000 pour moi  ça c'est fait

---------------

TListe SCL TATAVE
n°4572905
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-09-2004 à 18:39:40  profilanswer

au prix des hectares, je saurais facilement grandir sans piller une fois que je serais re-plein ^^

bon mauvaise nouvelles, on a perdu Ashenvall et Burtanders, ils sont frère, ils se sont surement fait niker par les ip :(

---------------
n°4572906
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 19-09-2004 à 18:47:20  profilanswer

erf :-/ on vire leur compte mais les celestes eux on leur fait rien ~~

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572907
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-09-2004 à 18:55:36  profilanswer

en même temps les celeste vont bientôt crever

malaelin dégagé en 750 position, Atheloren passé de 2 millions à 800 000 ha...

la comme par hasard il est protec impériale... je paris qu'il attend que les petits royaumes de ces anciens collègues (ça m'étonnerait qu'ils le fassent eux même, ça pue le multy compte) produisent de quoi se refaire...

mais il va se faire poutrer dès sa sortie c'est sur...

---------------
n°4572908
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 19-09-2004 à 19:18:41  profilanswer

c'est quoi les petits royaume comme tu dis? on pourrais essayer de se les faire avant qu'il sorte de la protection ...

sinon jviens de faire quelques batailles pour aggrandir mon armee :D

j'ai 10 de 8 troupes et 955 liches je crois.... jvais devoir encore ameliorer ca

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572909
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-09-2004 à 19:39:53  profilanswer

tu peux passer à 50 de chaque leurre ;)

les ptits je ne m'en rapelle plus ~~

soit des anciens celestes, soit des nouveaux comptes...

faudrait raser les chateaux de tout le monde en dessous de 6000 ha ^^

---------------
n°4572910
el_diablo
mini sama
Posté le 19-09-2004 à 19:44:07  profilanswer

Burtranders, il jouait une mage dragonne , t'es sur que c'est un garçon :D , ou alors il fort RP .

---------------

TListe SCL TATAVE
n°4572911
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-09-2004 à 19:53:32  profilanswer

Burtanders, Dame Azaela

oui c'est un mec, il joue juste une femme dans royaume ;)

enfin sur cette île :p

d'ailleur quand j'y repense, il avait aussi un compte sur Ekarys... c'était ptet la goutte en trop...

Et vi niveau R¨P très fort :D Me suis bien amusé avec sur le forum de la guilde, lui il faisait comme si il venait d'un monde d'un de ses mangas (où on boit du sang de liche) et moi je suis toujours un elfe noir maitre d'arme et nécromant :p

on a eu quelques discussions RP sur les liches (chez moi ce sont des squelletes ou en tout cas des cadavres usés par le temps donc pas de sang), sur la télépathie (avec les arcannes de magie) ou encore sur le lait de licorne sacrée :p

je vous les mettrez ptet un jour ^^ (enfin quand notre forum reviendra :roll2: )

---------------
n°4572912
el_diablo
mini sama
Posté le 19-09-2004 à 21:23:07  profilanswer

Je l'avais bien pillé , et il m'avait sorti une longue tirade comme quoi il était en pleine guerre ... etc( un truc assez crédible ) , alors je l'ai remboursé. Puis on a échangé qques missives.
Mais après un autre gars de ma guilde l'a attaqué et il lui a sorti exactement la même missive :roll2: :D , c'était pas tres malin de sa part , mais bon il avait l'air réglo au vu de ces autres messages, dommage pour son ban. :-/

---------------

TListe SCL TATAVE
n°4572925
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 20-09-2004 à 19:12:20  profilanswer

heu meme s'il est en guerre vous pouvez piller non? il a qu'a riposter ~~

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4572926
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 20-09-2004 à 19:47:19  profilanswer

ShogunZen a écrit :

heu meme s'il est en guerre vous pouvez piller non? il a qu'a riposter ~~

pas compris :??:

hmm sinon yoko et aza se sont recréés des comptes on verra bien

---------------
n°4572930
el_diablo
mini sama
Posté le 21-09-2004 à 13:20:36  profilanswer

Oui on peut le piller, mais faut dire que quand t'es en guerre et que tu te prend deja une 10aine d'attaques par jour avec destruction de bâtiments et tout, ben un pillage d'un royaume extérieur à la guerre en plus, ça fait pas plaisir :D.
Bon je m'emmerde moi, les Exilés sont en PI et les nordiques on les voit plus :D , vous n'auriez pas des cibles ?  ( grenier si possible :ack: )

---------------

TListe SCL TATAVE
 Page :  1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse